| La salle d'attente! | |
|
+106Sand79 Tchouck Svea Youpla Koikokoro Lylyesp gommette Stella0103 nabiki nanasscrap Blah Nyo CreepyBunnYy Lyly Pie Ceres KumiDoll Abs24 Anwen Maël Lee Celestophile Yuni Strucky MamzelleCulotte Darek Donnfhlaidh acucello angelys Saphir EchoUndine Cha-chan Lychee Tigrou.v Eris BathorYume angel-chan Misslou Poison Shimiro Chibi-Miyu Bababaloo fanny Cookie Andie Lewis Lady Jabberwock Phoby *Opa* Magnetic Duckling hydrocoma mi Lewellyne marquise83 Chibiloo Liberty. Akane Meclya Axolotl Lena-Lyn Andromede Maxine Davy Rushi Nephtys Junjun Liiva Antalja*Azuriaa Lux Kaominy Naeko Hologramme Sandra Juneluchan shlimbo karasu Alia Zanetsu Para_San Dollink_ KiraYuki Darkdaisy Daiya Melle PoM Keiko29 Follow-the-Wind hitsugi Nellphrael Anne-Laure PsychedelicMelancholia Zelda.H Acid Kin Holly Vagabonde. Ben-Chan Clairehime PrincessDoll BakaYuki Sendell Rochel Ivelia Myra Cassiel Valère Lily Evans Sjota aeris Boby-LM Kai lucilia Ladicius Keliane 110 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 4 Fév 2014 - 19:01 | |
| Feeple Nanuri/Luts : En layaway ♥ - Allez plus qu'un paiement et c'est bon \o/ Dust of Doll Meël NS : Layaway 2/2 - Trop hâââââte *^* Withdoll Aiden TS head : Reçu il est magnifique *^* GO Sadol : Commande passée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 4 Fév 2014 - 19:08 | |
| Toc, toc, toc ! Je prends une petite place ici pour une Tristan Elf de chez Peak's Wood, première partie de mon layaway payée à l'instant |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 4 Fév 2014 - 19:54 | |
| J´en remet une couche : 30/12 ○ Switch - Uhui:r ○ payé (prévu pour Mars/Avril) 02/01 ○ Go Tata´s - Vêtements + Acc ○ envoyée 08/01 ○ Face-up - Alistair ○ payé, en cours 19/01 ○ Marché Secondaire - Vêtements ○ envoyés 19/01 ○ Ebay - Chaussures ○ envoyées 20/01 ○ Go Iplehouse - Mains YID ○ payées 03/02 ○ Iplehouse - JID ○ payé (prévu pour Mars/Avril) 03/02 ○ Go Safrindoll - Yeux Eyeco x2 ○ payés 03/02 ○ Go Sadol - Vêtements ○ payé
Dernière édition par Sjota le Mer 5 Fév 2014 - 18:26, édité 1 fois | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 5 Fév 2014 - 2:11 | |
| Du nouveau ~♫
• MNF Seorin : On the road ~ • Petit Poney : Commande passée & payée le 05/02,on attend ! • Ailes Seraphim : Commande passée & payée le 05/02,on attend ! • Commission elfique : En cours ! 1/2 récupéré *^* • Wigs pour les Karshkanciel's : En attente de récupération =3 • Chemise romantique : En attente de récupération =3 • Bonnet Choupi Pukifée : Reçu ♥ • GO Tata's : Reçue ♥ • GO SafrinDoll : On the road ~ • GO Dollmore : Payée,en attente ~
~♥
| |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 5 Fév 2014 - 8:57 | |
| Petit ajout - Doll Chateau Elizabeth: Paiement 3/3 (plus qu'à attendre patiemment )
- Commission make-up et blush : En cours
- Yeux sur Etsy : Commandé et payé le 4/02
| |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 5 Fév 2014 - 9:53 | |
| ♥ Cerisedoll Ninon | 28 Janvier | En fabrication : Commandée & payée ! 8/90 ! /o/
♥ Commission makeup (x1) | 20 Octobre | Chez l'artiste : Finie ! Plus qu'à la récupérer ! /o/
♥ Commission makeup (x4) | ? | Chez l'artiste : En cours ! La premières photo est arrivée, et franchement, je suis en joie ! /o/
♥ Commission vêtements II | 13 Janvier | En route ! : /o/
| |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 5 Fév 2014 - 12:31 | |
| Polochon Tendres Chimères Al'vin à récupérer <3 Fuyuki bientôt~~ Pride à la maison \o/ avec la douane, mais à la maison *3* Carter Dust of Dolls Appi Mëel ws + mains optionnelles + wig commande passée~~ Go Leeke le retour XD Commande passée | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 5 Fév 2014 - 16:26 | |
| Du nouveau ~♫
• MNF Seorin : On the road ~ • Petit Poney : Commande passée & payée le 05/02,on attend ! • Ailes Seraphim : Commande passée & payée le 05/02,on attend ! • Baby Cheshire Piposdoll : Commande passée & payée le 05/02,on attend ! • Perfecto Minifée : Payé,en attente d'envoi ~ • Commission elfique : En cours ! 1/2 récupéré *^* • Wigs pour les Karshkanciel's : En attente de récupération =3 • Chemise romantique : En attente de récupération =3 • GO SafrinDoll : On the road ~ • GO Dollmore : Payée,en attente ~
~♥
Dernière édition par Ladicius le Mer 5 Fév 2014 - 20:15, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 5 Fév 2014 - 17:58 | |
| -MSD girl (échange avec une amie): Envois bientôt ! -Parts legs Chalco Soom (le reste du corps+tête fait par moi): paiement en mars (10/100€) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 5 Fév 2014 - 19:20 | |
| # Cardigan (DOA) : Envoyé. # Commission make-up (MC) : Envoyée à l'artiste. # Wig Monique (Facet by Marcia) : Reçue. Elle est touuuute douce. # Unoa Sist (MC) : Layaway 1/2 (Suite à une petite rentrée d'argent imprévue, je vais sûrement pouvoir l'avoir plus vite que prévu. ) # Ensemble Wimukt (Etsy) : Envoyé. # Yeux (CIG) : Payé. # Bonnet (Etsy) : Envoyé. |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| |
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 5 Fév 2014 - 21:01 | |
| - Commission make-up MC : envoyée à l'artiste - en attente
| |
|
| |
Chibiloo
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 6 Fév 2014 - 6:33 | |
| Voilà c'est officiel, je reviens parmi vous et je plante ici ma chaise de camping...
Je serais bientôt l'heureuse propriétaire d'une DiM Happy Larina avec tête Laia sleeping. Première fois que je tente au dessus du tiny !! (Ah la la si j'avais pu j'aurais pris un petit mec en Laia open eyes avec tête Larina sleeping... Mais bon, peut-être au prochain event si j'accroche à cette compagnie et à cette taille !). | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 6 Fév 2014 - 8:26 | |
| *Dolls* - [Depth Dolls] Abyss ( layaway 1/2, en attente) - [Dark Tales Dolls] Maydeleine ( payée, en attente) - [Once Upon a Doll] Elles Winter Fullset - Innocent Pink ( payée, en attente) - [Fairyland] MNF Chloe Tan ( payée, en attente) *Autre* - [Valandra] Robe pour Maydeleine <3 ( payée, en attente) - [Yukito] Make up Lyse ( payé, en attente) - [Mad cat] Custo al'vin ( payée, en attente) - [Krowbar] Face up et light mod DZ Freddy 02 ( en attente) Iiiih bientôt à moi ma première minifee | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 6 Fév 2014 - 19:45 | |
| Du nouveau ~♫
• MNF Seorin : Reçu ♥ • Petit Poney : Commande passée & payée le 05/02,on attend ! • Ailes Seraphim : Commande passée & payée le 05/02,on attend ! • Baby Cheshire Piposdoll : Commande passée & payée le 05/02,on attend ! • Perfecto Minifée : Payé,en attente d'envoi ~ • Commission elfique : En cours ! 1/2 récupéré *^* • Wigs pour les Karshkanciel's : En attente de récupération =3 • Chemise romantique : En attente de récupération =3 • GO SafrinDoll : Reçue ~ • GO Dollmore : Payée,en attente ~
~♥
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|