| La salle d'attente! | |
|
+106Sand79 Tchouck Svea Youpla Koikokoro Lylyesp gommette Stella0103 nabiki nanasscrap Blah Nyo CreepyBunnYy Lyly Pie Ceres KumiDoll Abs24 Anwen Maël Lee Celestophile Yuni Strucky MamzelleCulotte Darek Donnfhlaidh acucello angelys Saphir EchoUndine Cha-chan Lychee Tigrou.v Eris BathorYume angel-chan Misslou Poison Shimiro Chibi-Miyu Bababaloo fanny Cookie Andie Lewis Lady Jabberwock Phoby *Opa* Magnetic Duckling hydrocoma mi Lewellyne marquise83 Chibiloo Liberty. Akane Meclya Axolotl Lena-Lyn Andromede Maxine Davy Rushi Nephtys Junjun Liiva Antalja*Azuriaa Lux Kaominy Naeko Hologramme Sandra Juneluchan shlimbo karasu Alia Zanetsu Para_San Dollink_ KiraYuki Darkdaisy Daiya Melle PoM Keiko29 Follow-the-Wind hitsugi Nellphrael Anne-Laure PsychedelicMelancholia Zelda.H Acid Kin Holly Vagabonde. Ben-Chan Clairehime PrincessDoll BakaYuki Sendell Rochel Ivelia Myra Cassiel Valère Lily Evans Sjota aeris Boby-LM Kai lucilia Ladicius Keliane 110 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nephtys
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 8 Fév - 16:33 | |
| Petite (Grande !) Chuo Yue de chez OnlyDoll commandée début janvier. Commande passée au fabricant le 15... Reçue par le revendeur.Come to mommy, my darling Aislin! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 8 Fév - 20:18 | |
| -MSD girl (échange avec une amie): Envois prévus mardi ! -Parts legs Chalco Soom: paiement en mars (10/100€) -Corps SD boy (échange+argent 35€): Envois en mars après paiement de l'ajout ! |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 8 Fév - 23:03 | |
| Du nouveau ~♫
• Petit Poney : Commande passée & payée le 05/02,on attend ! • Ailes Seraphim : Commande passée & payée le 05/02,on attend ! • Baby Cheshire Piposdoll : Commande passée & payée le 05/02,on attend ! • Bébé Karsh : Commande passée & payée le 09/02,on attend ! • Perfecto Minifée : Payé,en attente d'envoi ~ • Commission elfique : En cours ! 1/2 récupéré *^* • Wigs pour les Karshkanciel's : Récupérées *^* • Chemise romantique : Récupérée *^* • GO Dollmore : Payée,en attente ~
~♥
| |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 9 Fév - 3:19 | |
| - Ben-Chan a écrit:
- Meclya a écrit:
- Keliane a écrit:
- Suite de mon histoire : toujours pas de poupée
Et apparemment, l'acheteuse ne veut pas renvoyer la poupée qu'on lui a envoyé par erreur... Du coup, jeeryama attend la semaine prochaine, si pas de nouvelles, elle m'en commande une autre auprès de la compagnie... J'ai acheté cette poupée en novembre, ça fait 1 mois et demi qu'elle est chez quelqu'un d'autre Ca commence à faire long cette histoire. Mais je ne me plains pas, la plus lésée dans l'histoire, c'est jeeryama qui du coup, aura une commande non payée :/ J'ai lu toute l'histoire, je trouve ça pire que dégueulasse comme réaction, moi je comprends pas qu'on puisse faire ça. Y a vraiment des gens qui sont malhonnêtes... En tout cas c'est sympa que la vendeuse soit prête à t'en repayer une, on sait jamais des fois qu'elle aurait été également malhonnête et qu'elle aurait tout nié en bloc... Heureusement qu'on tombe pas sur des abrutis à chaque fois ! Je trouve cette attitude tout bonnement pitoyable ! Mais le mieux ce serait pas qu'elle rembourse les mains à l'autre fille, qu'elle récupère la poupée entière et qu'elle te l'envoie ? Ce serait plus économique non ? Et en plus tout le monde est content, elle, elle perd moins de sous, l'autre acheteuse retrouve ses sous, et toi tu as ta poupée ! ^___^ En fait, moi j'ai remplis les conditions qu'on m'a demandé pour récupérer la poupée, à savoir, renvoyer les mains en échange qu'on m'envoie la poupée APRES sous prétexte qu'une poupée ça coutait cher en fdp. Oui, j'ai pas compris le rapport sachant que jeeryama payait les frais pour l'acheteuse. Du coup, l'autre acheteuse à reçue ses mains + ma poupée + normalement les frais de ports que jeeryama lui a envoyé pour qu'elle me renvoie la poupée... Du coup, l'autre acheteuse a tout mit dans sa poche... | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 9 Fév - 18:51 | |
| Hop du jour :
- Bottes taille Minifée (Etsy) : Expédiées - Commission fur wig taille Beyla (Etsy) : Payée, en cours - Commande safrindoll : Expédiée - Go Iplehouse : Commande passée et payée - Go Sadol : Commande passée et payée - Converse taille SD (Ebay) : Commande expédiée - Com' make-up et blush Beyla centaure : Poupée expédiée, reçue - Com' make-up Constantine et Keylin : Expédiées, reçues - Com' make-up de sauvetage pour Lincoln : En cours de discussion - plus de réponse... - Yeux urethane sur mesure (Etsy) : Perdue ? - Com' wig pour Beyla et Constantine : Payée, en cours - Pukifée Zoé: Payée, expédition demain
Dernière édition par Sendell le Lun 10 Fév - 19:22, édité 1 fois | |
|
| |
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| |
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| |
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| |
| |
Maxine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 10 Fév - 18:58 | |
| Dust of dolls Meël traaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaackiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing Pukifée bonnie + faceplace Sarang winter event 1 mois d'attente déjà encore deux peut-être | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 10 Fév - 20:21 | |
| MNF Soo Dark Elf => 18-12-2013 CeriseDolls Ninon caramel => 28-01-2014 | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 11 Fév - 2:40 | |
| J´en remet une couche : 30/12 ○ Switch - Uhui:r ○ payé (envoi prévu 20 Mars) 08/01 ○ Face-up - Alistair ○ payé, en cours 20/01 ○ Go Iplehouse - Mains YID ○ payées 03/02 ○ Go Safrindoll - Yeux Eyeco x2 ○ payés 03/02 ○ Go Sadol - Vêtements ○ payé 04/02 ○ Iplehouse - JID ○ payé (Semaine 1/12) 11/02 ○ Marché Secondaire - Wig ○ payée
| |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 11 Fév - 8:55 | |
| *Dolls* - [Depth Dolls] Abyss (layaway 1/2, en attente) - [Dark Tales Dolls] Maydeleine (payée, en attente) - [Once Upon a Doll] Elles Winter Fullset - Innocent Pink (payée, en attente) - [Fairyland] MNF Chloe Tan (payée, envoyée)
*Autre* - [Valandra] Robe pour Maydeleine <3 (payée, en attente) - [Yukito] Make up Lyse (payé, en attente) - [Mad cat] Custo al'vin (payée, en attente) - [Krowbar] Face up et light mod DZ Freddy 02 (en attente)
Iiiiiih bientôt bientôt bientôt *se roule par terre* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 11 Fév - 9:00 | |
| -MSD girl (échange avec une amie): Envois prévus mardi ! -Parts legs Chalco Soom: paiement en mars (10/100€) -Corps SD boy (échange+argent 35€): Envois en mars après paiement de l'ajout ! -Wig SD: payé, en attente d'envois |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 11 Fév - 10:25 | |
| Du nouveau ~♫
• Petit Poney : Commande passée & payée le 05/02,on attend ! • Ailes Seraphim : Commande passée & payée le 05/02,on attend ! • Baby Cheshire Piposdoll : Commande passée & payée le 05/02,on attend ! • Bébé Karsh : Commande passée & payée le 09/02,on attend ! • Perfecto Minifée : Envoyé ~ • Commission elfique : En cours ! 1/2 récupéré *^* • GO Dollmore : Payée,en attente ~ • GO Safrindoll : En attente ~
~♥ | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 11 Fév - 10:36 | |
| - Go Sadol - En Route - Reçu - Wig Monique - Paye - Envoyé -Reçu - Yeux Safrindoll - Passe et payer - Envoyé - Reçu - Iplehouse Claude DOA - Payé en attente d'envoie amour - Envoyé - Reçu - Dust of Doll Mëel - commande passe et paye - ENvoyééééééééééé - Vêtement MC - Payé - Reçu mais il en manques une parti - Make up Zaoll - Envoyé - Vêtement Nine9style - Envoyé - Make up Claude - Envoyé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|