| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
+231Rei Kuran poon-poon aishiteru gill Subaru-D Nyaowniii Citronrouge Isael Kanako Calamityjess & Usagi Acinigi lyam12 Honqann Poison HEINANUI Sad' libellul91 Skimo Miyo StargazingWaterDragon Alia Zanetsu MamzelleCulotte Polaris (morfin1925) tsubame Nakimae Sphinx Ryume Myra Demonslawa Brie Løu dollulaby leolilo Martagone arone Aoi Bara Takō sunstar Kuroe karaseiga Les p'tites choses Nekamiel Serendipity Sirix Mwette Seth Marine Loki-Tyr chaemoon Ivy Laure. Vanille Pewee Goldiewing solyane NingyouMoumoku Arquencielle Alstroo PinkieRose Lenneth Alexandra (Shasha) Dayme My-ëVe Shinku Haruko Almalexan Cawette pikaplume RiikaDoll Lehty Presea mandanya Melkin Nefisa Lalouve NorwegianWood carole1810 Le Bazar de Seraphine Leelewine PsychedolliK Ninoscerem Lovha Puppedoll Rainb0w Crimi Lolli-Cupcake Bilou gilthonniel unChatsurMars Daenerys Meikiko Meleabrys Iamabanana Darkdaisy hitsugi Nénuphar deedlot Stella0103 Ekten Natja Loreleï Kutsushita Hirugaky From Elle .An mouchettebad saskha Laure677 Tchouck Limë hydrocoma Tsuruki Lee Calisla Cha-chan Barbier Keliane merry-chan CreepyBunnYy Korumi Roussinette Youpla Vallois sanoe angel-chan nabiki Juneluchan mi Ceres Davy rose thé Avicularia Tandoori Callisto KiWiX Misslou Danzaisha Petit Chat Vagabonde. Calimello Phoby *Opa* Gefarlich Sendell Lily Evans PrincessDoll Tigrou.v BakaYuki Miyashi Liberty. Naeko Eris Nephtys Shiro Agneska ladynarutochan rokidyal Abs24 MissKiwi Llylandrill Lilac khaarmila karasu Ephemere Axolotl Poupchette PsychedelicMelancholia Sandra Antalja*Azuriaa Dollink_ Boby-LM Arashie Libellule de novembre Andromede Hachiko-chan96 Juliette21 L.V Shisha Raïsen acucello Ivelia ladyofwind Aikya KiraYuki Acid Kin Ladicius Cassiel linn Meclya Daiya Amboise Junjun Kai lucilia kaléa-chan Llysewein Zelda.H Mariedolly Minicorn Nyx. Blah pandorahearts Ai-lizhou Petkes etoilefilante woodsky Pullip707 Angel(2) Nyu. Elbereth-de-Lioncourt Black Illusion Syrella laho Yoshi Thémis Ladyblack Leo Angelin Lucifer Eiluned lorrainebmcfly Capucine Tagath bakemono Pistache Elfe Eva sapo edhelwen chaton Shaniah littlevempire Anne-Laure 235 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ 30.08.16 12:33 | |
| Les prochaines : une Minifee Mio tan (juste la tête, ça m'irait aussi) une Minifee Shushu mod (les deux dernières.... normalement ^^)
Un jour peut-être : une Suzette light tan (j'adore sa bouille et ses jolies formes) une Littlefee Ante NS ou Chloe/Mio tan (parfois j'ai envie, parfois pas)
Jamais, mais on peut rêver : un Darkhorn ailé de Cuarto <3 (j'adore, mais 600$ le dragon... T-T) un DearMine Dune ou Oskar (magnifique, mais je ne sais pas quoi en faire) une Rosette Fir Muse (joli visage, mais j'ai déjà beaucoup trop de MSD filles à la maison) une Ombre caramel (je regrette parfois la mienne) | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ 31.08.16 13:43 | |
| Les rêves inaccessibles :- okaeri -tarte au citron (un petit ratouni ) une V3? :3 - une carmayline bleu custo rose <3 pour aller avec mes petites DD - kinoko haïné (rose / white ) • Celles que j'achèterais sur:- Deilf Humaine rose ( bientôt <3) - grosse morue!!!! I tooo ( bientôt <3) - Appi Cöti et Appi Cöta?(Dust Of Dolls) - Dust of doll krot Illu gris violet - Tarte au Citron Yokoso rose! ou bleu ou peut etre rose!!!! - Fantine sur corps Twiggy - Quand elle sera fini, elle sera mienne <3 ( bientot <3) - Ziya (youpla doll) en tan skin je craque !!! - Une Arielle/ sylvania?? de Mystic doll
Dernière édition par lucilia le 19.10.16 18:50, édité 5 fois | |
|
| |
Goldiewing
Nombre de messages : 100 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2016
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ 11.09.16 17:04 | |
| Les projets sûrs : - Un corps Doll Chateau pour ma DIM Larina
Les hésitations : - Minifee Karsh boy, en tan skin - Withdoll priscilla, en grey skin - Minifee Celine boy
Je les veux mais je ne saurais pas quoi en faire : - Dragon Aileen Doll, Lapis ou Ashes - Pukifee Luna - DIM Flowne (sur corps minifee) - Minifee Mir | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| |
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ 12.09.16 5:10 | |
| Dans les mois a venir =>
- Cocoriang Peppi/Pauline (sur etsy) - Un corps realfee ou littlefee pour ma Soso - MiniGenue Twigling (payée mais je ne sais quand elle arrivera xD) - Cucu Dollpamm - Suu Serenade Doll en tan skin - Un corps feeple pour ma Lacrima Vampire - Un corps Mnf pour ma Rendia (elle aura le nouveau A-Line en novembre)
Un jour =>
- XB-12 (Mewiefish) - Dia boy (Soom) - SD Megu (4sister Volks) (\O/) - Jessica real skin (EID Iplehouse) - Evan (EID Iplehouse) - Kid Delf Ani (Luts) - MNF Risse tan (Fairyland) - Agatha normal pink ou grey skin avec makeup stock (Dollchateau) - Seed (Aileen Doll) - Ashes (Aileen Doll) - FOB Romantic KoonieS (Peakswood) - Fir (Rosette School) - Dizzying HACHI (Dollpamm) -Miko et Hypate (ppinkydollsart sur etsy)
Dream List =>
- Satyne (Enaibi) - Raphia (Noble Dolls) - Krot Helö (Dust Of Dolls) - Appi Cöti et Appi Cöta (Dust Of Dolls) - Puis toutes celles d'Enaibi pour faire court :p | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ 12.09.16 22:45 | |
| Ca se mûrit, tout ça... Les prochains achats :- Noyadoll Vicky (au Ldoll ) - Doll Chateau Douglas KBody01 (Finalement bof il colle pas autant que ce que je pensais.)
- Akagidoll Yusri WS (début 2017) Mon coeur balance...- Kitty Jolie Cerisedoll (toujours de grosses hésitations pour Cerisedoll à cause des simples joints...) - Poulpy Chat Cerisedoll (pareil, les joints... Mais ça me gêne un peu moins sur les petites tailles...)- Une pukipuki ou un tiny delf (peu importe quel modèle... Juste un mini machin à trimbaler tranquille, mignon, rose, froufrous toussa....) Dans tes rêves : - Un Dollshe mec 44cm et une Dollshe femme 41cm pour un couple mature plein de swag et à la taille que j'aime. Ca évolue doucement et ça se remplit pas. Je suis raisonnable... | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ 14.09.16 15:07 | |
| Aller un jour j'arriverais a voir l'essentiel de ce qu'il me faut... Mais ça se "range" piano piano...
Envie du moment: Souldoll : Yeon-Bee (hésite encore), Arina avec parts oreille renard !
OasisDoll : Jadeite sleeping (j'hésite j'hésite !) Accroche pas assez au visage... Serenadedoll : Suu L'armoire de DanDan : Nightingale head Dust of doll : Mëel NS Whitdoll : Vera Twigling : Switch : Misterminour : Nyx *dreamdoll 2* Dollshe : Grant Philippe et Amanda Beauty 41/44cm
Dreamdoll, projet sûr !
Histoire Soeur séparé par un monde parallèle. La légende des temps : Roderich head Souldoll : Isabelle ver. Vampire - plus très sûr qu'elle conviendrait...* Dollmore : Zaoll basic Ramie, Muse, Luv. (dreaming or not )
Punk/rock band !: Iplehouse : Asa Souldoll : Swinte Dollmore : Une zaoll rock RaccoonDoll : Gene Supiadolls : Minisup Hannah, Rosy
Mmh je verrais bien aussi, un univers plus japonisant... | |
|
| |
Vanille Pewee
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ 02.10.16 15:41 | |
| . Dust of Doll Kröt . Cerise Dolls Poulpy . Cerise Dolls Kitty Jolie . Cerise Dolls Mini Ombre . Cerise Dolls Ellana . Littlefee Chloe . Twingling Ingenue . Circus Kane Moon . Circus Kane Aleah . Lyouba Doll . Irrealdoll Dryo . Irrealdoll Enoki
Dernière édition par Max le 01.11.16 16:27, édité 2 fois | |
|
| |
Lolli-Cupcake
Nombre de messages : 914 Age : 34 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ 02.10.16 21:15 | |
| Celle que j'attends - Souldoll corps Kid : normal skin, N.L (grosse poitrine)
Celle qui sera la prochaine - Souldoll Fafner : makeup, normal skin, corps N.L (petite poitrine)
Celles que je veux - Souldoll Seung-A : makeup, normal skin, corps N.L (petite poitrine) - Souldoll YeonSoo : makeup, normal skin, corps NL (petite poitrine) - Souldoll Mewo : makeup Swinte ou Uha, normal ou sandy brown skin, corps NL (grosse ou petite poitrine) - Souldoll Bijou : makeup, normal skin, corps NL (grosse ou petite poitrine)
Celles pour lesquelles j'hésite - Cerisedolls Ninon - Souldoll Yarn
Celles qui me plaisent mais ce n'est pas grave si je ne les ai pas - Souldoll Lester : makeup, normal skin - Souldoll Haim : makeup, normal skin - Souldoll Reuben : makeup, normal skin - Iplehouse JID Owen : makeup A ou B, normal skin, corps muscle - Iplehouse FID Lawrence : makeup B, light brown | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ 02.10.16 21:35 | |
| Ça fait plaisir de voir autant de rêves souldoll lolli cupcake De mon côté *Certitude pour têtes volantes : Corps dollstown elf freshskin Corps fairyline humain ns La prochaine Tête dim marcelina j attends l ouverture des dernières commandes *hesitations Zun kobalt tan : seulement si j ai un projet ,une idée de custo mais quelle beauté Dollzone tarot hermit : je préférais death avant de voir les photos Blank elle a un super potentiel Une dollzone 1/4 bb sleeping : j aimerais beaucoup avoir une msd potelée et enfantine le corps est sublime Le tout nouveau corps Dollchateau pour remplacer un corps qui me plaît moins Une soulkid fafner grey skin : pour profiter de l évent ...mais je préfère espérer un évent souloid + tête au choix envie d une jolie robot | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ 03.10.16 23:26 | |
| Plus que quatre dolls sur ma liste "pitié faite que je l'ai un jour!!" ^^ J'ai parcourue un sacré chemin dollesque mine de rien -Vivien de Elfdoll (j'avais vendue cette tête à l'époque ou il était simple comme bonjour de s'en procurer un.. ahah) -Heliot Soom fantasy (version corne, mon seul grand regret de vente) -Venitu Dollshe (en cooper...) -Phonolus de Soom (première version avec les grandes oreilles et si possible les papattes) Oui que des Sold out... snif ou hors de prix! XD | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ 05.10.16 10:47 | |
| Moi y en a qu'une que je veux... une Croziflette.....
Voilà... | |
|
| |
Ivy
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ 05.10.16 13:17 | |
| celles que je veux :
imdadoll gian
dear doll girl shabee de chez dollmore
une littlefee ante
mais je ne les auraient pas maintenant | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ 05.10.16 13:29 | |
| Dans la catégorie "y'en a besoin" :
- Un corps IOS 50cm
- Un corps pour aller avec un LR en WS (et j'aimerais bien éviter le vice "tiens, prenons un vieux corps Soom, je pourrai toujours lui rajouter des pattes")
- Une tête lapine DC pour aller sur mon corps méga-articulé
C'est prévu un jour :
- Un Unoa B-el
- Un compagnon/une compagne Minigem pour Olwen
- Un(e) minifee Rheia
On peut toujours rêver/j'aimerais bien mais je sais que j'en ferai rien :
- Une Merrow Depthdolls
- Une DZ Sawarieda (oui, y'a une thématique sirène)
- Une Morga, de Soom (tellement pas la place)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ 05.10.16 14:07 | |
| Tiens depuis le 17 mai qu'est-ce qui a changé...
Ce qu'il faut que j'achète : en BJD : - un corps Loongsoul homme (j'ai toujours pas pas décidé de la taille :/ !) - des mains Doll Legend (je rêve d'essayer è_é)
en vêtements/accessoires : - des pulls (taille SD/MSD) : pas de compagnie/marque/artiste attitré, juste un truc qui me plaît x) - des chaussures type converse/baskets (taille SD/MSD) : idem
en poils : - de la fibre pour ma chourie afin qu'elle fasse des wigs pour mes miens ♥
Je cherche sans chercher ou j'achèterais un jour : - un corps DollZone 60cm male (NS) - un corps Dollmore model M - un corps Soul Zenith femme (NS)
Pas d'envie particulière en ce moment. J'attends un corps et je lorgne sur d'autres donc wala x) ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
| |
|
| |
| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|