| [Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9 | |
|
+59EdEl.wEn Meclya Junjun nekomoi Youpla Nyaowniii Cassiel EchoUndine Tibidou racoonims cifrane hitsugi Calisla framboisie Koala Krash Svea Agathe Avicularia Sylv Myria Eris Kurage haylicia rodine CreepyBunnYy Sunshine melu Flowrale BlackFiriel Mumb@ Darek Donnfhlaidh nabiki Saphir Soelle Sendell *Lulla* Chibiloo Lee Anwen angy1800 Lylyesp Nausikaa Libellune Belin Dollink_ Zelda.H KiraYuki Clairehime Baby Doll Nyu. Zorha Nyx. Elfe Alia Zanetsu Sandra Eldraïd Mister Minou vanyli Bababaloo 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: [Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9 Mer 21 Mai 2014 - 22:20 | |
| Wooooww la Make up est a tomber !! La finesse , les détails , les couleurs , sublime *_* | |
|
| |
Bababaloo
Nombre de messages : 373 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2014
| Sujet: Re: [Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9 Mer 28 Mai 2014 - 13:27 | |
| Réponses individuelles:- Spoiler:
- Sendell a écrit:
- C'est vraiment de toute beauté, Xhanti a sublimé le moule, je suis soufflée là <3
Merci, mais c'est tout comme Ladicius a sublimé ton adorable Lily, Littlefée Ante Elf Soufflé ou plutôt même le souffle coupé ça a été ma réaction quand j'ai découvert les photos du makeup fini par Xhanthi. Car je lui avais simplement donné l'idée mais Xhanthi, contrairement à d'autres artistes, ne partagent pas de photos de WiP en cours de réalisation. Je l'ai donc découverte seulement une fois terminée et j'étais sur le cul. Le pire, c'est que je sais déjà qu'elle sera encore plus belle en vrai et que je vais ravoir le souffle coupé ^^ - Nyx. a écrit:
- Ah uiii pfiiou la tuerie quoi!! Elle dépote!
Merci. Je la trouve aussi exceptionnelle ! Une pure tuerie et il me tarde de la récupérer. - Soelle a écrit:
- Elle me laisse sans voix
Il me tarde d'avoir la mienne! C'est fou tout ce qu'on peut faire avec ce moule, de toutes celles que j'ai vu, aucune ne se ressemble, c'est épatant! En tout cas, ta custo est vraiment impressionnante, le travail est très fin et le rendu vraiment superbe ! C'est clair que le moule est très original, très versatile et qu'aucune NYX ne se ressemble. Perso, je trouve ce moule très féminin alors je la voulais vraiment féminine et exceptionnelle. Mon idée de custo était toute simple: Femme Fatale Mystérieuse. En tout cas il me tarde que tu reçoives la tienne et de découvrir ton makeup. - Zelda.H a écrit:
- Que dire de plus, Xhanti est plus que douée !
Son talent est plus qu'évident en regardant les deux splendides œuvres qu'elle a fait pour toi ! J’adore vraiment la finesse, l’exécution parfaite, le choix de couleurs, tout me laisse admirative Tu peux vraiment te réjouir d'avoir ces joyaux !
Merci, crois moi je me réjouis vraiment ^^ En plus de travailler avec une finesse inouïe, Xhanthi est réellement fan elle-même des créations de Misterminou Doll (comme moi). C'est réellement un plus car Xhanthi ne se force pas pour sublimer le moule et la rendre exceptionnelle. En tout cas je suis ravi que ce soit pour ma Little Cornue ou pour ma NYX et j'espère vraiment pouvoir confier la prochaine création de Misterminou également à Xhanthi. - Clairehime a écrit:
- Elle est sublime !
Tu dois vraiment avoir hâte qu'elle revienne chez toi maintenant. Merci, j'ai plus que hâte qu'elle me revienne, je trépigne d'impatience Elle sera d'ailleurs réexpédiée dans les jours qui suivent... J'en connais un (moi) qui va rafraîchir le suivi toutes les 5 minutes LOL - Saphir a écrit:
- Le faceup est à couper le souffle. Il est incroyable, et elle va être magnifique ta puce. Celle du lien est superbe aussi. On dirait que ce moule va très bien à Xhanti.
C'est clair que ce moule va très très bien à Xhanthi. Comme je répondais à Zelda.H, c'est un plus non négligent mais Xhanthi elle-même adore ce moule. - nabiki a écrit:
- Wooooww la Make up est a tomber !!
La finesse , les détails , les couleurs , sublime *_* Merci merci merci... Pareil pour moi, je bave partout et j'ai hâte hâte hâte...
En attendant que ma NYX traverse l'Atlantique et me revienne, j'ai reçu une sublime paire d'yeux urethane réalisée par MehiArt. Je ne résiste pas non plus à vous montrer la "photo de base" envoyée à Xhanthi qui m'a inspirée son makeup. - Spoiler:
Actuellement j'attends encore 2 wig's pour elle, une 1ère qui a été expédiée et une seconde custom faite sur mesure et bien plus originale, pour laquelle je devrais à mon avis être patient... Pas grave, je patienterai d'autant que je cherche désespérément des haut-talons ainsi qu'une robe (de préférence en dentelle noire) pour elle. Mais d'ici à ce que j'achète tout ça, je ne résiste pas au plaisir de poster une nouvelle photo, photo "exclusive" que Xhanthi n'a pas publiée cette photo sur son blog ou son FlickR ^^ Misterminou Doll - NYX - faceup Xhanthi / JointedLove: PS/ Il me tarde vraiment que ma NYX me soit réexpédiée dans les prochains jours... | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: [Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9 Mer 28 Mai 2014 - 13:30 | |
| Le masque en dentelle comme ça, c'est fabuleux, j'en reste sans voix. Et puis les "cornes" Déjà que quand je vois les tatouages en dentelles je suis émerveiller, mais comme ça sur une si jolie miss... mwah ♥ | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9 Dim 13 Juil 2014 - 22:29 | |
| Je découvre via tes links sur le topic de ta cerisedoll, c'est une merveille cette cornue!! L'as tu reçu depuis avec son fabuleux makeup? | |
|
| |
Bababaloo
Nombre de messages : 373 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2014
| Sujet: Re: [Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9 Dim 13 Juil 2014 - 23:05 | |
| @Darek Donnfhlaidh: merci. @Mumb@: j'ai bien récupéré mes deux miss, ma NYX & ma Little Cornue. Malheureusement j'attends des habits pour ma NYX. Quant à ma Little Cornue, son corps est partie chez une autre artiste pour réaliser son blush corporel ainsi que des tattoo's. J'attends donc impatiemment de récupérer des habits pour ma NYX, et de récupérer le corps Cornue, pour les photographier. Misterminou Doll - NYX & Little Cornue - faceup Xhanthi / JointedLove: PS/ Les deux Makeup, NYX & Little Cornue, sont encore plus beaux en vrai. Pour rappel, la Little Cornue est actuellement en précommande et ce jusqu'à la fin juillet. | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9 Dim 13 Juil 2014 - 23:10 | |
| | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: [Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9 Lun 14 Juil 2014 - 9:14 | |
| Ces dolls ont vraiment un potentiel de customisation énorme ! Elle est très belle | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: [Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9 Lun 14 Juil 2014 - 21:44 | |
| oh la la, c'est toi qui l'a! Quelle chance!! elle est divine. | |
|
| |
Sunshine
Nombre de messages : 455 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: [Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9 Jeu 17 Juil 2014 - 21:58 | |
| Le makeup est sublime et le détail de la dentelle hallucinant. Encore un petit bijou. | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9 Ven 18 Juil 2014 - 18:15 | |
| Elle est fabuleuse cette custo... La finesse des traits est très impressionnante ! *o* | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9 Ven 18 Juil 2014 - 20:41 | |
| c'est superbe j'adore | |
|
| |
rodine
Nombre de messages : 29 Age : 55 Localisation : Gironde Date d'inscription : 11/10/2011
| Sujet: Re: [Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9 Dim 20 Juil 2014 - 16:57 | |
| J'hésite à commander une little Cornue Lilas.
Tes superbes photos vont m'achever ...
Peux- tu me dire où tu as trouvé sa tenue et les chaussures STP?
Merci
| |
|
| |
Bababaloo
| Sujet: Re: [Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9 Dim 27 Juil 2014 - 19:54 | |
| Réponses individuelles:- Spoiler:
- BlackFiriel a écrit:
- Le make-up de ta miss est sublime à en couper le souffle … la dentelle est impressionante de finesse … vraiment SUBLIME
Merci, je suis ravi que tu la trouves sublime ! - Flowrale a écrit:
- Ces dolls ont vraiment un potentiel de customisation énorme ! Elle est très belle
C'est vrai que les créations de Misterminou Doll ont réellement un potentiel de customisation énorme. Les moules sont vraiment très beaux mais aussi très originaux, ce n'est pas pour rien que j'adore ma NYX & ma Little Cornue ^_^ - melu a écrit:
- oh la la, c'est toi qui l'a! Quelle chance!! elle est divine.
Oui, oui, c'est bien la mienne. Ce n'est pas de la "chance", j'ai juste fait appel à Xhanthi pour son Makeup car vu son talent, je savais qu'elle allait réaliser quelque chose d'exceptionnel et je me suis pas trompé. L'idée du masque était la mienne mais sa réalisation et le talent de la réalisation revient évidemment à l'artiste, Xhanthi, qui a tout simplement sublimée ma NYX. - Sunshine a écrit:
- Le makeup est sublime et le détail de la dentelle hallucinant. Encore un petit bijou.
- Nyu. a écrit:
- Elle est fabuleuse cette custo... La finesse des traits est très impressionnante ! *o*
- Rurik a écrit:
- c'est superbe j'adore
Merci à vous ^^ - rodine a écrit:
- J'hésite à commander une little Cornue Lilas.
Tes superbes photos vont m'achever ...
Peux- tu me dire où tu as trouvé sa tenue et les chaussures STP?
Merci
Pour la tenue de ma Little Cornue, j'en parle ici Page 2. La tenue a été réalisée par Serenya. Par contre, je ne lui ai pas encore acheté de chaussures.... Tu as aussi les Créations du Papillon sur FlickR qui réalise de belles tenues pour la Little Cornue. En tout cas, je serai toi, je n'hésiterai pas à commander une Little Cornue Lilas. Cette nouvelle couleur de Skin est vraiment très très belle et les options makeup de Sensei Rakeru et d'Heliantas sont vraiment de belles réalisations (photos sur le FlickR Misterminou).
Place à ma seconde NYX, qui est actuellement toujours en Russie chez l'artiste qui s'est occupée de son Makeup. Très différente de ma première NYX réalisée par Xhanthi, j'avoue que j'aime beaucoup aussi ce que T.Joe a réalisé, une véritable succube ! Misterminou Doll - NYX - faceup T.Joe: PS/ Il me reste à recevoir mes Faux-cils rouges et ma tête en retour...
Dernière édition par Bababaloo le Dim 27 Juil 2014 - 20:32, édité 2 fois | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: [Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9 Dim 27 Juil 2014 - 20:08 | |
| Assez impressionnant, plus sombre, enfin plus dur. Tu as de "sacré" dolls là | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: [Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9 Lun 28 Juil 2014 - 6:55 | |
| Dis donc quel nouveau make up ! Superbe! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9 | |
| |
|
| |
| [Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9 | |
|