Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10]

+28
Myria
Bumblebee
Acinigi
Hyène
hydrocoma
Lolli-Cupcake
Kahlane
Liberty.
nekomoi
Ladicius
Kurage
Chise
Sendell
Soelle
framboisie
Agathe
Injury
shlimbo
Asphodel
Keliane
Nyu.
Shimiro
Tsuruki
vanyli
Junjun
VersuS
Flowrale
Luka
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Injury

Injury

~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10]   ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 8 EmptyVen 23 Mai 2014 - 19:03

La photo est vraiment magnifique ♥ ( et en plus je l'ai vu en live ehehe -sort )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/kurodesuart/
Luka

Luka

MessageSujet: Re: ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10]   ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 8 EmptyVen 23 Mai 2014 - 21:47

Soelle~ Je suis très heureuse que tu ais finis par l'apprécier ^^ Je sais que c'est un moule un peu spécial et que tout le monde ne l'aime pas vraiment, mais si elle t'as fait changer d'avis, j'en suis comblée \o/
Merci >w<

Vava~ Ouais c'est affolant, je trouve qu'ils s'accordent très bien tout les deux! Après tout, ils sont cousins de compagnies amour

Nyu.~ Merci ^^ C'est une interprêtation intéressante xD Mais tu n'as pas tord, l'angle peut créer ce genre d'image ^^

Tsu~ Le Ingemar a un charisme indéniable, selon la custo ^^ Et comme c'est aussi ce que je pense de la Gretta, j'ai pensé qu'ils "iraient" bien ensemble...je pense pas m'être trompée >w<
Félicitation pour ton filleul du coup xD

Jun~ Merci ^^ Photoshop m'a pas mal aidé pour mettre en avant les couleurs, du coup ça rend vraiment bien! Je suis assez contente de ce cliché ^^

Shimiro~ Oui, on dirait deux anges tout doux et tout plein de pastel *^*

Kahlane~ Je te remercie! C'était l'effet voulu, alors je suis ravie =)

Lolli-Cupacake~ Merci ^^ Je suis aussi fan des couleurs, c'est assez apaisant je trouve ^^

Liberty.~ Merci beaucoup >w<
Je suis vraiment contente que tu l'apprécie ^^ C'est qu'elle reste un peu spéciale ma Gloria ^^

Injury~ Haha xD Je te remercie ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

• Warën Alxander Dantès ~ Version 2 •

Warën était un Illusion Spirit Valentine jusqu'à mardi dernier.....cela faisait un moment que je voulais retravailler son personnage. Le moule me plait toujours, et son air allait bien à mon petit Wawa, mais sa petite tête et son nez -entre autre- ne me convenait plus. Du coup j'ai tenté une réincarnation avec cette tête que je voulais absolument. On va voir si je m'y fais ^^ Il s'agit d'une tête Luts Summer Event 2013......comment dire? Quand cette tête est sortie, je suis tombée sous le charme! Mais je n'ai pas eu l'occasion de mettre la main dessus ou d'en trouver en vente sur le marché secondaire, jusqu'à la semaine dernière, tout pile où Neko -sachant ô combien j'aimais cette tête ♥- me dise qu'il y en avait une en ce moment sur le marché ♥ Un anniversaire et des sous que je n'attendais pas aidant, j'ai craqué. (Merci Lad et ma soeur, Cocow, pour m'avoir un peu poussée ^^)

Je l'ai maquillé aujourd'hui, en essayant de faire un make-up semblable à celui de la V.01. Je suis un peu triste car il y a des défauts, mais je l'aime, c'est l'essentiel ^^ (Au moins en photo on voit presque pas!)

~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 8 Waren__v_02_by_lukadolls-d7jfrn8

Bonus:

Et vous, quelle version vous préférez?

~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 8 Wawa_v_01_or_v_02___by_lukadolls-d7jfy10

Dernière édition par Luka le Jeu 29 Mai 2014 - 19:15, édité 1 fois
http://lukadolls.deviantart.com/
hydrocoma

hydrocoma

MessageSujet: Re: ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10]   ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 8 EmptyVen 23 Mai 2014 - 21:53

LA V2 ! LA V2 ! LA V2 ! LA V2 ! LA V2 ! LA V2 ! Je vote +1000 pour la V2. Voilà.
http://www.flickr.com/photos/115926834@N05/
Hyène

Hyène

Genre : male

MessageSujet: Re: ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10]   ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 8 EmptyVen 23 Mai 2014 - 21:56

je trouve qu'il a un air plus mature et réaliste en luts! au passage je préfère ce make-up aussi, ton boulot sur les paupières lui alourdissent moins le regard! du coup on distingue mieux la couleur de ses yeux, ce qui est plutot cool :3 oh, et j'aime beaucoup la forme des lèvres de ce moule *3*
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10]   ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 8 EmptyVen 23 Mai 2014 - 21:57

J'étais vraiment fan de la V1, et j'adore le personnage.
Mais je dois avouer que ta V2 là... Elle est vraiment ultra méga canon amour .

Je vote pour \o.
Bienvenue à Wawa version 2 ! *envoie des bisous.*
Et t'as quand même géré ton make up quoi que t'en dise èé.
Tsuruki

Tsuruki

MessageSujet: Re: ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10]   ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 8 EmptyVen 23 Mai 2014 - 22:32

J'aime les deux <3
La V1 est choupette, la V2 plus mature, mais les deux sont parfait, on sent la douceur :3
vanyli

vanyli

MessageSujet: Re: ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10]   ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 8 EmptySam 24 Mai 2014 - 11:40

J'aimais bien la V1, mais je trouve la V2 vraiment réussie !

On voit que tu as progressé niveau make up d'ailleurs ^^

Bref je préfère la V2, je trouve Wawa trop canon  amour 
Acinigi

Acinigi

MessageSujet: Re: ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10]   ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 8 EmptySam 24 Mai 2014 - 12:10

La V2 a un petit (tout petit air) du bory je trouve! On remarque bien plus une ressemblance entre les deux frères =3
J'aimais beaucoup l'ancienne version, mais celle-ci a beaucoup de chien *o* Que vas-tu faire de ton IS?
Luka

Luka

MessageSujet: Re: ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10]   ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 8 EmptySam 24 Mai 2014 - 15:08

Hydrocoma~ Ça fait bizarre de t'appeler autrement que Pocky, soit dit en passant xD
Merci pour ton avis très.....clair xD

Kuro~ Ah il faut aussi dire que cette photo de la V.01 était assez retouchée via photoshop, mais je suis d'accord, de toute évidence son regard ressort mieux ^^ Merci ^^

Jun~ Merciiii *3* Le make-up est bien, mais sur une paupiière, y'a un petit défaut qui me chagrine, et sur le côté de la tête (qu'on voit pas sous la wig \o/) je n'avais pas bien effacé une trace de pastel noire, du coup ça fait une ombre, c'est pas très propre :/ Mais bon, comme j'aime ce make-up et que c'est ma doll, je m'en fiche, je l'aiiiiiime ♥

Tsu~ Moi aussi j'aime les deux xD Même s'ils sont très différents ^^ Mais pour le petit Wawa, la V.02 ira mieux je pense ^^ (Dur de se détacher d'un moule qui a servi deux ans tout de même ^^')

Vava~ Merci ^^ Faudrait que je mette à jour mon topic de make-up d'ailleurs xD
Merci pour Wawa x)

Acinigi~ Ma sœur m'ayant aussi fait la réflexion, je suppose que c'est bien! Après tout ils sont frères, donc c'est encore mieux s'ils ont un vrai air de famille ^^ Merci en tout cas!
Pour mon Valentine, je ne sais pas trop, je ne pense pas le vendre -il ne se vendrait pas de toute façon xD- mais je suis en réflexion ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Allez, retour sur Evilith =D Comme quasiment à chaque rencontre, elle repart avec une wig différente.....merci pas à Vanyli xD
Par contre elle va surement subir un lifting la pauvre, son make-up est cradingue et pété de partout x) J'ai attendu le dernier moment, mais là c'est le début de la fin. Sauf que je suis carrément flippée à l'idée de ne pas pouvoir lui donner ce même air complètement vicieux et fatale....beuh.

~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 8 Evilith__another_wig__i__by_lukadolls-d7jj4a5

~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 8 Evilith__another_wig__ii__by_lukadolls-d7jj4ai

Bumblebee

Bumblebee

MessageSujet: Re: ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10]   ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 8 EmptySam 24 Mai 2014 - 16:29

J'aurai pas dû passer, j'aurai pas dû passer, j'aurai pas dû passer ><

Non seulement revoir Rochel a fait fondre mon pitit coeur, mais en plus le revoir dans un des rêves de Warën, c'était trop beau!
Le voir ensuite avec un superbe tatouage dans le dos (ahhh les dos des anciens corps Luts! Un appel au tatouage n'est-ce pas? 8D) a continué de me liquéfier, mais alors cerise sur le gâteau, Warën 2.0, non mais c'est bon là, c'est à la serpillère qu'on va me ramasser xD il est magnifique!! amour (Une photo avec Rochel!!! *p* Histoire de terminer le travail xD)

Du coup, en plus de vouloir vous revoir, j'ai envie de revoir mes Bee's, mais ce nouveau format de photostory est une véritable alternative à la démotivation! Si tu le permets, je te le piquerai bien parfois car il est véritablement magique! Clair et concis, les bulles étant le plus chiant à faire, il remotive!

Enfin voilà, depuis que j'ai dû ranger mes dolls dans leurs boîtes pour partir, je n'ai plus eu le goût d'écrire leur histoire, grâce à toi, je suis de nouveau motivée à écrire leur suite! Je t'aime, tu sais! console Tout plein de milliers de câlins!! >w< console console console
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10]   ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 8 EmptySam 24 Mai 2014 - 18:48

Ma filleule la plus royale du monde en toute les couleurs et moi je dis merci vanyli parce que ça lui va bien :3 .

Et tu arriveras à lui refaire son air fatal parce qu'elle l'a dans la résine et les élastiques, et que toi aussi :3 muahaha.
Je crois en toi èé, Liam aussi \o/ .
J'ai hâte de la voir toute rafraîchie *^*.
vanyli

vanyli

MessageSujet: Re: ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10]   ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 8 EmptySam 24 Mai 2014 - 19:13

Je vais finir par devenir le fournisseur officiel de wigs d'Evi si ça continue !

Et ça me plait bien XD

C'est qu'Evi a une tête à wig, tout lui va de toute façon  amour 
Shimiro

Shimiro

MessageSujet: Re: ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10]   ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 8 EmptySam 24 Mai 2014 - 20:09

Haaa Wawa est juste à tombé comme ça!! J'veux une Rochel v2 moi maintenant! Et des photos ensemble 8D

Et Evi... superbe comme toujours! Tout lui va! Je comprend ce que tu ressens pour le makeup! Courage! ^^'
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Luka

Luka

MessageSujet: Re: ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10]   ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 8 EmptyLun 26 Mai 2014 - 0:14

Bee~ Je te l'ai dit, mais ton message m'a vraiment fait plaisir, merci >w< Contente que le tatoo de ton filleul te plaise ^^ Ça faisait longtemps que je voulais lui en faire un, mais je n'avais pas le courage ^^
Contente que Wawa te plaise aussi Very Happy
Pour ce qui est du format, je n'ai rien inventé, alors fais-toi plaisir ^^ Les bulles commençaient légèrement à me gonfler aussi, c'est pourquoi j'ai opté pour ça. C'est plus narratif que parlé, du coup ça donne une ambiance plus sympa je trouve.
Je suis vraiment heureuse si j'ai pu te motiver, vraiment console Moi aussi je t'aime ma Bee, tu me manques TwT (Bon, tu me diras, toi à Paris, moi dans le sud, on ne se voit pas davantage, mais ça fait longtemps qu'on a pas parlé et tout, avec ce décalage horaire et ton emploie du temps....buuuuh T-T)

Jun~ Arrête, je suis sûre que je vais ENCORE lui acheter une wig la prochaine fois, stop XD Surtout que bon, c'est pas comme si c'était un perso capricieux quoi xD
Merci pour tes encouragements TwT Je vais faire de mon mieux ^^

Vava~ C'est ça XD T'es son producteur ou quoi? è___é
Mais oui, ça m'énerve là, je sais plus comment faire moi x)

Shimiro~ Merci >w< Roro passera au make-up dans la semaine je pense, et Evi suivra si j'ai pas trop les glandes xD
Luka

Luka

MessageSujet: Re: ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10]   ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 8 EmptyLun 26 Mai 2014 - 17:07

Un jour, je ferais une meilleure photo de groupe que ça. J'ai des idées, mais c'est assez délicat avec autant de poupées x___x

Voici donc mes dolls ainsi que celles de ma soeur =)

~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 8 1401116804-img-5407-copie

Bonus de la moooort:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10]   ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 8 Empty

~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10]
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant