| [Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9 | |
|
+59EdEl.wEn Meclya Junjun nekomoi Youpla Nyaowniii Cassiel EchoUndine Tibidou racoonims cifrane hitsugi Calisla framboisie Koala Krash Svea Agathe Avicularia Sylv Myria Eris Kurage haylicia rodine CreepyBunnYy Sunshine melu Flowrale BlackFiriel Mumb@ Darek Donnfhlaidh nabiki Saphir Soelle Sendell *Lulla* Chibiloo Lee Anwen angy1800 Lylyesp Nausikaa Libellune Belin Dollink_ Zelda.H KiraYuki Clairehime Baby Doll Nyu. Zorha Nyx. Elfe Alia Zanetsu Sandra Eldraïd Mister Minou vanyli Bababaloo 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyx.
| Sujet: Re: [Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9 Lun 28 Juil 2014 - 11:11 | |
| Elle est sublime, je crois que je la préfère à la 1re, le make-up ici fait tellement bien ressortir le moule!! J'adore! | |
|
| |
haylicia
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Lorraine, près de Nancy Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: [Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9 Lun 28 Juil 2014 - 11:33 | |
| Rholala ces makeups *_* Le masque de dentelle est sublime, et j'adore le rendu du makeup de la miss a cornes ! | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9 Lun 28 Juil 2014 - 12:22 | |
| Une deuxième Nyx ! Ah oui ça c'est de l'amour pour le moule Les deux make up sont très différents et les deux sont WOAH ! Il me tarde de les voir à côté ces deux demoiselles | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9 Lun 28 Juil 2014 - 13:55 | |
| Elle est fabuleuse ! A la base ce moule ne m'attire pas du tout mais c'est vrai qu'un peut tout changer, c'est super beau ! | |
|
| |
Bababaloo
Nombre de messages : 373 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2014
| Sujet: Re: [Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9 Mar 5 Aoû 2014 - 22:06 | |
| Réponses individuelles:- Spoiler:
- Zelda.H a écrit:
- Assez impressionnant, plus sombre, enfin plus dur.
Tu as de "sacré" dolls là Un tout tout grand merci pour le superbe compliment par rapport à mes sacrés dolls. C'est vrai que ce Makeup est plus sombre, plus dur mais c'est exactement ce que je voulais vu que je voyais bien cet artiste là transformer ma NYX en succube plus sombre. Puis, certes j'adore la NYX (tout comme les autres créations de Misterminou) donc quitte à en avoir 2, autant que celles-ci soient complètement différentes. En tout cas, j'adore mes NYX ! - angy1800 a écrit:
- Dis donc quel nouveau make up ! Superbe!
Merci ! Ta NYX par limë est elle aussi particulièrement belle Elle a vraiment énormément de caractère et j'adorerai une tenue d'Eglantine. - Nyx. a écrit:
- Elle est sublime, je crois que je la préfère à la 1re, le make-up ici fait tellement bien ressortir le moule!! J'adore!
Je suis à la fois surpris et content de lire que tu crois la préférer à la 1ère. La 1ère étant tellement particulièrement, et son Makeup tellement fin, j'aurai jamais cru que certaines personnes préféreraient la seconde. Mais j'en suis ravi. En effet, le moule ressort bien plus avec ce Maekup ci et elle fait plus animale, plus bestiale et plus sombre. Merci ! - haylicia a écrit:
- Rholala ces makeups *_*
Le masque de dentelle est sublime, et j'adore le rendu du makeup de la miss a cornes ! Merci pour les Makeups ^_^ - Soelle a écrit:
- Une deuxième Nyx ! Ah oui ça c'est de l'amour pour le moule
Les deux make up sont très différents et les deux sont WOAH ! Il me tarde de les voir à côté ces deux demoiselles Oui une deuxième NYX ! Quand je disais aimer les créations de Misterminou Doll, je n'ai pas menti Évidemment les deux sont très différentes et j'y tenais absolument ! Merci. - Nyu. a écrit:
- Elle est fabuleuse !
A la base ce moule ne m'attire pas du tout mais c'est vrai qu'un peut tout changer, c'est super beau ! Merci ! C'est vrai que comme tous les moules, un superbe Makeup peut tout changer. En tout cas, c'est vraiment un beau compliment que de lire que tu la trouves fabuleuse alors que le moule de base ne te tentait pas du tout.
Alors que j'attends de récupérer ma seconde NYX, mais aussi que j'attends impatiemment de découvrir la dernière création de Misterminou Doll complète et coulée en résine, je ne résiste pas à faire une certaine infidélité à cette créatrice et à vous présenter, dans ce même topic jusque ici réservé aux BJD de Misterminou Doll, une autre Doll vu que celle-ci, ou plutôt celui-ci, sera mon Monsieur NYX. Très de semi-suspense, la plupart d'entre vous se sont déjà rués sur les photos, il s'agit d'un MSD Dollpamm Shota REO reçu à la mi-juillet ! Voici d'ailleurs une photo brut de décoffrage au déballage et vous trouverez les autres photos de l'Unboxing sous spoiler: Dollpamm - Shota REO:- Spoiler:
Un MSD accompagné de nombreux accessoires (CoA, bonbons, élastiques, nounours, yeux, putty,...).Premier aperçu de REO et coup de cœur face à son sculpt (bouche) si particulier !A peine arrivé, il était déjà décapité afin d'expédier sa tête au Makeup...
PS/ J'espère que vous trouvez comme moi que REO a sa place ici car tout comme les créations de Misterminou, il dégage énormément de caractère ! En tout cas, vivement que je découvre les premières photos du Makeup de mon Monsieur NYX... | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: [Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9 Mar 5 Aoû 2014 - 22:49 | |
| C'est vrai qu'il a beaucoup de personnalité, avec ses sourcils froncés, même sans make-up. C'est assez rare d'avoir des lignes du front aussi marquées. Dans l'attente de le voir maquillé | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: [Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9 Mer 6 Aoû 2014 - 7:42 | |
| Je suis contente de voir un "Mr" Dollpamm Les créations de Dr Mes sont uniques avec leur personnalité très typés. Je suis de près ces créations. Je comprend que tu "craques" et fasse des infidélités à Mister minou Hâte de voir ce que tu vas en faire | |
|
| |
Kurage
| Sujet: Re: [Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9 Mer 6 Aoû 2014 - 10:15 | |
| Tu as de superbes BJD!!
La misterminou est absolument magnifiiique!! *bave* quel make-up!!
Et puis c'est vrai que je connaissais plus les Dollpamm pour leur petites minettes toutes mignonnes. Mais ton mec me semble avoir un vrai bon potentiel. Il est très expressif, le corps est stylisé et très bien dessiné, tout en détail.
j'aime beaucoup tes acquisitions *__* | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9 Mer 6 Aoû 2014 - 20:55 | |
| Je ne connaissais pas du tout Dollpamm, j'aime beaucoup le corps du Shota Reo (pour la tête je la trouve très originale mais je n'accroche pas vraiment, mais un makeup peut tout changer, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire). Je trouve qu'il va bien avec ces demoiselles de chez MisterMinou ^-^ | |
|
| |
Bababaloo
Nombre de messages : 373 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2014
| Sujet: Re: [Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9 Jeu 7 Aoû 2014 - 21:40 | |
| Réponses individuelles:- Spoiler:
- Anwen a écrit:
- C'est vrai qu'il a beaucoup de personnalité, avec ses sourcils froncés, même sans make-up. C'est assez rare d'avoir des lignes du front aussi marquées.
Dans l'attente de le voir maquillé C'est vrai que c'est assez rare de voir des moules aussi marqués et avec autant de personnalité. Pour son Makeup, je ne devrais plus tarder à recevoir les premières photos vu que la makupeuse est occupée actuellement... - Zelda.H a écrit:
- Je suis contente de voir un "Mr" Dollpamm
Les créations de Dr Mes sont uniques avec leur personnalité très typés. Je suis de près ces créations. Je comprend que tu "craques" et fasse des infidélités à Mister minou Hâte de voir ce que tu vas en faire C'est vrai que les création de Dr.Mes sont très typées mais c'est ça qui me plait. Je suis content de lire que je ne suis pas le seul à apprécier ses créations. - Madoka a écrit:
- Tu as de superbes BJD!!
La misterminou est absolument magnifiiique!! *bave* quel make-up!!
Et puis c'est vrai que je connaissais plus les Dollpamm pour leur petites minettes toutes mignonnes. Mais ton mec me semble avoir un vrai bon potentiel. Il est très expressif, le corps est stylisé et très bien dessiné, tout en détail.
j'aime beaucoup tes acquisitions *__* Merci pour ton commentaire. Laquelle de Misterminou ? Vu que maintenant j'ai 2 NYX & une Little Cornue de cette créatrice C'est vrai que son corps est très stylisé et en plus il pose très bien (uil pourrait juste être un peu plus tendu... ). - *Eris* a écrit:
- Je ne connaissais pas du tout Dollpamm, j'aime beaucoup le corps du Shota Reo (pour la tête je la trouve très originale mais je n'accroche pas vraiment, mais un makeup peut tout changer, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire). Je trouve qu'il va bien avec ces demoiselles de chez MisterMinou ^-^
Le corps est vraiment très chouette et je peux comprendre que tu n'accroches pas à sa tête. Moi personnelement, j'aime tout dans ce Dollpamm et j'ai moi aussi hâte de découvrir son Makeup...
Ne dit-on pas: " Jamais Deux sans Trois" ? Et ouiiii, voici un petit teaser de la 3ème NYX* qui me parviendra prochainement: Misterminou Doll - NYX: *PS/ Quand je vous dis que j'adore ce moule ! | |
|
| |
Myria
Nombre de messages : 338 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 22/11/2013
| Sujet: Re: [Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9 Jeu 7 Aoû 2014 - 21:46 | |
| C'est pas vrai xD Mais ou est ce que tu les trouves toutes | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9 Jeu 7 Aoû 2014 - 22:07 | |
| Myria : moi je sais <3 et celle là elle est plus que spéciale. J'ai hâte de voir plein de photos ^^ | |
|
| |
Myria
Nombre de messages : 338 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 22/11/2013
| Sujet: Re: [Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9 Jeu 7 Aoû 2014 - 22:14 | |
| Et bien Bababaloo a beaucoup de chance! ^^ les NYX sont super belles Moi j'attend avec impatience ma little cornue lilas deja | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9 Jeu 7 Aoû 2014 - 23:58 | |
| Oh lala, tu nous mets vraiment l'eau à la bouche (→ même pas fait exprès!) là... *o* Ces lèvres sont superbes, j'aime beaucoup les couleurs !
Vivement la suite... =D
| |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: [Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9 Ven 8 Aoû 2014 - 9:43 | |
| Ton réo (si je me trompe pas ?) a effectivement du caractère, je ne pense pas en avoir vu pour l'instant ^^ Je me demande ce que ça donneras avec un make-up !
J'ai hâte de voir plus que la preview *w* Allez !! *w* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9 | |
| |
|
| |
| [Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9 | |
|