| La salle d'attente! | |
|
+106Sand79 Tchouck Svea Youpla Koikokoro Lylyesp gommette Stella0103 nabiki nanasscrap Blah Nyo CreepyBunnYy Lyly Pie Ceres KumiDoll Abs24 Anwen Maël Lee Celestophile Yuni Strucky MamzelleCulotte Darek Donnfhlaidh acucello angelys Saphir EchoUndine Cha-chan Lychee Tigrou.v Eris BathorYume angel-chan Misslou Poison Shimiro Chibi-Miyu Bababaloo fanny Cookie Andie Lewis Lady Jabberwock Phoby *Opa* Magnetic Duckling hydrocoma mi Lewellyne marquise83 Chibiloo Liberty. Akane Meclya Axolotl Lena-Lyn Andromede Maxine Davy Rushi Nephtys Junjun Liiva Antalja*Azuriaa Lux Kaominy Naeko Hologramme Sandra Juneluchan shlimbo karasu Alia Zanetsu Para_San Dollink_ KiraYuki Darkdaisy Daiya Melle PoM Keiko29 Follow-the-Wind hitsugi Nellphrael Anne-Laure PsychedelicMelancholia Zelda.H Acid Kin Holly Vagabonde. Ben-Chan Clairehime PrincessDoll BakaYuki Sendell Rochel Ivelia Myra Cassiel Valère Lily Evans Sjota aeris Boby-LM Kai lucilia Ladicius Keliane 110 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! 06.02.14 20:06 | |
| - Dust Of Dolls Mëel commandée et payée le 20/12 en attente
- Soom Light Centaur X-mas Kit layaway 1/3
- Une Wig pour Mëel sur ebay, payée, envoyée
- Une nouvelle wig pour mon Enyo sur etsy, payée | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! 06.02.14 20:23 | |
| J´en remet une couche : 30/12 ○ Switch - Uhui:r ○ payé (envoi prévu 20 Mars) 02/01 ○ Go Tata´s - Vêtements + Acc ○ recue 08/01 ○ Face-up - Alistair ○ payé, en cours 19/01 ○ Marché Secondaire - Vêtements ○ envoyés 19/01 ○ Ebay - Chaussures ○ recues 20/01 ○ Go Iplehouse - Mains YID ○ payées 03/02 ○ Go Safrindoll - Yeux Eyeco x2 ○ payés 03/02 ○ Go Sadol - Vêtements ○ payé 04/02 ○ Iplehouse - JID ○ payé (prévu pour Mars/Avril)
Dernière édition par Sjota le 11.02.14 3:42, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! 06.02.14 21:28 | |
| - Sweet Panda a écrit:
- Ha ça faisait longtemps que je n'étais plus dans la salle d'attente!
Je suis là donc pour: - Une tête DIM Larina open eyes - Une tête DIM Larina half open eyes Je rajoute une - DIM Trisha Et oui la compagnie m'inspire en ce moment! Puis une Byul Rhiannon et une dal joujou |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! 06.02.14 22:56 | |
| - Dollchateau Stacy white skin sur corps spécial + casques : payée le 13/12. semaine 8/14. On a dépassé la moitié de l'attente ! \o/ "Plus que" 6 semaines. -_- Je vais pouvoir commencer à occuper le temps en préparant le reste de sa custo, y a du boulot... | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! 06.02.14 22:58 | |
| 2014,je rentre pour : - une byul sucre reçu,elle est trop chou- un headback unoa plus qu'à prendre le temps de monter tout ça- une go luts (2 wigs) - deux go fairy ( pour une paire de main et dans une autre une tête mirwen ) - commander une tête larina dim
Dernière édition par marquise83 le 19.02.14 9:13, édité 1 fois | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! 07.02.14 1:05 | |
| Suite de mon histoire : toujours pas de poupée Et apparemment, l'acheteuse ne veut pas renvoyer la poupée qu'on lui a envoyé par erreur... Du coup, jeeryama attend la semaine prochaine, si pas de nouvelles, elle m'en commande une autre auprès de la compagnie... J'ai acheté cette poupée en novembre, ça fait 1 mois et demi qu'elle est chez quelqu'un d'autre Ca commence à faire long cette histoire. Mais je ne me plains pas, la plus lésée dans l'histoire, c'est jeeryama qui du coup, aura une commande non payée :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! 07.02.14 10:18 | |
| Keliane: grrrrr... y a vraiment des gens mal honnête!! |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! 07.02.14 10:46 | |
| Keliane> Ça c'est pas de bol! Ça rejoint les discussions du sujet Une doll en plus pas payée : que feriez-vous?, tout le monde ne se sent pas obligé de renvoyer la poupée, surtout qu'on est pas responsable de l'erreur... Mais c'est clair que ça fait un gros manque à gagner pour jeeryama. | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: La salle d'attente! 07.02.14 12:52 | |
| Ouais, c'est compréhensible dans l'absolu (je veux dire, assez humain comme réaction) mais c'est sûr que l'attente supplémentaire fait un peu chier -_- | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! 07.02.14 13:01 | |
| ♥ Cerisedoll Ninon | 28 Janvier | En fabrication : Commandée & payée ! 10/90 ! /o/
♥ Commission makeup (x1) | 20 Octobre | Chez l'artiste : Finie ! Plus qu'à la récupérer ! /o/
♥ Commission makeup (x4) | ? | Chez l'artiste : En cours ! La premières photo est arrivée, et franchement, je suis en joie ! /o/
♥ Commission vêtements II | 13 Janvier | Reçue ! Plus qu'à la récupérer ! : /o/
| |
|
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! 07.02.14 13:45 | |
| - Keliane a écrit:
- Suite de mon histoire : toujours pas de poupée
Et apparemment, l'acheteuse ne veut pas renvoyer la poupée qu'on lui a envoyé par erreur... Du coup, jeeryama attend la semaine prochaine, si pas de nouvelles, elle m'en commande une autre auprès de la compagnie... J'ai acheté cette poupée en novembre, ça fait 1 mois et demi qu'elle est chez quelqu'un d'autre Ca commence à faire long cette histoire. Mais je ne me plains pas, la plus lésée dans l'histoire, c'est jeeryama qui du coup, aura une commande non payée :/ J'ai lu toute l'histoire, je trouve ça pire que dégueulasse comme réaction, moi je comprends pas qu'on puisse faire ça. Y a vraiment des gens qui sont malhonnêtes... En tout cas c'est sympa que la vendeuse soit prête à t'en repayer une, on sait jamais des fois qu'elle aurait été également malhonnête et qu'elle aurait tout nié en bloc... Heureusement qu'on tombe pas sur des abrutis à chaque fois ! | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! 07.02.14 15:00 | |
| - Meclya a écrit:
- Keliane a écrit:
- Suite de mon histoire : toujours pas de poupée
Et apparemment, l'acheteuse ne veut pas renvoyer la poupée qu'on lui a envoyé par erreur... Du coup, jeeryama attend la semaine prochaine, si pas de nouvelles, elle m'en commande une autre auprès de la compagnie... J'ai acheté cette poupée en novembre, ça fait 1 mois et demi qu'elle est chez quelqu'un d'autre Ca commence à faire long cette histoire. Mais je ne me plains pas, la plus lésée dans l'histoire, c'est jeeryama qui du coup, aura une commande non payée :/ J'ai lu toute l'histoire, je trouve ça pire que dégueulasse comme réaction, moi je comprends pas qu'on puisse faire ça. Y a vraiment des gens qui sont malhonnêtes... En tout cas c'est sympa que la vendeuse soit prête à t'en repayer une, on sait jamais des fois qu'elle aurait été également malhonnête et qu'elle aurait tout nié en bloc... Heureusement qu'on tombe pas sur des abrutis à chaque fois ! Je trouve cette attitude tout bonnement pitoyable ! Mais le mieux ce serait pas qu'elle rembourse les mains à l'autre fille, qu'elle récupère la poupée entière et qu'elle te l'envoie ? Ce serait plus économique non ? Et en plus tout le monde est content, elle, elle perd moins de sous, l'autre acheteuse retrouve ses sous, et toi tu as ta poupée ! ^___^ | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: La salle d'attente! 07.02.14 17:29 | |
| La Mise à jour s'impose : En préparation : - GO Noppin : pré-order parts Unoa Fresh skin => Pas de commande avant le 16 février^^ Dans le pipe^^ _ Ebay Jeeryama : un Russell DC ^^ commande passée , 3 mois d'attente Je sors pour :_ Saoirse Tan Magic Miror : Oprah est là Sinon je sors pas bientôt... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! 08.02.14 11:59 | |
| # Cardigan (DOA) : Envoyé. # Commission make-up (MC) : Envoyée à l'artiste. # Unoa Sist (MC) : Layaway 1/2 (2/2 mercredi, donnnnnnc, bientôt. ) # Ensemble Wimukt (Etsy) : Envoyé. # Yeux (CIG) : Payé. # Bonnet (Etsy) : Reçu. # Commission make-up (MC) : En attente / Mi-Mars.
Dernière édition par Mylène. le 08.02.14 20:32, édité 1 fois |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! 08.02.14 16:37 | |
| - Dust Of Dolls Mëel commandée et payée le 20/12 en attente
- Soom Light Centaur X-mas Kit layaway 1/3
- Une Wig pour Mëel sur ebay, payée, envoyée, reçue
- Une nouvelle wig pour mon Enyo sur etsy, payée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |