- cifrane a écrit:
- toujours aussi jolies....
Merci, merci ^^
Et ta petite robe en dentelle est très belle
- racoonims a écrit:
- superbes tes Nyx!!
Un tout tout grand merci !
- Soelle a écrit:
- Wooaaaa, les deux ont vraiment des styles différents mais elles sont classes toutes les deux !
J'arrive pas à savoir laquelle je préfère
Moi non plus, je n'ai pas de préférée ^^
Ca me plait qu'elles soient toutes les 3 (oui oui j'ai une 3ème à présenter) très différentes.
- Tibidou a écrit:
- Tes Nix sont magnifiques, vivement la troisième, je suis sûre que tu sauras la rendre unique elle aussi
Je comprends ton engouement pour ces dolls, j'ai une petite little cornue en attente et pour en avoir vu deux en peu de temps j'ai pu constater que les poupées de misterminou dégage vraiment quelque chose
J'ai un coup de coeur particulier pour ta première Nix, elle est vraiment sublissime
Merci pour ma 1ère NYX et ton coup de cœur ^^
Je confirme que les créations de Misterminou dégage vraiment quelque chose !
Hate que tu réceptionnes ta Little Cornue ! Tu verras en plus de dégager quelque chose, que ce soit la Little Cornue ou encore la NYX, elles posent divinement bien, c'est un réel plaisir !
- Mister Minou a écrit:
- Merci pour les photos. Elles sont superbes ! J'ai hâte de voir ta troisième Nyx <3
Faut absolument que je prenne enfin des photos de cette 3ème NYX, qui est unique !
Je l'adore et j'ai vraiment envie de lui rendre justice avec les photos que je prendrai ^^
- Zelda.H a écrit:
- Distinguée, sensuelle avec des yeux de succubes
Un gros coup de cœur pour la première qui efface la deuxième,
Tes Nyx sont splendides et mettent parfaitement le sculpt très original en valeur
Je sens que la 3eme va nous tuer sur place , j'ai hâte de la découvrir
Promis, je prendrai des photos de la 3ème prochainement !
En tout cas merci pour les yeux de succubes, c'est exactement ça, 3 succubes mes NYX ^^
- melu a écrit:
- on veut voir! on veut voir!! Mais ca va être dur d'enlever le coup de cœur de la première!
C'est vrai que la première est exceptionnelle mais la 3ème l'est tout autant ^^
Elle est vraiment différente, encore plus féminine, et "brillante" de milles feux.
- EchoUndine a écrit:
- Aah, j'adore. Elle sont sublimes!
Je ne peux pas attendre pour ma Nyx <3
Cool tu auras bientôt une NYX !
Génial ça comme nouvelle ! J'espère que tu l'adoreras comme moi ^^
- hitsugi a écrit:
- Juste magnifique et envoûtante *^*
J'adore la première et ces lèvres quoi !!!
Ravie de voir des photos en tout cas :3
Il faut absolument que je prenne plus de photos...
Merci en tout cas et oui les lèvres c'est un peu à mes yeux la spécialité de Xhanthi ^^
- Nyx. a écrit:
- Je réitére mes compliments pour la 2e, je l'adore, j'aime son côté "créature fantastique" qui met parfaitement bien en valeur le moule
La Nyx fatale est bien sûr sublime aussi, l'idée et la réalisation (make-up et outfit) sont très bonnes!
Moi aussi j'ai hâte de découvrir la 3e!
C'est génial que tu préfères la seconde car au final, peux de personne la préfère face à la NYX femme fatale... Personnellement, je ne serai pas choisir mais j'avoue que cette 2ème NYX me plait énormément avec un côté plus brut, plus sauvage et plus "créature" comme tu l'écris