| Côtés BJD chez Lix~ Adélaïde P10 | |
|
+39Tigrou.v ThibaDutilleul Inaka Honqann Follow-the-Wind Lix Estellanara Anne-Laure Chise NingyouMoumoku Foxy Aepique HommeDoll kaléa-chan So'VR Ladicius Tentacule melu Zelda.H arone Minuit Muriel Mwette Ben-Chan nathy1317 Belin Ceres BlackFiriel Karamelbarbaris unChatsurMars framboisie Nyu. chaemoon Ryu Brie Lalouve Ivy Shimiro Eris 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Côtés BJD chez Lix~ Adélaïde P10 Dim 21 Nov 2021 - 22:12 | |
| Mignonne la petite ^^ La Lumu est vraiment un modèle élégant, mais pour ma part, je n'ai pas accroché ^^' Pas trop galéré à trouver la wig ? :p | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| |
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Côtés BJD chez Lix~ Adélaïde P10 Mer 1 Déc 2021 - 18:13 | |
| Oh comme elle est jolie!!!!!!!!!! | |
|
| |
Lix
Nombre de messages : 128 Age : 26 Localisation : Tournai Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: Côtés BJD chez Lix~ Adélaïde P10 Sam 25 Déc 2021 - 22:37 | |
| Lydia Natollia; Merci beaucoup! C'est exactement ce que je souhaitais ^^ Anne-Laure; Merci beaucoup, ça me fait plaisir de lire ça Honqann; Merci ! Je peux comprendre, elle est particulière quand même x) Eh bien pas du tout car j'ai eu la chance de trouver sa wig sur un salon pile poil sa taille! Ladicius; Ooh merci beaucoup ! Nano; Merciiiii ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Bonjour! C'est avec le petit Ruben que je vous souhaites un Joyeux Noël Je n'ai pas encore pris le temps de mieux vous le présenter mais ça ne saurait tarder ~ C'est mon petit cadeau de moi à moi et qu'est-ce que je l'aime C'était vraiment un de mes plus gros coup de coeur chez Cocoriang ! J'espère que vous avez passé un bon moment et que vous avez été gâté Joyeux Noël ! by Narmolanya Alix, sur Flickr Joyeux Noël ! by Narmolanya Alix, sur Flickr Joyeux Noël ! by Narmolanya Alix, sur Flickr Merci! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Côtés BJD chez Lix~ Adélaïde P10 Dim 26 Déc 2021 - 10:49 | |
| Trop mignon! J'espère que tu as passé un bon Noël ^^ | |
|
| |
Lix
Nombre de messages : 128 Age : 26 Localisation : Tournai Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: Côtés BJD chez Lix~ Adélaïde P10 Dim 9 Jan 2022 - 17:28 | |
| Follow-the-Wind; Merci! j'espère que toi aussi ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Bonjour! Je vous souhaite mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année :(32): Je vous partage un autre petite séance photo faite à Noël~ "Célestine invita ses amis le jour de Noël pour leur offrir quelques cadeaux. Elle avait passé beaucoup de temps à leur préparé cette surprise, elle espérait donc que tout cela leur plaira. Evidemment ce fut le cas ! Péppéronie et Fenouil ne s'attendaient pas à être si gâté mais eux aussi avait apporté un petit quelques chose à Célestine. La bande d'amis passa un très Joyeux Noël~"Joyeux Noël les amis ! by Narmolanya Alix, sur Flickr Joyeux Noël les amis ! by Narmolanya Alix, sur Flickr Joyeux Noël les amis ! by Narmolanya Alix, sur Flickr Merci! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Côtés BJD chez Lix~ Adélaïde P10 Lun 10 Jan 2022 - 12:05 | |
| C'est super mignon ! Je suis fan de la bouille de ton petit Ruben de la séance précédente ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Côtés BJD chez Lix~ Adélaïde P10 Lun 10 Jan 2022 - 14:32 | |
| Bravo pour tes images, Quel joli décor, cette ambiance si douce et chaleureuse rend nostalgique de Noël. Tes petites puces ont l'air ravies! ^^ _________________ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Côtés BJD chez Lix~ Adélaïde P10 Mar 11 Jan 2022 - 16:30 | |
| Ces photos de Noël sont chaleureuses et super kiki, ce petit Ruben est adorable | |
|
| |
Estellanara
Nombre de messages : 807 Age : 47 Genre : Rôliste Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Côtés BJD chez Lix~ Adélaïde P10 Mar 11 Jan 2022 - 21:24 | |
| Il est adorable, ton hamster ! Et quel joli effet bokeh derrière ! | |
|
| |
Lix
| Sujet: Re: Côtés BJD chez Lix~ Adélaïde P10 Mar 8 Fév 2022 - 18:31 | |
| Tenrai; Hihi merci Anne-Laure; Merci beaucoup pour ce joli commentaire ! Ladicius; Merci tout plein Estellanara; Merciiii ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Bonjour! Comme vous avez beaucoup apprécié le petite Ruben, je vous partage une nouvelle séance~ Avec un pitit texte pour vous mieux le découvrir D'ailleurs, je lui ai fabriqué sa petite besace mais je pense qu'un jour, j'en referais une autre x) "Oh mais tenez, qui voilà en trottinant sur le tronc d'arbre pas loin de la maison de Madame La Pie ? Mais oui, c'est Ruben, le petit facteur !"Le facteur by Narmolanya Alix, sur Flickr "Ruben vient de la ville d'à côté, il travaille à la poste Animale et fait donc sa tournée dans la Forêt Mauricette. Aujourd'hui, sa besace est pleine de lettres !"Le facteur by Narmolanya Alix, sur Flickr Le facteur by Narmolanya Alix, sur Flickr "Le petit hamster s'arrêta et retira une lettre de sa besace pour la brandir"Le facteur by Narmolanya Alix, sur Flickr "Bonjour Madame La Pie ! J'ai une lettre pour vous aujourd'hui !" cria Ruben. Madame La Pie sortie de son nid, salua le petit hamster et descendit chercher son courrier. "Belle journée Madame La Pie !" dit-il en la saluant avant de continuer son chemin~ "Le facteur by Narmolanya Alix, sur Flickr Merci! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Côtés BJD chez Lix~ Adélaïde P10 Mar 8 Fév 2022 - 20:33 | |
| Je sais plus si je radote mais c'est super trop chooooooooooou! Je me croyais imperméable au mignon, mais tes petiots sont là pour me démonter que non, pas du tout. C'est trop choupi, je fonds! Sa facepate souriante donne la pèche rien qu'à la regarder. | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Côtés BJD chez Lix~ Adélaïde P10 Mer 9 Fév 2022 - 17:53 | |
| Awwwwwwww mais c'est trop adorable!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Côtés BJD chez Lix~ Adélaïde P10 Jeu 10 Fév 2022 - 12:26 | |
| Ce petit Ruben joufflu est vraiment trop mignon | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Côtés BJD chez Lix~ Adélaïde P10 Jeu 10 Fév 2022 - 17:36 | |
| Trop mignon ce Ruben. J'aime bien sa faceplate rieur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Côtés BJD chez Lix~ Adélaïde P10 | |
| |
|
| |
| Côtés BJD chez Lix~ Adélaïde P10 | |
|