| Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! | |
|
+13Coriolis Doll à croquer Miyashi Un Monde d'Artiste Lena-Lyn Chiisa Asmodée Moino pandalilou sonyeuse Sandra Moringa Loreleï 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loreleï
| Sujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! Sam 21 Déc 2013 - 11:05 | |
| Haha, moi aussi je manque un peu d'infos :p j'ai des idées, mais pas sûre que ça colle... Espérons que la préparation des repas de noël et du nouvel an apporte de nouvelles idées ! | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! Sam 21 Déc 2013 - 14:46 | |
| Le thème est sympa, mais... C'est vrai que je sèche... après, je me dis que ça peut également être l'occasion de faire de la découverte... j'ai des goûts différents de ma swappée mais si je lui prépare quelque chose que j'ai l'habitude de faire, peut-être cela la rendra-t-il contente ?
(malheureusement, je doute que si je fait un bento gourmand il arrive en bonne et due forme à ma swappée... d'ailleurs, le bento est quelque chose que j'ai omis de mettre dans mon questionnaire si ça donne une idée à celle qui a hérité de moi !!! xD) | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! Sam 21 Déc 2013 - 15:38 | |
| Pourquoi tu ne gardes pas l'idée (ici, pour ton exemple, le bentô) et tu la transforme complètement ? - Spoiler:
Tu garderais la boîte, les baguettes, le côté japonisant, et l'idée d'arranger les éléments en forme de décor, mais dedans ce serait pas de la nourriture, mais complètement autre chose. Par exemple, une robe, mais roulée pliée serrée pour donner l'impression que c'est un rouleau de maki. Une perruque, arrangée pour faire genre c'est du nori ou des algues ? Avec des petites fleurs dedans, par exemple. Des perles pour faire le riz. Etc... Bref détourner le sujet quoi
Dernière édition par Loreleï le Dim 22 Déc 2013 - 14:18, édité 1 fois | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! Sam 21 Déc 2013 - 16:05 | |
| Et pourquoi tu n'éditerai pas ton message pour le supprimer que je garde cette idée sans que personne la voit ??? PTDR | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! Lun 23 Déc 2013 - 20:53 | |
| Moi j'ai vu moi j'ai vu *s'enfuit en courant* Promis Asmodée je dirais rien Mais en tout cas c'est une jolie idée ! (et comme je fais pas partie de la liste des swappeurs je risque rien ) | |
|
| |
Asmodée
| Sujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! Lun 23 Déc 2013 - 22:33 | |
| Non mais en fait, au vu de ce que je vais mettre dans mon paquet, cette idée ne sera pas réalisable... Mais, je remercie tes efforts Lorelei pour masquer cette très jolie idée !!!
En tout cas, je suis contente car j'ai enfin tout trouvé ce que j'allais mettre dans mon colis... Il ne reste plus qu'à attendre de recevoir certaines choses, sinon, je suis au top ! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! Mar 24 Déc 2013 - 0:26 | |
| J'ai eu la révélatiooooooon !!!
Mouhahaha !!
Des perles, encore plus de perles ! Il m'en faut des tonnes !!!
*se roule dans ses fournitures, heureuse d'avoir trouvé THE idée !*
Bon, par contre ça va prendre du temps. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! Mer 25 Déc 2013 - 11:10 | |
| ahah, moi je carbure à 200% mais je n'ai toujours pas eu THE révélation. Ca va qu'une des BJD de ma swappée à les mêmes goûts qu'une de mes dolls. Je suis partie à la chasse aux trésors pour les 2 Mais ca reste difficile... Allez, avec les fêtes et tout ce qu'on va boulotter, on croise les doigts pour que l'inspiration pointe le bout de son nez. | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! Mer 25 Déc 2013 - 22:33 | |
| Moi j'ai les idées... mais pas encore eu le temps de m'y mettre avec les fêtes et des cadeaux que je devais finir de coudre Mais là je vais pouvoir me mettre au travail! Au programme, crochet, peinture et peut-être broderie Et Joyeux Noël!!! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! Jeu 26 Déc 2013 - 0:44 | |
| - Moringa a écrit:
Au programme, crochet, peinture et peut-être broderie
Halala, j’aimerais savoir faire du crochet, mais je suis nulle de chez nulle ! Une honte sur pattes ! Le plus ironique c'est que j'adore, j'adule les réalisations au crochet, snif ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! Jeu 26 Déc 2013 - 12:30 | |
| Pandalilou : si jamais tu avais envie de retenter, je te recommande le guide fleurus du crochet... J'ai pas mal de bouquins et c'est celui pour lequel les explications sont les plus claires, ma bible (les modèles d'autres bouquins j'ai toujours dû adapter/corriger les explications pour que ça ressemble vraiment à quelque chose ) | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! Sam 28 Déc 2013 - 1:22 | |
| Malédiction... J'ai eu le malheur de commander un de mes cadeaux sur le net et... il n'avaient pas précisé la durée du shipping. Je viens de recevoir un message qui me dit que ca arrivera dans un délai de 20 à 30 jours... voir plus ! Et ben... merci beaucoup, heureusement que les FDP étaient gratuits. Grblblblbl, reste plus qu'à trouver une solution de secours pour remplacer l'article en question. | |
|
| |
Miyashi
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 22/03/2013
| Sujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! Sam 28 Déc 2013 - 21:59 | |
| ha ça Sandra c'est vraiment pas de chance :S
Moi ça y'est, premiers achats faits! | |
|
| |
sonyeuse
Nombre de messages : 127 Localisation : Tours et Paris Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! Dim 29 Déc 2013 - 8:57 | |
| Et bien heureusement que la date d'envoi est éloigné des fêtes, car les services postaux sont considérablement ralentis, et le reste aussi d'ailleurs! !! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
| Sujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! Dim 29 Déc 2013 - 19:46 | |
| Je viens de me faire peur toute seule ! Je suis absente jusqu'au 07 Janvier, et je ne me souvenais plus de la date butoir !
Ouf, j'ai encore le temps ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! | |
| |
|
| |
| Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! | |
|