| [Grenade Mortemiamor ]marraine Rosemary et moi | |
|
+4Lady Coco Nataraj rosemary-and-thyme curvylady 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [Grenade Mortemiamor ]marraine Rosemary et moi Mar 15 Juil 2014 - 17:35 | |
| Bon je meuble un peu pour vous posez la question de la semaine. Mais NATARAJ connaissant la réponse est interdite de jeu. Question à la fin elle est hyper facile et logique. image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr indissociables image par Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [Grenade Mortemiamor ]marraine Rosemary et moi Mar 15 Juil 2014 - 17:37 | |
| image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [Grenade Mortemiamor ]marraine Rosemary et moi Mar 15 Juil 2014 - 17:38 | |
| image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [Grenade Mortemiamor ]marraine Rosemary et moi Mar 15 Juil 2014 - 17:40 | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [Grenade Mortemiamor ]marraine Rosemary et moi Mar 15 Juil 2014 - 17:50 | |
| image par Maxizaza, sur Flickr Question du jour : bon comme la semaine dernière chou blanc je me dis qu'il faut monter la qualité du prix donc. La faute à Nataraj avec son kimono et photo de choc.
En plus de la PS habituelle je propose un tablier de cuisine en msd ou SD comment ça vous botte pas pourtant les bjd mâle sont sexy en tablier à fleur. Bien faisons simple alors une chemise style peintre en msd ou SD a vous de me dire c'est uni sex. Et très seyant.
de quel genre est Pissenlit la réponse est dans tranche de vie et aussi dans chaque PS ou il est question de cette créature/ ce machin Me répondre par mp
| |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [Grenade Mortemiamor ]marraine Rosemary et moi Mar 15 Juil 2014 - 17:57 | |
| Ah, mais pas besoin de cadeau, tes PS ( et tes PS cadeaux ) nous ...enfin me suffise largement ! J'ai trouvé , réponse en MP ! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Grenade Mortemiamor ]marraine Rosemary et moi Mar 15 Juil 2014 - 17:59 | |
| Bon courage à Marraine, l'invasion des Mortemiamor ça e doit pas être de tout repos... Eliminée d'office?! O_o C'est pas juste! >_< Puisque c'est comme ça... Je m'adresse à celle qui veulent gagner un joli tablier: "Si vous me soudoyez correctement, je peux vous mettre sur la voie..." - Spoiler:
Vous y avez cru hein? Ben, non, vous saurez rien de rien. Moi je sais tout d'abord! Mwahahahahahaha!
| |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [Grenade Mortemiamor ]marraine Rosemary et moi Mar 15 Juil 2014 - 18:03 | |
| Hou la méchante fille !!! Bon, question : c'est quoi P.A ? Ro, je vois bien Mickey avec toutes ces choupettes dans ses grandes mains : va être ravi, je le sens ! | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [Grenade Mortemiamor ]marraine Rosemary et moi Mar 15 Juil 2014 - 18:18 | |
| LADY COCO a gagné oui surper rapide lady coco
Encore bravo. P.A projection astrale.= sortie du corps etc..
| |
|
| |
Lady Coco
| Sujet: Re: [Grenade Mortemiamor ]marraine Rosemary et moi Mar 15 Juil 2014 - 18:20 | |
| | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [Grenade Mortemiamor ]marraine Rosemary et moi Mar 15 Juil 2014 - 18:25 | |
| Ça fait travailler les petites cellules grises plus intensément la promesse d'un cadeau. Lol a moins que c'était plus facile je me rends pas bien compte. Félicitations j'attends la réponse a mon mp pour la coudre. Ainsi que le thème et les perso. | |
|
| |
Lady Coco
| Sujet: Re: [Grenade Mortemiamor ]marraine Rosemary et moi Mar 15 Juil 2014 - 18:41 | |
| Non, c'est pas plus facile , parce que tu mets pleins ( beaucoup) de choses et on ne fait attention ...mais là, Nataraj et toi avez plaisanté dessus ..et pis , ca m'a marqué , contrairement à tes autres BJD ! | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [Grenade Mortemiamor ]marraine Rosemary et moi Mar 15 Juil 2014 - 21:42 | |
| Allez, viendez tout l'monde ! Oui, ma Grenade et Pissenlit, on vous laissera l'appartement, et on ira dormir dans l'abri de jardin. Sauf si les nuits sont fraîches... Ca va être la teuf des dolls j'ai l'impression. PA, je pensais: parc d'attraction (obsédée de Mickey que je suis...). Le bruit... c'est pas grave, on ne pourra pas en faire davantage que Sergueï... | |
|
| |
Lady Coco
| Sujet: Re: [Grenade Mortemiamor ]marraine Rosemary et moi Mar 15 Juil 2014 - 22:34 | |
| Yesssssssssssssssssssss, vous allez vous éclater !!! | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [Grenade Mortemiamor ]marraine Rosemary et moi Mar 15 Juil 2014 - 22:37 | |
| Je le sens bien comme ça ! Lady Coco, tu prends ton tour pour les vacances suivantes ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Grenade Mortemiamor ]marraine Rosemary et moi | |
| |
|
| |
| [Grenade Mortemiamor ]marraine Rosemary et moi | |
|