| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
+231Rei Kuran poon-poon aishiteru gill Subaru-D Nyaowniii Citronrouge Isael Kanako Calamityjess & Usagi Acinigi lyam12 Honqann Poison HEINANUI Sad' libellul91 Skimo Miyo StargazingWaterDragon Alia Zanetsu MamzelleCulotte Polaris (morfin1925) tsubame Nakimae Sphinx Ryume Myra Demonslawa Brie Løu dollulaby leolilo Martagone arone Aoi Bara Takō sunstar Kuroe karaseiga Les p'tites choses Nekamiel Serendipity Sirix Mwette Seth Marine Loki-Tyr chaemoon Ivy Laure. Vanille Pewee Goldiewing solyane NingyouMoumoku Arquencielle Alstroo PinkieRose Lenneth Alexandra (Shasha) Dayme My-ëVe Shinku Haruko Almalexan Cawette pikaplume RiikaDoll Lehty Presea mandanya Melkin Nefisa Lalouve NorwegianWood carole1810 Le Bazar de Seraphine Leelewine PsychedolliK Ninoscerem Lovha Puppedoll Rainb0w Crimi Lolli-Cupcake Bilou gilthonniel unChatsurMars Daenerys Meikiko Meleabrys Iamabanana Darkdaisy hitsugi Nénuphar deedlot Stella0103 Ekten Natja Loreleï Kutsushita Hirugaky From Elle .An mouchettebad saskha Laure677 Tchouck Limë hydrocoma Tsuruki Lee Calisla Cha-chan Barbier Keliane merry-chan CreepyBunnYy Korumi Roussinette Youpla Vallois sanoe angel-chan nabiki Juneluchan mi Ceres Davy rose thé Avicularia Tandoori Callisto KiWiX Misslou Danzaisha Petit Chat Vagabonde. Calimello Phoby *Opa* Gefarlich Sendell Lily Evans PrincessDoll Tigrou.v BakaYuki Miyashi Liberty. Naeko Eris Nephtys Shiro Agneska ladynarutochan rokidyal Abs24 MissKiwi Llylandrill Lilac khaarmila karasu Ephemere Axolotl Poupchette PsychedelicMelancholia Sandra Antalja*Azuriaa Dollink_ Boby-LM Arashie Libellule de novembre Andromede Hachiko-chan96 Juliette21 L.V Shisha Raïsen acucello Ivelia ladyofwind Aikya KiraYuki Acid Kin Ladicius Cassiel linn Meclya Daiya Amboise Junjun Kai lucilia kaléa-chan Llysewein Zelda.H Mariedolly Minicorn Nyx. Blah pandorahearts Ai-lizhou Petkes etoilefilante woodsky Pullip707 Angel(2) Nyu. Elbereth-de-Lioncourt Black Illusion Syrella laho Yoshi Thémis Ladyblack Leo Angelin Lucifer Eiluned lorrainebmcfly Capucine Tagath bakemono Pistache Elfe Eva sapo edhelwen chaton Shaniah littlevempire Anne-Laure 235 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 5 Juil 2018 - 6:06 | |
| Je réclame pas trop, juste une Angel Philia <3 | |
|
| |
Seth
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 14 Juil 2018 - 13:09 | |
| Allez, on reviens se faire du mal :
A venir : 4 corps pour mes têtes volantes : - Zaoll Luv - DIM Benetia - PKF Soso - PKF Sha
Momo de Little Rebel / 9Spirit IOS Lulu Crobidoll Nia Miadoll Baby Lamb / Baby Aga
Peut-être un jour : Brimbelle ou Carmalyne d'Enaibi (on a le droit de rêver) Eve Doll Cat Mini Scarecrow Hal Elfdoll Sian Elfdoll Dami Percy Nikki Britt Zuzu Delf Persi Anastasia Workshop Baby Rhino Dream High Studio DIM Belosse DOD Wawa | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 23 Aoû 2018 - 20:15 | |
| Tite mise à jour du mois d'août <3 Il me faut =O= un jour je les passerais en prioritéMigidoll Cynical Cho ns => Tatsuha Ringdoll RGMbody-02 ns Corps Fairyland LittleFée white skin => pour toutes mes faceplate volante XD Je veuxFairyland LittleFée Chloé => Irisviel Un jour quand je serais riche XDSoom Onyx white skin ou grey skin Anasthasia Follow the White Rabbit Dream of Dolls DoI Elf Ducan Fairyland Feeple 60 Moeline Luts Woosoo => Senri le retour du mal XD Noble Dolls Radicelle white skin T_T j'aurais jamais du vendre la mienne Noble Dolls Rossignol grey bleu ou white la Radicelle SD sera parfaite !DreamlistWishlist 05.15 by YukiKira K, sur Flickr Dust of Dolls Miki Nöxe Lillycat Newt Grey/blue/bluegray/white skin pour elle c'est tout de la faute de Youpla Lillycat Moon Grey finalement non
Dust of Dolls Appi Cöta Grey/blue/bluegray/white skin je ne saurais pas quoi en faireEnaibi Myriade Enaibi Satyne T.T bon c'est du domaine du rêve... Enaibi Mistelle parce que j'adore les boudeuses <3 une tite Yami pour aller avec Hikari éoè Enaibi Brimbelle Souris Enaibi Ethel Souris | |
|
| |
Lilac
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 24 Aoû 2018 - 17:33 | |
| Tout ce que je dois eviter : 60cm+: Argonautica: tete 1/3 Feret . Pygmalion: TEIA 71 tetes Allen, Chen en tan sur corps Angell-Studio 74cm muscle male body color matching service . Iplehouse: HID Elle en light brown (j'aimerais que le corps soit plus elegant cependant). Rainman: Blina OE & SA sur corps Dollstown 18 girl. Dollstown: 18 years Rian en copper oriental. Fairyland: F60 boy en tan. Dollshe: 16F diana en pale tan. Dream Valley: 1/3 en tan. Plus petit que 60cm:: Dream valley: 51cm Elvish, B4-04, tan . Haru casting: Neul en light tan, 1/4. Dollits: D.K.D. Eunsu, tan. Autres: Cuartos darkhorn
Dernière édition par Lilac le Sam 1 Déc 2018 - 9:54, édité 12 fois | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 24 Aoû 2018 - 18:42 | |
| Ça faisait longtemps (En Mars 2015 quand même. Pas que je n'ai pas voulu de BJD entre temps, mais j'avais la flemme de faire des wishlists...) alors zou ! - Dernier post:
- Myra a écrit:
- Là je crois que j'ai la wishlist la plus courte de ma carrière...
Got !: -Une Unoa Sist (hybride ou buste plat).
Exit : -Une MNF (Luka?) ou une hybride, Moe line. J'arrive pas à garder de MSD qui ne soit pas une Unoa, donc je ne pense pas que ce soit la peine d'essayer^^; Je veux TT_TT:-Corps Unoa Rowan (j'ai du m'assoir sur la loterie faute de sous. J'ai toujours pas de sous d’ailleurs *ahem*) -Faceplate Unoa Zero Latea. Sans doute :-DIM Laia (mon ancienne me manque). -DIM Larina Half-Closed (le projet initial avant de vendre ma Laia était d'en faire des sœurs). -Unoa light Fluorite (je regrette grave d'avoir vendu la mienne, heureusement sa nouvelle proprio l'adore). Peut être :-Lillycat Chibbi. -Corps Souldoll Spider Queen MSD. -Corps Souldoll Souloid Girl MSD. -Une PKF Tan, mais vu que je n'ai pas de moule qui me fasse craquer pour l'instant... Un jour oui, un jour non :-Unoa Chibi Halloween bleue. -Un corps MNF Moe-Line, mais vu que FL n'est toujours pas décidé à mettre le Cutie Bust en option...
Dernière édition par Myra le Mar 26 Nov 2019 - 15:13, édité 4 fois | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 29 Aoû 2018 - 16:18 | |
| Hop! Mise à jour avec une vraie nouvelle envie, wééé! ^-^ LA vraie envie qui me motive bien: Un Dollzone Deer, en normal yellow (le tan pas les sous, et on attend les news de Dollzone à ce sujet) Les indispensables:- Ringdoll RGM Body-03 en NS pour ma tête de K - des mains Ringdoll Loup-garou en NS pour mon K, toujours commandées chez Octarine- un corps pour ma tête de Switch Taeheo : Un Akagidoll 66 cm version 1 - des mains pour mon Lumedoll Rischa : Resinsoul 1/4 male jointed hands white ? Les coups de coeur, mais sûrement jamais: - Un Dia ou Sard en Bronze skin? Ça va, ça vient... - un Pygmalion Dolls Ha - un Little Rebel Tenten - un Peakswood Dandy boy, je sais pas trop lequel, ils sont superbes! - un Miracle Doll Zhihuo elf ghost boy - un Telesthesia Doll QingNiuSheng? Les carrément impossibles:- un Farkas de chez Loongsoul, l'est trop bô ce loup-garou mais au-dessus de ma barrière psychologique, et problème pour le grey skin, je n'aime pas la french resin... - un Magister of Transformation de Oxana et alexei Geets, mais je ne sais même pas s'il va être tiré en résine... - un Dark Elf violet de chez Batchix !! | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 30 Aoû 2018 - 20:19 | |
| J'ai très envie : chez Fairyland : * une tête de littlefee Piki (faceplate dreaming, oe et sleeping avec le headback) en white ou normal skin * une tête de realfee Coco (faceplate oe et sleeping avec le headback) en white ou normal skin (et j'ai des headback pukifee en stock si je splittais le corps) * une tête de minifee Mio oe et sleeping en white ou normal skin * une faceplate de Pukipuki Ruby oe et sleeping en white skin ... je n'ai plus qu'à proposer des splits ou à revendre tous les corps... chez DollChateau/Dollzone : * une tête d'Ingemar grey avec un buste Y05 * une DC Agatha/Delia brown sur corps dollzone msd girl. * un msd green et grey Chez Dream Valley : * un corps yosd de purple chez Argodoll : - une tête d'Ifit sd white skin (sold out ) - une Ifit msd - une little Ifi Des stands bustes msd et sd Tentations : Harucasting Adori/Nanni Dream Valley Hawthorn Un jour peut-être : - un corps msd dollzone de Death/Star en version humaine - une Appi et une Kröt de Dust of dolls | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 10 Sep 2018 - 15:11 | |
| Waaah je n'avais pas mis ma wishllist à jour depuis 2014 - Spoiler:
Je veux et c'est tout : . Mydolling - HeeAh : en cours ! . Elfdoll - Sian . Twigling Ingenue ou DIM Bellosse : une hybridation, c'est possible ? oo' . IvoryDolls - Danae : une fois qu'elle sera achevée
Je garde le projet en tête, sait-on jamais : . Cerisedoll - Constantine : seulement en WS . Doll Chateau - Debbie/Caroline siamese
Elles m'intriguent et j'hésite : . Magnetic Duckling - Sarah . Doll Chateau - Stacy : Le corps surtout . Roxydoll - Lucy
Du coup ça donne ça : Je veux et c'est tout : . DIM - Bellosse : j'ai trouvé l'ancien corps DIM que je cherchais, plus que la tête !. Corps Notdoll SD : pour mon Argeia hybride :/. Merry-Doll Round - Olathe : et je dirais pas non à une Fang et une Zuri . Dollmore Alexdoll - Alexia. Dollchateau - Hathaway : Layaway en cours !Je garde le projet en tête, sait-on jamais : . Cerisedoll - Constantine : seulement en WS. Twigling - Ingenue ou PietaElles m'intriguent et j'hésite : . CeriseDoll - Poulpy . Magnetic Duckling - Sarah. Roxydoll - Lucy. Luts KDF - Ani : pourquoi pas si l'occasion se présenteDream et/ou inaccessibles : . Elfdoll Sian : mais pourquoi j'ai pas craqué tant qu'il était encore temps >.<. Doll Chateau - Debbie/Caroline siamese. Dollmore Lusion Dahlia : ça tenait de la ultimate dream doll, j'ai même jamais pensé qu'un jour ça arriverait, mais...si ! actuellement en Layaway (jeréalisetoujourspaaaas)
Dernière édition par Tenrai le Mer 28 Nov 2018 - 11:33, édité 5 fois | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 22 Sep 2018 - 10:35 | |
| Je vais recommencer ma Wish à zéro (j'ai toutes mes dreams à la maison de toute façon xD)
Celles qui ne devraient pas tarder : LR Kaylar (en Normal, hybridé sur un corps Popo :3)
Just a dream (?) LLDT Roderich DOD Camine DOD Shall
Celles que j'aime bien, mais y a un mais : DD Appi Cota Mystic Dolls Nenya | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 22 Sep 2018 - 13:18 | |
| mise à jour car pas faite depuis juin 2017 !
◇ J'aimerais en commander au moins une avant la fin de l'année ◇ - pukifee -> pukifee ante à la maison - souldoll yeon bee avait rejoint la liste -> souldoll jiu make up de la compagnie à la maison - minifee sur corps moe line - > minifée Miyu corps B-line en cours de réception
◇ Un jour peut être ◇
- mystic doll sylvania Full set ♡♡♡ - Dollzone zo avec make up de la compagnie ♡♡♡ - Dollzone Penny fullset - doll chateau zora -> plus une priorité même si je l'adore - minfée active line shushu ou rheia
◇ On peut toujours rêver ◇ - doll chateau lilly - et sa longue et fine silhouette - atelier momoni (MSD) | |
|
| |
Lilac
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 23 Sep 2018 - 7:20 | |
| Tout ce que je dois eviter :
Dream valley: 51cm Elvish, B4-04, tan. Argonautica: tete 1/3 Feret sur corps ?. Pygmalion: TEIA 71 tetes Allen, Chen en tan sur corps Angell-Studio 74cm muscle male body color matching service. Angell Studio: Qingyi sur corps Angell - studio 74cm muscle male body en tan. Fairyland: Feeple60 Erda en tan.
Celles qui m'interessent mais dont je ne ferais rien:
Rainman: tete Blina. Cuarto Dolls: Hecate, Thahab As-Safana, dark horn. Demiurge: tete Mohawk, native american skin.
Dernière édition par Lilac le Mar 11 Déc 2018 - 8:27, édité 8 fois | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 23 Sep 2018 - 9:17 | |
| Dans les mois a venir =>
- Un corps littlefee pour ma Soso - Suu Serenade Doll en tan skin - Un corps feeple pour ma Lacrima Vampire - Un corps Realfee pour ma Fp Sira ~ en octobre
Un jour =>
- XB-12 (Mewiefish) - Dia boy (Soom) - SD Megu (4sister Volks) (\O/) - Kid Delf Ani (Luts) - MNF Risse tan (Fairyland) - Agatha normal pink ou grey skin avec makeup stock (Dollchateau) - FOB Romantic KoonieS (Peakswood) - Dizzying HACHI (Dollpamm) - Miko et Hypate (ppinkydollsart sur etsy) - Lana (Supiadoll) - Rachel (Tender Creation) - Miso (Dollits)
Dream List =>
- Rogebell (Napidoll) - Satyne (Enaibi) - Raphia (Noble Dolls) - Krot Helö (Dust Of Dolls) - Appi Cöti (Dust Of Dolls) - Puis toutes celles d'Enaibi pour faire court :p | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 29 Oct 2018 - 11:17 | |
| Après le Ldoll, la liste n'a fait que s'agrandir...
Celles qui ne devraient pas tarder : YD Ziya (Tan ? Normal? Skin fantasy?) J'attends la prochaine preorder <3 Une Youpladoll de la gamme Nebula, je suis tombée amoureuse du corps, mais surtout de la tête de la petite dernière <3
Just a dream (?) LLDT Roderich DOD Camine DOD Shall
Celles que j'aime bien, mais y a un mais : DD Appi Cota Mystic Dolls Nenya Une ND Rhubarbe -> pourquoi pas, c'est mimi... mais j'en ferai quoi? LR Kaylar (en Normal, hybridé sur un corps Popo :3) -> lui il passe ici, la préco ne va pas tarder mais... je sais pas... j'aime les photos de la compagnie, mais pas toutes, et je sais pas, meh. | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 29 Oct 2018 - 18:34 | |
| Acinigi > Je confirme totalement ! XD Je vais au Ldoll sans penser que je puisse craquer de nouveau sur les BJD mais en fait...
A acheter :
- corps MSD Souldoll
Want :
- MNF/MSD (tan)sleeping (modèle ?) - CD Ombre ou Chibi Moon - Zaoll Luv Dreaming - CD Poulpy
Dernière édition par Liberty. le Dim 11 Nov 2018 - 19:19, édité 2 fois | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 29 Oct 2018 - 20:27 | |
| Liberty, haha, pressée de voir ça ! J'espère que ta nouvelle poupée va te faire rester dans l'univers des BJD cette fois ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
| |
|
| |
| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|