- melu a écrit:
- Et ben dis donc 3 nyx! Bravo, elles sont toutes très belles. J'ai hâte de voir la dernière.
Tu as eu de la chance d'avoir des slots chez Xhanthi, ca part tellement vite!
Pers, j'adore les yeux bleus.
Oui oui 3 NYX, j'adore cette Doll... Et c'est pas fini
Promis, les photos de mes NYX seront postées prochainement !
Pour Xhanthi, ce n'est en effet pas évident de décrocher des slots pour le(s) Faceup(s).
Quant à mon REO, désolé, mais il aura des yeux bruns au final.
- Mylène. a écrit:
- Je me retenais depuis un moment de lâcher un com mais là, tu viens de m'achever ! lol
Tu as des poupées avec des make-ups incroyables !
(Puis-je te demander comment as-tu payé de FDP, en plus du maquillage ?). J'adore ce qu'elle fait mais je sais pas si je suis prête à mettre autant. ^^
Ton petit dernier est... wow ! Quel mâle.
Merci pour la découverte, direct dans la wishlist, il ferait un beau mec pour mon Unoa sur moe-line (Je vais potasser l'idée, haha).
En tout cas, moi je suis de ton avis ; les yeux marrons ! Ils lui donnent un regard beaucoup plus dur que les autres yeux, et qui est à mon sens cohérent avec le moule.
Deux Nyx toutes deux différentes, je suis pas fana du moule à la base, mais force de constater que tu as trouvé 2, enfin bientôt 3 artistes qui ont réussi à sublimer le moule !
Merci pour ton commentaire et de t'être lâchée ^^
Et évidement merci pour les BJD et leurs Makeup !
Les prix chez Xhanthi sont sur son blog, soit $85USD par tête*
*Prix de base car après c'est plus pour les Tattoo ou pour la barbe par exemple,..
Merci aussi pour le petit dernier, c'est en effet un sacré mâle ! Et de rien pour la découverte, les Dollpamm sont de très chouettes BJD et les modèles masculins sont vraiment sympa ! En plus, personnellement j'adore leurs corps "musclés" juste ce qu'il faut. Et ce sont bien des yeux brun/marron que je lui ai trouvé car son regard est un peu plus dur ainsi ^^
Merci aussi pour mes NYX ! D'autant que tu n'es pas fan à la base du moule mais que tu reconnais que les artistes ont sublimées ce moule, moule que personnellement j'adore !
- Svea a écrit:
- Ce make-up est juste magnifique ! C'est la première fois que je vois une barbe bien faite ! (enfin du moins que je trouve bien faite J'adore les ridules au coin des yeux ça a un côté super réaliste
Tu as vraiment des dolls superbes !
Merci pour mes BJD et merci pour le Makeup de mon REO !
Ce n'est apparemment pas facile la barbe mais je trouve aussi que sa barbe est géniale.
- DarkDojy a écrit:
- Ton Shota est merveilleux ! Quelle excellente idée de l'avoir vieilli, les ridules et les détails des poils sont superbes.
Merci ! Vu la DarkDojy touch que j'adore dans tes Makeup je suis ravi que tu apprécies l'idée que j'ai eu de vieillir le moule avec des ridules, poils blancs, gros sourcils,... Après j'ai juste eu l'idée et tout le mérite revient à Xhanthi / Jointed Love pour son excellente exécution !
- Zorha a écrit:
- Ce make-up est incroyable, et d'une finesse Je suis vraiment impressionnée. Je suis curieuse de voir quel style tu vas lui donner ^^
Merci, là j'attends encore sa wig qui tarde à me parvenir mais il aura un style Casual sur certaines photos (comme la première ci-dessous) et un style "Victorien" sur d'autres photos.
- Anwen a écrit:
- Euh... Un de chaque ?
Ou selon ton inspiration une fois habillé/''perruqué''. Comment sera la wig ?
Euh... Un de chaque pour les yeux... Euh non... Bien que j'adore David Bowie ^^
Pour sa wig elle sera gris/noir courte mais malheureusement je ne l'ai pas encore reçue...
- framboisie a écrit:
- Il est trop classe ce monsieur, perso je suis fan avec les yeux bleus. Le makeup est fabuleux et super original, je me demande ce que ça va rendre avec le reste du corps.
Merci, réponse plus bas avec la première photo de sa tête reposée sur son corps ^^
- Calisla a écrit:
- hii j'ai du mal avec ce moule ><
Mais le make up est bluffant
Merci !