| [Grenade Mortemiamor ]marraine Rosemary et moi | |
|
+4Lady Coco Nataraj rosemary-and-thyme curvylady 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [Grenade Mortemiamor ]marraine Rosemary et moi Mer 23 Juil 2014 - 23:43 | |
| À Pissenlit plus cher que le plombier mais un avantage pas de chaussures à prévoir.
Grenade a toujours été la compagne de Pissenlit. Elle est têtu ta filleule j'ai pourtant introduit tout plein de beau sims simettes rien a faire c'est une jeune personne fidèle. | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [Grenade Mortemiamor ]marraine Rosemary et moi Mer 23 Juil 2014 - 23:45 | |
| Bon, moi qui comptais sur d'éventuelles fiançailles en août, c'est cuit... Byron, Alvin et Lester vont devenir prêtres | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [Grenade Mortemiamor ]marraine Rosemary et moi Jeu 24 Juil 2014 - 0:07 | |
| Parles pas de malheur j'ai ma journaliste qui est célibataire une jolie pas tout à fait morte | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19285 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Grenade Mortemiamor ]marraine Rosemary et moi Jeu 24 Juil 2014 - 8:22 | |
| mais faut pas la laisser comme ça la pauvre elle déprime grave là ! un piti jus de carotte c'es plein de beta carotène et ça fait du bien le sucre. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12035 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Grenade Mortemiamor ]marraine Rosemary et moi Ven 25 Juil 2014 - 11:09 | |
| C'est vrai ça, la carotte c'est bon pour le bronzage, euh... pour le tan. En même temps, elle est servie côté bêta carotène. * par en courant avant de se prendre une wig dans la face* | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19285 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Grenade Mortemiamor ]marraine Rosemary et moi Ven 25 Juil 2014 - 13:43 | |
| moi aussi moi aussi car j'ai un peu lancer le sujet ^^ je vais me faire luncher ^^ | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [Grenade Mortemiamor ]marraine Rosemary et moi Ven 25 Juil 2014 - 17:04 | |
| heu mais vous parlez de quoi. je ne comprends pas les sous entendu là! vous critiquez mon petit rayon de soleil? ma vitamine C? ma H. David...? | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12035 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Grenade Mortemiamor ]marraine Rosemary et moi Ven 25 Juil 2014 - 17:54 | |
| Mais non, on la taquine ta jolie rouquine avec sa wig orange!^^ | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [Grenade Mortemiamor ]marraine Rosemary et moi Ven 25 Juil 2014 - 18:39 | |
| J'ai les noms : Celynette et Nataraj, on ne se moque pas ainsi de la chevelure de ma filleule. Sinon, ça va être PS obligatoire pour chacune d'entre vous, en hommage à Grenade (et pour lui remonter le moral). déjà que j'espérais l'avoir comme belle-fille, et que c'est raté... | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [Grenade Mortemiamor ]marraine Rosemary et moi Ven 25 Juil 2014 - 19:18 | |
| Je peux te mettre les liens pour l'achat de Pissenlit. Avec les hybridations a faire faire au constructeur. J'offre les wig et les vêtements make up blush et la pension complète . | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [Grenade Mortemiamor ]marraine Rosemary et moi Ven 25 Juil 2014 - 19:18 | |
| un petit streap pour me faire pardonner ^^ pas moi hein évidemment. | |
|
| |
rosemary-and-thyme
| Sujet: Re: [Grenade Mortemiamor ]marraine Rosemary et moi Ven 25 Juil 2014 - 21:50 | |
| Curvy Tu avais fait faire des hybridations par le constructeur? J'y connais rien, en MH - à part celles que je vois dans les magasins...
Celynette Oh, yes ! Surtout maintenant: je serai informée des tes nouveaux posts, donc, c'est quand tu veux/peux ! Et pis ça remontera le moral de Grenade (et pour les copines, c'est toujours bon à prendre aussi !)
| |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [Grenade Mortemiamor ]marraine Rosemary et moi Ven 25 Juil 2014 - 22:06 | |
| coquine ^^ oki pas de soucis. Là je termine la saison 10 d'Anita et dès que je peux, je fais un petit quelque chose ^^ | |
|
| |
rosemary-and-thyme
| Sujet: Re: [Grenade Mortemiamor ]marraine Rosemary et moi Ven 25 Juil 2014 - 22:18 | |
| Ca marche, merci d'avance. Bon, entre-temps, on va demander à Curvy et à Nataraj de nous régaler aussi - elles ne peuvent nous refuser ça, hein ? | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [Grenade Mortemiamor ]marraine Rosemary et moi Ven 25 Juil 2014 - 22:53 | |
| oui pour l'effort de guerre ^^ comme cela ça nous laisse le temps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Grenade Mortemiamor ]marraine Rosemary et moi | |
| |
|
| |
| [Grenade Mortemiamor ]marraine Rosemary et moi | |
|