| [Grenade Mortemiamor ]marraine Rosemary et moi | |
|
+4Lady Coco Nataraj rosemary-and-thyme curvylady 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [Grenade Mortemiamor ]marraine Rosemary et moi Mer 16 Juil 2014 - 12:11 | |
| vous savez quoi je pense que Lady Coco a une sorte d'affinité avec les animaux de mémoire elle avait déjà trouvé l'écureuil. à moins que sa passion pour les gastéropodes (même à l'ail) soit aussi grande que la mienne. bon si tout va bien petite ps vengeresse ce midi. une idée de génie hum ce matin de très bonne heure. la valise va être de + de 20kg avec la famille en vadrouille j'espère que la marée chaussée ne va pas me faire le coup du déballage.( véridique j'ai été contrôlée par les douanes à 5 m de chez moi. j'ai jamais autant ri de ma vie). et comment je vais pas me retenir avec tout ces nhom à porté de main c'est simple j'arrive je sort Grenade la colle dans les bras de marraine et j'attrape Etoile et lily pour un câlin si elles acceptent et jusqu'à ce que mort s'en suive. | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [Grenade Mortemiamor ]marraine Rosemary et moi Mer 16 Juil 2014 - 12:48 | |
| - rosemary-and-thyme a écrit:
- Je le sens bien comme ça ! Lady Coco, tu prends ton tour pour les vacances suivantes ?
Que ,quoi ? mon tour pour les vacances suivantes ? Que CURVY et tout sa troupe vienne chez moi ? Pourquoi pas ? Mais y'a pas grand -chose à voir par ici. | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [Grenade Mortemiamor ]marraine Rosemary et moi Mer 16 Juil 2014 - 12:53 | |
| - curvylady a écrit:
- vous savez quoi je pense que Lady Coco a une sorte d'affinité avec les animaux de mémoire elle avait déjà trouvé l'écureuil. à moins que sa passion pour les gastéropodes (même à l'ail) soit aussi grande que la mienne.
bon si tout va bien petite ps vengeresse ce midi. une idée de génie hum ce matin de très bonne heure.
la valise va être de + de 20kg avec la famille en vadrouille j'espère que la marée chaussée ne va pas me faire le coup du déballage.( véridique j'ai été contrôlée par les douanes à 5 m de chez moi. j'ai jamais autant ri de ma vie).
et comment je vais pas me retenir avec tout ces nhom à porté de main c'est simple j'arrive je sort Grenade la colle dans les bras de marraine et j'attrape Etoile et lily pour un câlin si elles acceptent et jusqu'à ce que mort s'en suive. J'aime bien les animaux ... pas spécialement les escagots (même à l'ail, c'est pas mon plat favoris ! ) Mais y' a des choses que j'arrive à retenir sur tes résineux parce que ca fait " tilt " ! Bonne route vers MICKEY! *Oh punaise , je suis en train de me gaver de marmellade de citrons avec des petits sablés , j'en ai mis plein le clavier , ca pégue ! une horreur !!!! * | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Grenade Mortemiamor ]marraine Rosemary et moi Mer 16 Juil 2014 - 14:50 | |
| Fais gaffe, si tu parle de sablés et de marmelade de citron, la mauvaise troupe de Curvy va venir en tournée gastronomique chez toi... Ce sont des ventres, planque tes réserves!^^ | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [Grenade Mortemiamor ]marraine Rosemary et moi Mer 16 Juil 2014 - 16:59 | |
| ils sont grillés les pauvres morfales. ps du jour amour? pire que Cléopâtre 7. image par Maxizaza, sur Flickr la suite? vous en voulez une? pas taper pas hurler | |
|
| |
Lady Coco
| Sujet: Re: [Grenade Mortemiamor ]marraine Rosemary et moi Mer 16 Juil 2014 - 18:04 | |
| viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , s'il te plait ! | |
|
| |
Lady Coco
| Sujet: Re: [Grenade Mortemiamor ]marraine Rosemary et moi Mer 16 Juil 2014 - 18:06 | |
| Qu'est ce tu lui as fait ? Il est tout seul ? Les autres se sont sauvés , comme des lâches ? L'est belle la solidarité masculine !!!! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Grenade Mortemiamor ]marraine Rosemary et moi Mer 16 Juil 2014 - 19:37 | |
| Moi je veux la suite. A mon avis, ils préparent leur invasion leurs vacances chez la marraine de Grenade et donc c'est l'innocent Anthros qui se charge de dévaliser le garde manger de Tata Curvy pour le voyage... | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [Grenade Mortemiamor ]marraine Rosemary et moi Mer 16 Juil 2014 - 20:10 | |
| Bon 2 demandes alors go image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [Grenade Mortemiamor ]marraine Rosemary et moi Mer 16 Juil 2014 - 20:12 | |
| image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [Grenade Mortemiamor ]marraine Rosemary et moi Mer 16 Juil 2014 - 20:14 | |
| image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [Grenade Mortemiamor ]marraine Rosemary et moi Mer 16 Juil 2014 - 20:16 | |
| image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr - Spoiler:
je me suis rendu compte que vous n'aviez jamais vu comme il est posable M. Muscle
image par Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [Grenade Mortemiamor ]marraine Rosemary et moi Mer 16 Juil 2014 - 20:18 | |
| image par Maxizaza, sur Flickr Trop facile je sais lol. image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [Grenade Mortemiamor ]marraine Rosemary et moi Mer 16 Juil 2014 - 20:19 | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [Grenade Mortemiamor ]marraine Rosemary et moi Mer 16 Juil 2014 - 20:21 | |
| image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr Heureuses? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Grenade Mortemiamor ]marraine Rosemary et moi | |
| |
|
| |
| [Grenade Mortemiamor ]marraine Rosemary et moi | |
|