| ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] | |
|
+28Myria Bumblebee Acinigi Hyène hydrocoma Lolli-Cupcake Kahlane Liberty. nekomoi Ladicius Kurage Chise Sendell Soelle framboisie Agathe Injury shlimbo Asphodel Keliane Nyu. Shimiro Tsuruki vanyli Junjun VersuS Flowrale Luka 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9175 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] Lun 26 Mai 2014 - 19:36 | |
| Je le redis ici,le nouveau Warren est nettement mieux =3 Clairement,il peut avoir un air légèrement vicieux ou hautain - chose que je n'avais absolument pas remarqué sur la tête que j'ai offerte à Neko du coup,ça m'a surprise.En plus,on voit bien que tu t'es nettement améliorée en make-up (même si je te vois déjà lever les yeux au ciel d'ici avant de me rétorquer que je me trompe ) | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] Lun 26 Mai 2014 - 21:05 | |
| Je plussoies Ladicius ^^
En voyant cette photo, je me rends compte que si je veux faire pareil je vais juste mourir XD
| |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] Lun 26 Mai 2014 - 23:36 | |
| Oh la photo de groupe c'est une super idée ! Y a du people . Ce qui m'a fait le plus marrer, c'est le bonus, par contre j'ai un peu flippé avant d'éclater de rire x). C'est une collection vraiment superbe ♥. | |
|
| |
Myria
Nombre de messages : 338 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 22/11/2013
| Sujet: Re: ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] Mar 27 Mai 2014 - 0:06 | |
| Ton bonus est vraiment trop drôle xD | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] Mar 27 Mai 2014 - 0:57 | |
| Je plussoie Myria, le bonus...heureusement que tu l'as pointée, je ne l'aurais pas vu xD J'ai eu DAT doute & j'l'ai cherché à la Ou est Charlie xD | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9055 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] Mar 27 Mai 2014 - 18:34 | |
| Lad~ Heureuse que ce soit le cas ^^ Alors, pour le make-up, oui j'ai un peu roulé des yeux x) MAIS je suis assez contente de moi malgré mes petites bourdes, et je pense qu'effectivement c'est le make-up qui montre le mieux que j'ai un peu progressé, même légèrement, et j'en suis vraiment contente pour une fois! Merci beaucoup *^* Vava~ Merci ^^ Non allez, fait donc Au pire, si on vient chez toi cet été, on t'aidera xDDDD Jun~ Oui, ça faisait un moment que je voulais faire ça =D Alors ouais, c'est l'effet Rosanna, sur le coup elle fait peur, mais après elle a l'air con Merci pour ma soeur et moi ^^ Myria~ Oui, bon, je me confesse, j'ai assez ris en voyant la photo sur mon pc moi aussi x) Tsu~ C'est un peu ça XD Avec ma soeur on était d'accord! C'était inconcevable de la poser normalement avec les autres, il fallait faire un truc du genre x) | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9055 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] Jeu 29 Mai 2014 - 20:18 | |
| • It's over •~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ J'en ai marre de pleurer. Je voulais juste vivre tranquillement avec Isaac....c'est lui qui avait raison depuis le début. On aurait dû s'isoler, rien que lui et moi, et rien ne serait arrivé. Tout est de ma faute. Aimo a tenté de comprendre si quelque chose était arrivé dans le passé d'Isaac, mais elle n'a rien trouvé. Gloria dit qu'un sort lui avait peut-être été jeté à son insu. C'est probable. Le petit gris restait près d'Isaac. Son air était aussi triste que le mien, et quand il me regardait, il se mettait à pleurer. Je ne comprends pas. Il n'est là que depuis quelques temps, pourquoi était-il si touché? " Léandre ressent ta peine et l'exprime pour toi. Ne sois pas étonnée de le voir pleurer ou rire si quelque chose ne le concerne pas directement. Comment dire...il ressent exactement les mêmes choses que les gens qui l'entourent. C'est souvent le sentiment le plus fort qui s'exprime au travers de lui." Je l'ai regardé et je n'ai pas pu m'empêcher d'avoir de la peine pour lui. Mais j'avais moi aussi mes propres problèmes. C'est égoïste, je le sais, mais je ne pouvais pas rester là sans rien faire. Je ne supporterai pas éternellement qu'il me regarde comme si j'étais une étrangère. Pas après tout ce qu'on a vécu. Trois oracles, des créatures magiques, d'autres venant de mondes différents...et pas un seul fichu de trouver le problème? Moi je trouverais quelqu'un qui pourra lui rendre sa mémoire. ~~~ ~~~ ~~~ *murmure* " Maintenant je peux finir ce que j'ai commencé il y a si longtemps." " Asmodée, on rentre à la maison." ~~~ ~~~ ~~~ " Je ne comprends rien...qui est cette fille? Où on est? Et surtout, qu'est-il arrivé à mes cheveux?!" " Isaac, tu me fais marcher là non?" Il semblerait qu'oublier Aksinya ait aussi affecté ses autres souvenirs. Ce n'est pas étonnant après tout, c'est elle qui l'a fait changer, c'est avec elle que sa nouvelle vie a commencé. Si elle n'est plus là, Isaac n'a plus de raison pour changer et rien ne peut l'empêcher de redevenir celui qu'il était avant. Va-t-il encore fuir? " Tu ne te souviens pas? Tu vis ici depuis quelques années, Rochel et moi t'avons cherché pendant longtemps! Tu as rencontré beaucoup de gens et tu as grandi aussi...." " Non, je ne comprends pas. La dernière chose dont je me souviens, c'est de fuir ces hypocrites qui ont fait de moi leur roi! D'ailleurs, il est grand temps que je m'en aille! Si vous pensez pouvoir me ramener, vous faites une grosse erreur." On aurait dit qu'Isaac était redevenu le prince égoïste qu'il était avant. Tout recommençait...quelle catastrophe. | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] Jeu 29 Mai 2014 - 20:48 | |
| Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh J'ai pas plus constructif ! Mais ça sent un peu le pâté ... | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] Ven 30 Mai 2014 - 1:54 | |
| J'ai enfin rattrapé mon retard! Fuh!
Que de rebondissements! Le nouveau format est vraiment cool (: La narration est superbe, le déroulement des faits n'est pas rapide, brouillon ou quoi je trouve que c'est vraiment bien mené ^^ | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] Dim 1 Juin 2014 - 14:00 | |
| Oh... my... Rosanna xD Bon déjà l'histoire!! Nan mais comment c'est trop bien!!! O.O Je kiffe!! T'as mangé du lion??? C'est d'la be-bom Que de rebondissements qui redonnent un coup de fouet à l'histoire et nous replongent dans ton univers incroyable! Un jour faudra que je dissèque ton cerveau 8D Non? Bon tant pis x) Sérieux c'est trop bien! Que ce soit les plans, les dialogues, le rythme!!!Je veux la suiiiiiite-eeeeuuuuuuuuh!!! >< Pour la photo de groupe je me suis dit: "Ohhhh y'en a que je connais pas là!! Mais... Elle est où Dieu?" C'est après avoir vu le spoiler que j'ai compris xD Elle est kiffante pas flippante voyons!!! (et c'est moi qui dit ça ). Enfin sur le coup j'ai eu un doute quand même! Tu lui as refais son make-up? | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] Dim 1 Juin 2014 - 22:04 | |
| Vanyli~ Mh oui les ennuies commencent vraiment, surtout pour Aksi en fait ^^
CocoW~ C'est gentil merci! Les bulles, je crois que c'était pas pour moi ^^ Je voulais toujours dire beaucoup de choses, et dans des bulles, ça faisait toujours trop lourd et trop de photos....ça m'a épuisée u_u
Bee~ OMG devient OMR xD Merci x) Tu sais, tout ce qu'il se passe je l'ai en tête depuis longtemps! Mais je n'arrivais pas vraiment à aller exactement là où je voulais aller. Le format photo/bull me ralentissait en fait, je voulais trop en dire, trop en faire...au final, c'était brouillon et j'étais moi-même perdue. Là, je sais ce que je fais, même si c'est pas parfait, et je sais par où continuer. Je suis d'autant plus contente d'avoir trouvé une façon de faire qui me convienne puisque que la suite traine dans ma tête depuis fort longtemps et je ne voulais pas bâcler tout ça... La suite, mercredi si tout va bien! Rosanna n'a pas de nouveau make-up xD Il est tout pourri son face-up, mais je veux la laisser telle quelle...c'est que je la trouve tellement plus fun en étant imparfaite xD Pas qu'elle serait parfaite avec un autre make-up, mais elle serait logiquement plus jolie et....pour elle, c'est pas adéquat XD MAIS ça me titille depuis un moment, alors je verrais si je vais faire quelques retouches, au moins... | |
|
| |
Kurage
| Sujet: Re: ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] Dim 1 Juin 2014 - 22:10 | |
| bwaaa j'adore le travail de la dentelle blanche sur le visage de ta dame. Elle me plais décidément beaucoup!
Je trouve ta photostorie très élégante. bravo pour ce travail. | |
|
| |
vanyli
| Sujet: Re: ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] Dim 1 Juin 2014 - 22:12 | |
|
Je pense que je vais faire de plus en plus souvent comme toi en fait, les bulles me rebutent au plus haut point !
| |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] Lun 2 Juin 2014 - 11:56 | |
| Madoka~ C'est franchement du gribouillage u_u Il faudrait que je prenne mon courage à deux moins pour tenter quelque chose de mieux maiiiiis x) Merci en tout cas ^^ Vanyli~ Fais donc =) Moi, ça me convient bien plus! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Par contre je suis en train de me demander....est-ce que je laisse la story ici? Même si ce ne sont plus des bulles, ça reste une photostory donc....fais-je un topic dans le lieu approprié? :/ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] Lun 2 Juin 2014 - 17:20 | |
| Je suis toute triste pour Aksi éè et je suis vraiment curieuse de savoir ce qui se trame ! Et puis ma filleule qui s'en va, ça me va pas du tout ça XD ! Vite vite la suite éè. Après j'aime beaucoup ton nouveau format, c'est fluide, agréable à lire, et les photos sont presque plus vivantes comme ça, qu'avec les bulles, qui finissent par gâcher les jolies photos après . Pour la section appropriée, c'est comme tu le sens, si y a de tout, moi je te dirais de la laisser là . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] | |
| |
|
| |
| ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] | |
|