| Côtés BJD chez Lix~ Adélaïde P10 | |
|
+39Tigrou.v ThibaDutilleul Inaka Honqann Follow-the-Wind Lix Estellanara Anne-Laure Chise NingyouMoumoku Foxy Aepique HommeDoll kaléa-chan So'VR Ladicius Tentacule melu Zelda.H arone Minuit Muriel Mwette Ben-Chan nathy1317 Belin Ceres BlackFiriel Karamelbarbaris unChatsurMars framboisie Nyu. chaemoon Ryu Brie Lalouve Ivy Shimiro Eris 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Côtés BJD chez Lix~ Adélaïde P10 Lun 22 Avr 2019 - 18:23 | |
| Awww tes photos sont trop belles!!!! | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Côtés BJD chez Lix~ Adélaïde P10 Lun 22 Avr 2019 - 23:10 | |
| Elle est sublime, tu dois être aux anges et tes photos sont adorables, j'adore ! | |
|
| |
Lix
Nombre de messages : 128 Age : 26 Localisation : Tournai Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: Côtés BJD chez Lix~ Adélaïde P10 Jeu 2 Mai 2019 - 21:30 | |
| Nano; Merci tout plein! ^w^ Karamelbarbaris; Merci beaucoup! Oh oui je le suis *-* Bonjour! Je vous poste encore deux petites photos de Célestine! Moi gaga d'elle ? Mais nooooon! xD Hello Célestine! by Narmolanya A., sur Flickr Hello Célestine! by Narmolanya A., sur Flickr Merci! | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Côtés BJD chez Lix~ Adélaïde P10 Jeu 2 Mai 2019 - 23:39 | |
| Oh cette série est vraiment cute ! Et l'endroit lui convient bien !
| |
|
| |
Lix
Nombre de messages : 128 Age : 26 Localisation : Tournai Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: Côtés BJD chez Lix~ Adélaïde P10 Ven 20 Mar 2020 - 15:08 | |
| NingyouMoumoku; Merci beaucoup! ^^ *Souffle, souffle* Bonjouuur! Cela fait très longtemps que je n'étais plus venue ici x) La dernière séance étant l'arrivée de ma petite Célestine, je vais vous poster d'autres photos faites depuis ^^ Autour d'elle s'est créé un petit univers que je suis constament entrain de travailler (du moins j'essaye!) En espérant que ça vous plaise! Happy Easter! by Narmolanya A., sur Flickr Happy Easter! by Narmolanya A., sur Flickr L'heure du goûté! by Narmolanya A., sur Flickr L'heure du goûté! by Narmolanya A., sur Flickr L'heure du goûté! by Narmolanya A., sur Flickr L'heure du goûté! by Narmolanya A., sur Flickr Merci! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Côtés BJD chez Lix~ Adélaïde P10 Ven 20 Mar 2020 - 16:44 | |
| Adorable ! J'adore les petits biscuits, la bouteille et la tasse à son échelle ^^ On dirait un petit personnage de dessin animé | |
|
| |
Lix
| Sujet: Re: Côtés BJD chez Lix~ Adélaïde P10 Dim 14 Nov 2021 - 15:32 | |
| Tenrai; Merci beaucoup ! Ah oui, le soucis du détails c'est ce que je préfère ^^ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~Bonjour ! Je reviens sur ce topic après une certaines absence, c'est vrai... J'ai des tas de choses à rattrapé par ici Alors on va commencer par Constantin ! Mais si, souvenez-vous, mon SD qu'on ne voyait presque jamais xD En faite, je ne pouvais plus le voir avec ses sourcils tout moche... Alors j'ai enfin pris la décision de l'envoyer en FC et le voila revenu tout beau ! Du coup, je me tâte à lui changer eyes et wig mais on verra ^^ New Constantin by Narmolanya Alix, sur Flickr New Constantin by Narmolanya Alix, sur Flickr New Constantin by Narmolanya Alix, sur Flickr Un petit avant/après pour le plaisir x) Merci! | |
|
| |
Lydia Natollia
Nombre de messages : 627 Age : 38 Localisation : Beuvry Date d'inscription : 11/01/2021
| |
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Côtés BJD chez Lix~ Adélaïde P10 Dim 14 Nov 2021 - 16:03 | |
| Ah bah je découvre que je suis toujours passée à côté de ton sujet! oO Il est très beau, ton grand que tu ne montres jamais. J'l'ai déjà dit ailleurs (enfin je crois), mais quel changement! | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Côtés BJD chez Lix~ Adélaïde P10 Mar 16 Nov 2021 - 11:27 | |
| Holala je viens de découvrir ta petite Céléstine. Quel Amour | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Côtés BJD chez Lix~ Adélaïde P10 Mar 16 Nov 2021 - 17:29 | |
| Roooh Célestine est beaucoup trop choupette ! Et ton grand est très beau | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Côtés BJD chez Lix~ Adélaïde P10 Mar 16 Nov 2021 - 21:42 | |
| Celestine est trop chou et Constantin est vraiment beau. | |
|
| |
Lix
| Sujet: Re: Côtés BJD chez Lix~ Adélaïde P10 Dim 21 Nov 2021 - 14:14 | |
| Lydia Natollia; Merci beaucoup ! Follow-the-Wind; Merci pour lui ^^ C'est normal, ça fait tellement longtemps que j'avais pas posté ici x) Chise; Hihi merci Lee & Tigrou.v; Merci pour tous les deux ! ~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Bonjour! Il y a quelques temps déjà, une petite demoiselle particulière avait fait son apparition dans ma collection ^^ Jamais posté ici, je me rattrape ! C'est une petite BJD Dollzone Lumu qui a été makeupé par @Ladicius que j'ai tout simplement prénommée Jelly JellyFish by Narmolanya Alix, sur Flickr JellyFish by Narmolanya Alix, sur Flickr JellyFish by Narmolanya Alix, sur Flickr Merci! | |
|
| |
Lydia Natollia
Nombre de messages : 627 Age : 38 Localisation : Beuvry Date d'inscription : 11/01/2021
| |
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Côtés BJD chez Lix~ Adélaïde P10 Dim 21 Nov 2021 - 21:06 | |
| Qu'elle est gracieuse, cette petite ballerine aquatique! Tes photos sont un enchantement! _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Côtés BJD chez Lix~ Adélaïde P10 | |
| |
|
| |
| Côtés BJD chez Lix~ Adélaïde P10 | |
|