| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
+231Rei Kuran poon-poon aishiteru gill Subaru-D Nyaowniii Citronrouge Isael Kanako Calamityjess & Usagi Acinigi lyam12 Honqann Poison HEINANUI Sad' libellul91 Skimo Miyo StargazingWaterDragon Alia Zanetsu MamzelleCulotte Polaris (morfin1925) tsubame Nakimae Sphinx Ryume Myra Demonslawa Brie Løu dollulaby leolilo Martagone arone Aoi Bara Takō sunstar Kuroe karaseiga Les p'tites choses Nekamiel Serendipity Sirix Mwette Seth Marine Loki-Tyr chaemoon Ivy Laure. Vanille Pewee Goldiewing solyane NingyouMoumoku Arquencielle Alstroo PinkieRose Lenneth Alexandra (Shasha) Dayme My-ëVe Shinku Haruko Almalexan Cawette pikaplume RiikaDoll Lehty Presea mandanya Melkin Nefisa Lalouve NorwegianWood carole1810 Le Bazar de Seraphine Leelewine PsychedolliK Ninoscerem Lovha Puppedoll Rainb0w Crimi Lolli-Cupcake Bilou gilthonniel unChatsurMars Daenerys Meikiko Meleabrys Iamabanana Darkdaisy hitsugi Nénuphar deedlot Stella0103 Ekten Natja Loreleï Kutsushita Hirugaky From Elle .An mouchettebad saskha Laure677 Tchouck Limë hydrocoma Tsuruki Lee Calisla Cha-chan Barbier Keliane merry-chan CreepyBunnYy Korumi Roussinette Youpla Vallois sanoe angel-chan nabiki Juneluchan mi Ceres Davy rose thé Avicularia Tandoori Callisto KiWiX Misslou Danzaisha Petit Chat Vagabonde. Calimello Phoby *Opa* Gefarlich Sendell Lily Evans PrincessDoll Tigrou.v BakaYuki Miyashi Liberty. Naeko Eris Nephtys Shiro Agneska ladynarutochan rokidyal Abs24 MissKiwi Llylandrill Lilac khaarmila karasu Ephemere Axolotl Poupchette PsychedelicMelancholia Sandra Antalja*Azuriaa Dollink_ Boby-LM Arashie Libellule de novembre Andromede Hachiko-chan96 Juliette21 L.V Shisha Raïsen acucello Ivelia ladyofwind Aikya KiraYuki Acid Kin Ladicius Cassiel linn Meclya Daiya Amboise Junjun Kai lucilia kaléa-chan Llysewein Zelda.H Mariedolly Minicorn Nyx. Blah pandorahearts Ai-lizhou Petkes etoilefilante woodsky Pullip707 Angel(2) Nyu. Elbereth-de-Lioncourt Black Illusion Syrella laho Yoshi Thémis Ladyblack Leo Angelin Lucifer Eiluned lorrainebmcfly Capucine Tagath bakemono Pistache Elfe Eva sapo edhelwen chaton Shaniah littlevempire Anne-Laure 235 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ 22.02.18 10:44 | |
| _ Unoa Rowan Prim (à mon avis le prix va me calmer direct haha) _ DoD Appi Cöti, Jama (de toute façon j’aime toutes les Appi ^^) | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ 22.02.18 10:54 | |
| Allez, une petite MAJ ! Dans la catégorie "y'en a besoin" :
- Un corps DZ pour aller avec un LR en NSP
- Un Ringdoll K sur RMG03, parce qu'à 50$ de différence entre le corps et la doll complète, pourquoi se priver ?
C'est prévu un jour :
-
Une Leopoldine sur corps Twiggy II (Dark Tales)
- Un compagnon/une compagne Minigem pour Olwen
- Un IOS Hiro
- Une minifee tan sur corps Fline
- Un IH Arvid (merde, voir celui de Rochel devait me donner envie de ne plus en avoir !!)
| |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ 30.03.18 17:14 | |
| Les prochaines : une Minifee Rheia sur corps ML une Minifee Mirwen sur corps AL un corps MNF AL pour la tête volante de ma Risse
Un jour peut-être : une LittleFee Luna NS ou Mio TAN (parfois j'ai envie, parfois pas)
Jamais... ou plutôt "le-jour-où-j'aurai-trop-de-sous" : un Darkhorn ailé de Cuarto <3 (j'adore, mais 600$ le dragon... T-T) un DearMine Dune ou Oskar (magnifique, mais je ne sais pas quoi en faire) une Rosette Fir Muse (joli visage, mais le corps ne m'inspire pas) | |
|
| |
dollulaby
Nombre de messages : 77 Age : 31 Genre : Stégosaure Date d'inscription : 11/10/2013
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ 05.04.18 20:05 | |
| UD: Little Owl des Popovy Sisters ;_; si un jour je gagne au loto, sinon... je ne suis pas en mesure de mettre autant dans une poupée Sinon j'estime qu'aucune de ma wishlist n'est inatteignable, si je mettais les sous de côté ! Mon gros crush du moment est bien sûr la Cöti, que j'espère pouvoir retrouver sur le marché secondaire dans quelques temps ! un gros faible pour la Larina de DIM aussi... Un jour peut-être ! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ 07.04.18 8:34 | |
| Dans les mois a venir =>
- Un corps littlefee pour ma Soso - Suu Serenade Doll en tan skin - Un corps feeple pour ma Lacrima Vampire - Un corps Realfee pour ma Fp Sira ~ en layaway
Un jour =>
- XB-12 (Mewiefish) - Dia boy (Soom) - SD Megu (4sister Volks) (\O/) - Jessica real skin (EID Iplehouse) - Evan (EID Iplehouse) - Kid Delf Ani (Luts) - MNF Risse tan (Fairyland) - Agatha normal pink ou grey skin avec makeup stock (Dollchateau) - Seed (Aileen Doll) - Ashes (Aileen Doll) - FOB Romantic KoonieS (Peakswood) - Fir (Rosette School) - Dizzying HACHI (Dollpamm) - Miko et Hypate (ppinkydollsart sur etsy) - Lana (Supiadoll) - Rachel (Tender Creation) - Miso (Dollits)
Dream List =>
- Rogebell (Napidoll) - Satyne (Enaibi) - Raphia (Noble Dolls) - Krot Helö (Dust Of Dolls) - Appi Cöti (Dust Of Dolls) - Puis toutes celles d'Enaibi pour faire court :p | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ 10.05.18 14:58 | |
| Mise à jour de ma Wishlist de 2017 ( il est temps) 😇 L'impossible : ne l'est plus _ Aimerai Glinda : Aimerai l'a ressortie, j'aimerai que la tête 🙄 Sans jeu de mot Donc les idées du moment : _ Olathe Merrydollround NS _... C'est tout ? En fin de compte, j'essaye surtout de diminuer ma collection | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ 10.05.18 16:27 | |
| Ma wishlist 2018 est vide, c'est épatant! Bon c'est pas tout à fait vrai, je recherche toujours : - une tête glorydoll Miyuki/Mitsuki pour faire Scylla, le jumeau de Charybde - une tête d'elfdoll Vivien (open eye ce coup-ci, je suis définitivement pas à l'aise à l'idée d'ouvrir une closed eyes) - une tête de Katrina B en WS pour faire la tête "de jour" de ma vampire Gabriella. Si je les déniche cette année je me jetterais dessus, chômage ou pas chômage. Par contre tous les corps vont attendre que je retrouve un boulot, de toute façon j'ai déjà une montagne de résine en attente de maquillage, perruque et encore plus de tatouage... Du coup la seule nouvelle prévue de cette année devrait être ma Yukidoll, payée par les mois de paiements en retard de la sécu... | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ 10.05.18 17:15 | |
| Bon, allez à des salons et des rencontres c'est bien, mais il faut assumer la wishlist après XD Moi qui m'étais éloignée du monde des BJD, me voilà bien repartie pour !
Ma petite wishlist :
- Zaoll Luv (dreaming ?) - My Dolling Heeah - CD Chibi Moon ou Ombre - DOD Appi Cöti / Cöta - Narae
Bon, ben y a plus qu'à..!
Dernière édition par Liberty. le 27.05.18 8:16, édité 1 fois | |
|
| |
carole1810
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ 13.05.18 20:28 | |
| ah si j'étais riche !!
une INAMORATA doll
une Luxury orchids doll
j'oubliais, une modsdoll, une kingdom doll
toutes des 16'
je suis branchée 16'
Dernière édition par carole1810 le 29.05.18 20:00, édité 2 fois | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ 13.05.18 20:45 | |
| Dans les mois a venir =>
- Un corps littlefee pour ma Soso - Suu Serenade Doll en tan skin - Un corps feeple pour ma Lacrima Vampire - Un corps Realfee pour ma Fp Sira ~ en layaway
Un jour =>
- XB-12 (Mewiefish) - Dia boy (Soom) - SD Megu (4sister Volks) (\O/) - Kid Delf Ani (Luts) - MNF Risse tan (Fairyland) - Agatha normal pink ou grey skin avec makeup stock (Dollchateau) - FOB Romantic KoonieS (Peakswood) - Dizzying HACHI (Dollpamm) - Miko et Hypate (ppinkydollsart sur etsy) - Lana (Supiadoll) - Rachel (Tender Creation) - Miso (Dollits) - Angel Philia ~ sais pas laquelle je les aime beaucoup !
Dream List =>
- Rogebell (Napidoll) - Satyne (Enaibi) - Raphia (Noble Dolls) - Krot Helö (Dust Of Dolls) - Appi Cöti (Dust Of Dolls) - Puis toutes celles d'Enaibi pour faire court :p | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ 13.05.18 20:58 | |
| Tite mise à jour du mois de mai <3 Il me faut =O= un jour je les passerais en prioritéMigidoll Cynical Cho ns => Tatsuha Ringdoll RGMbody-02 ns Corps Fairyland LittleFée white skin => pour toutes mes faceplate volante XD Je veux Fairyland LittleFée Chloé => IrisvielUn jour quand je serais riche XDSoom Onyx white skin ou grey skin Anasthasia Follow the White Rabbit Dream of Dolls DoI Elf Ducan Fairyland Feeple 60 Moeline Fairyland MNF Moeline Ante les MNF sont vraiment pas pour moi TwTLuts Woosoo => Senri le retour du mal XD Yeon-Ho white skin => TwT j'avais pas les sous lorsqu'il est sortiii TwT finalement nonNoble Dolls Radicelle white skin T_T j'aurais jamais du vendre la mienne Noble Dolls Rossignol grey bleu ou white DreamlistWishlist 05.15 by YukiKira K, sur Flickr Dust of Dolls Miki Nöxe Lillycat Newt Grey/blue/bluegray/white skin pour elle c'est tout de la faute de Youpla Lillycat Moon Grey Lillycat Chibbi Lana Grey je l'ai <3 <3 <3 Dust of Dolls Appi Cöta Grey/blue/bluegray/white skin Enaibi Myriade Enaibi Satyne T.T bon c'est du domaine du rêve... Enaibi Mistelle parce que j'adore les boudeuses <3 une tite Yami pour aller avec Hikari éoè Enaibi Brimbelle Souris Enaibi Ethel Souris | |
|
| |
Libellule de novembre
Nombre de messages : 499 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ 28.05.18 13:04 | |
| *Côté Pullip & assimilées*
Hazel Dal FC mocha skin Perruque mohair châtain Yeux gris-vert Corps Pure Neemo tan Style Mori Kei
Suzie Yeolume Hatsune Miku Perruque mohair vert pomme Yeux roses et oranges Corps Obitsu 21cm Style Decora
Dernière édition par Libellule du crépuscule le 26.11.23 16:18, édité 3 fois | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ 29.05.18 0:59 | |
| - 2013:
- Blah a écrit:
- - Pullip Saras : un jour quand j'aurai un vrai salaire et un chez moi.
- Momoko Orion Sonata - Momoko Fan Vote 2006 - Momoko Mocha Brown - Momoko Fan Vote 2011 - Momoko Miss Weekday (bitter version) ? - Momoko Cafe au Lait ? - Momoko Preppy Girl (j'aurais pas du laisser passer la repaint de Laho du marché ><) - Momoko Berry Hunting ? - Momoko Cranberry tea ? - Blah a écrit:
- On reprend avec :
- FR Nippon Debut Amelie - FR Nippon Misaki Promenade ?
- Momoko ae < S.T.B.> - Momoko Mocha ? - Momoko Preppy (la repaint de Laho de préférence ) ? Depuis j'ai- Momoko Orion Sonata - FR Nippon Debut Amelie - FR Nippon Misaki Promenade : revendue. Momoko- Momoko ae < S.T.B.> - Momoko Mocha Brown - Momoko Miss Weekday (bitter version) Et plusieurs autres Azone Neemo (pure, picco, Sahra's à la mode,...)- Miu Blue Bird's Song IV - Sahra's à la mode Maya Happy New Year 2018 Doll Show Commemoration - Doll Show 52 Winter Asakusa - Aika Wicked Style IV - Maya Peach pie - Koron 2nd Ex-Cute Festival Commemorative Ver. - Fuka ? - Sahra's à la mode Maya - Meow meow (mais j'ai pas repéré le nom de la miss). Edit : + Momoko Swinging Trot + Black Raven Series Luluna Precious Distance -Gekkai no Shoujo- + Azone meow meow Aika of sunshine filtering through foliage forest | |
|
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ 29.05.18 19:49 | |
| Moi actuellement j'ai une wishlist plutôt courte xD
Yue Jian de Doll family-H Une minifee fille. tiny Delf Peter Luts | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ 31.05.18 9:51 | |
| - sunstar a écrit:
- Projets à venir :
- 2 corps MNF : un pour ma Liria et un pour ma Sircca elf - Dark Tales Dolls Léopoldine sur corps Twiggy - Depth Dolls Giorria
Un jour peut être : - Feeple Cygne - Compagnie des Radis Raclette (rose !!) - Ringdoll Lucifer - Popovy Mise à jour de ma wish list : - Corps Minifée moe line - Minifée Liria Tan - Minifée Alicia Tan - Dark Tales Dolls Léopoldine sur corps Twiggy - Deph dolls Giorria <~ finaly j'hésite entre bleu & rose trop d'indécision, trop juste financièrement je vais surement passer mon tours lors de la preorder - Ery/ An de Culur Théory Un jour peut être : - Feeple Cygne - Compagnie des Radis Raclette (rose !!) - Ringdoll Lucifer - Popovy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
| |
|
| |
| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|