| ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] | |
|
+28Myria Bumblebee Acinigi Hyène hydrocoma Lolli-Cupcake Kahlane Liberty. nekomoi Ladicius Kurage Chise Sendell Soelle framboisie Agathe Injury shlimbo Asphodel Keliane Nyu. Shimiro Tsuruki vanyli Junjun VersuS Flowrale Luka 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] Ven 25 Avr 2014 - 16:32 | |
| Ne me donne pas d'idée, sinon je vais encore plus le frustrer, le Wawa x)
Merci en tout cas ^^ Faut que je me motive, c'est pas le seul qui doit avoir des tatouages xD | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] Ven 25 Avr 2014 - 17:17 | |
| Bah il est trop beau ce tattoo!! *0* | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] Sam 26 Avr 2014 - 1:28 | |
| Yeah il gère, les plumes c'est casse bonbon à dessiner en plus x) | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] Sam 26 Avr 2014 - 17:36 | |
| Shimiro~ Merci beaucoup ^^ Tsu~ C'est pas faux x) Bon là quand même, c'était pas la mer à boire quand même x) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Je suis motivée en ce moment c'est fouuuu (même si j'ai raté la photo d'Aimo ;__; ) • Trinité •- Spoiler:
| |
|
| |
Kurage
| Sujet: Re: ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] Sam 26 Avr 2014 - 21:27 | |
| très intéressant comme séance. C'est une revisite moderne et bien placée au vu des événements à Rome ^^
J'aime l'ambiance qui se dégage autour des protagonistes. Bravo!
Je me permets un petite critique toutefois: je trouve que les cheveux du divin enfant ont une couleur un peu trop prononcée par rapport à la lumière claire du reste de l'image.
mais pour le reste j'adore ^^ | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] Dim 27 Avr 2014 - 13:30 | |
| Je dois bien t'avouer que je ne savais pas du tout de quoi tu parlais en mentionnant Rome, mais je viens de voir les infos et je crois comprendre que tu faisais un rapport avec la canonisation de l'ancien pape c'est ça? La religion et moi, ça fait douze cela dit ^^'
Pour les couleurs, je suis navrée que ça choc? Mais c'est sa coupe de cheveux, alors je n'allais pas la changer juste pour une séance (surtout que j'ai pas tellement de wig qui pourrait lui aller en dehors de celle x) ).
Merci pour ton avis intéressant! | |
|
| |
Injury
Nombre de messages : 116 Age : 28 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/05/2012
| Sujet: Re: ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] Dim 27 Avr 2014 - 13:40 | |
| Oh mon dieu tes photos sont vraiment magnifiques ! J'adore l'ambiance et l'alliance des couleurs, c'est totalement envoutant. *^* | |
|
| |
Kurage
| Sujet: Re: ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] Dim 27 Avr 2014 - 14:05 | |
| oui, c'était ça, aux infos, ça ne me passionne pas du tout mais ils en parlent tellement que ça m'y a fait pensé, pardon pour la référence u__u'
ça ne choque pas non plus! Je veux bien croire que ce n'est pas évident de trouver la bonne wig. Celle là lui va très bien, simplement peut-être que je suis plus habituée aux couleurs plus douces, enfin je crois... Mais ce n'est que mon goût personnel, ça plaira sans doute à d'autres.
De toute façon, je te le redis, j'adore cette séance! Elle est assez décalée et très élégante.
Et puis j'ai oublié de le dire mais j'adore la jeune femme à gauche, je ne connais pas ce modèle... | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] Dim 27 Avr 2014 - 21:32 | |
| Heureusement que je me suis sacrément demandé d'où venait la photo sur ton mur,vu que moi j'étais toujours branchée sur ton précédent topic ^^" Félicitations pour le tatouage,il a la classe °w° C'est juste dommage que tu continue de nommer tes topics de façon si peu glorieuse,tu mérites mieux | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] Lun 28 Avr 2014 - 18:18 | |
| Injury~ Merci! C'est gentil comme tout >w< Heureuse que ça t'ait plu ^^ Madoka~ Encore merci ^^ Gloria est une Dollzone Gretta ^^ Ce n'est pas un moule très répandu ^^ Lad~ Pas faute d'avoir mis un lien x) Moi c'est les notifications de topic qui me gonflent à marcher une fois sur douze... ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Je ne le prends pas souvent en photo, mon pauvre petit indien, mais je l'aime fort -même s'il est inutile dans l'histoire- et je ne l'oublie pas :') J'ai voulu tester quelques manip photoshop~ "Ne plonge pas dans mon regard, ne plonge pas. Car quand tu te seras noyé, je ne viendrais pas te chercher." • | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] Lun 28 Avr 2014 - 18:36 | |
| Cette photo est juste sublime ! Même si c'est en noir et blanc, je trouve que tout est bien contrasté, j'aime beaucoup ! | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] Lun 28 Avr 2014 - 19:23 | |
| j'adore le noir et blanc hyper marqué Et la petite phrase de fin accompagne super bien ton cliché, mais on a quand même l'impression qu'il veut qu'on y plonge en fait en nous regardant fixement... >.> *se méfie du regard .... ne pas tomber * | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] Lun 28 Avr 2014 - 19:53 | |
| Lèvres, yeux, bracelet. J'ai vu que ça xD
J'aime beaucoup le noir & blanc, mais kiffant le tan je trouve dommage de ne pas voir son joli grain de peau uhuh ~ | |
|
| |
Kurage
| Sujet: Re: ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] Lun 28 Avr 2014 - 20:12 | |
| c'est super joli, la focalisation est faite juste sur les yeux et le bracelet, ça rend super bien! | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] Lun 28 Avr 2014 - 21:12 | |
| Aaaah magnifique Ton noir et blanc est superbe ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] | |
| |
|
| |
| ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] | |
|