| [Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9 | |
|
+59EdEl.wEn Meclya Junjun nekomoi Youpla Nyaowniii Cassiel EchoUndine Tibidou racoonims cifrane hitsugi Calisla framboisie Koala Krash Svea Agathe Avicularia Sylv Myria Eris Kurage haylicia rodine CreepyBunnYy Sunshine melu Flowrale BlackFiriel Mumb@ Darek Donnfhlaidh nabiki Saphir Soelle Sendell *Lulla* Chibiloo Lee Anwen angy1800 Lylyesp Nausikaa Libellune Belin Dollink_ Zelda.H KiraYuki Clairehime Baby Doll Nyu. Zorha Nyx. Elfe Alia Zanetsu Sandra Eldraïd Mister Minou vanyli Bababaloo 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: [Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9 Mar 8 Avr 2014 - 22:38 | |
| Elle est réellement sublime !! | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: [Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9 Jeu 10 Avr 2014 - 10:36 | |
| Elle est superbe, le dégradé est vraiment maîtrisé c'est super beau! Les vêtements ont l'air vraiment jolis, vivement la suite! :] | |
|
| |
Bababaloo
Nombre de messages : 373 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2014
| Sujet: Re: [Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9 Mer 21 Mai 2014 - 0:41 | |
| Réponses individuelles:- Spoiler:
- Anwen a écrit:
- C'est vrai, elle est sublime ! Bravo à toi pour avoir pensé cette custo, pleine de pep's et de couleurs sans être agressive. Elle reste harmonieuse voire ''réaliste'' (comment ça les cornes bleues ça existe pas ?). Hâte de la voir entière et habillée !
Merci pour ma Little Cornue, je la trouve également sublime ^^ Moi aussi j'ai hâte de la découvrir entière et habillée mais son corps est parti pour sa custo. Crois-moi, je n'ai vraiment qu'une hâte, c'est de récupérer son corps et de la prendre en photos. Puis si si les cornes bleues ça existe LOL et merci pour la custo pleine de pep's. - Alia Zanetsu a écrit:
- Elle est réellement sublime !!
Merci - Nyx. a écrit:
- Elle est superbe, le dégradé est vraiment maîtrisé c'est super beau!
Les vêtements ont l'air vraiment jolis, vivement la suite! :] C'est clair que le travail de Xhanthi est époustouflant. Les vêtements sont vraiment jolis et la suite, c'est la de suite avec le makeup de ma NYX
Voici sans plus attendre, une première photo de ma NYX avec son makeup réalisé par Xhanthi. Je trouve que son talent se conjugue à merveille avec les fabuleuses créations de Misterminou Doll. Xhanthi avait déjà makeuppé une autre NYX (ici sur son blog), que je trouve également très très belle. Misterminou Doll - NYX - faceup Xhanthi / JointedLove: PS/ Comme je l'ai dit à Xhanthi, son makeup et le résultat final dépasse mes attentes les plus folles et mes rêves les plus fous. Je la trouve tout simplement somptueuse | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9 Mer 21 Mai 2014 - 5:16 | |
| Waaa ! Elle est magnifiqueee ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9 Mer 21 Mai 2014 - 8:05 | |
| j'adore déjà ce moule à la base, mais alors là, grandiose ! | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: [Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9 Mer 21 Mai 2014 - 8:39 | |
| Effectivement, elle est vraiment magnifique *o* Je suis impressionnée par la finesse du masque! Il a un rendu très réaliste. Tu as prévu de la laisser sans ses cornes? | |
|
| |
Chibiloo
| Sujet: Re: [Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9 Mer 21 Mai 2014 - 8:49 | |
| Superbe ! Franchement les deux sont très réussies mais celle-ci est vraiment superbe ! | |
|
| |
*Lulla*
Nombre de messages : 782 Age : 40 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9 Mer 21 Mai 2014 - 10:03 | |
| Magnifique ♥
J'adore cette doll, et je préfère le maquillage de la tienne plutôt que celui dont tu donnes le lien. | |
|
| |
Bababaloo
Nombre de messages : 373 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2014
| Sujet: Re: [Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9 Mer 21 Mai 2014 - 10:04 | |
| Merci pour vos commentaires ^^ Xhanthi vient de poster 3 photos sur son FLickR mais aussi d'autres photos (WiP,... ) sur son blog. - Nyx. a écrit:
- Tu as prévu de la laisser sans ses cornes?
Si si j'ai bien l'intention de lui laisser ses cornes, d'autant que là aussi Xhanthi s'est surpassée. Je sais pas ce que vous en pensez mais les couleurs se marient à la perfection avec le makeup et les dentelles sont sublimes. Je suis également particulièrement fan des différentes arabesques qui ornent le masque, ses cornes. Elle est somptueuse ! Misterminou Doll - NYX - faceup Xhanthi / JointedLove: PS/ Maintenant il me reste à attendre de la récuperer et de la redécouvrir avec ses yeux, une wig,... | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: [Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9 Mer 21 Mai 2014 - 10:37 | |
| C'est vraiment de toute beauté, Xhanti a sublimé le moule, je suis soufflée là <3 | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: [Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9 Mer 21 Mai 2014 - 10:55 | |
| Ah uiii pfiiou la tuerie quoi!! Elle dépote! | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9 Mer 21 Mai 2014 - 12:21 | |
| Elle me laisse sans voix Il me tarde d'avoir la mienne! C'est fou tout ce qu'on peut faire avec ce moule, de toutes celles que j'ai vu, aucune ne se ressemble, c'est épatant! En tout cas, ta custo est vraiment impressionnante, le travail est très fin et le rendu vraiment superbe ! | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: [Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9 Mer 21 Mai 2014 - 20:50 | |
| Que dire de plus, Xhanti est plus que douée ! Son talent est plus qu'évident en regardant les deux splendides œuvres qu'elle a fait pour toi ! J’adore vraiment la finesse, l’exécution parfaite, le choix de couleurs, tout me laisse admirative Tu peux vraiment te réjouir d'avoir ces joyaux ! | |
|
| |
Clairehime
Nombre de messages : 348 Localisation : Rouen [Normandie] Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: [Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9 Mer 21 Mai 2014 - 21:07 | |
| Elle est sublime !
Tu dois vraiment avoir hâte qu'elle revienne chez toi maintenant. | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: [Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9 Mer 21 Mai 2014 - 21:08 | |
| Le faceup est à couper le souffle. Il est incroyable, et elle va être magnifique ta puce. Celle du lien est superbe aussi. On dirait que ce moule va très bien à Xhanti. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9 | |
| |
|
| |
| [Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9 | |
|