| |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~ Window - p9 - | |
|
+39nathy1317 Brie kaléa-chan Lalouve Presea Ayaline Tigrou.v MamzelleCulotte Almalexan Mini-Boy Sunshine Leelewine miss_yu clemychi Korumi Axolotl Anne-Laure Hologramme melu Muriel IsilTintallë Shimiro Lady Jabberwock Moino Bababaloo Soelle BakaYuki mimicha Ladicius Coriolis Junjun CreepyBunnYy Nyu. nekomoi framboisie Lylyesp Tsuruki hydrocoma haylicia 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~ Window - p9 - Mer 8 Mar 2017 - 14:17 | |
| Ils ont toujours autant la classe ces deux-là ! Surtout Draven, mon petit préféré... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~ Window - p9 - Mer 8 Mar 2017 - 15:39 | |
| Quel super duo, leurs coupes de cheveux sont à tomber et je suis ravi de voir un autre ios cho sur le forum.
|
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
haylicia
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Lorraine, près de Nancy Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~ Window - p9 - Mer 22 Mar 2017 - 21:01 | |
| Merci beaucoup pour eux, vos commentaires me font super plaisir (et à eux aussi ) C'est marrant de voir que chacun a son préféré, c'est vrai que c'est 2 styles similaires mais différents. Ok ma phrase veut rien dire, mais... ils se ressemblent mais ne donnent pas la même impression quoi ! >o< Quelques photos de Shannon ! Il est passé sous mes crayons hier pour un tatouage, depuis le temps que je veux lui en faire. Bon, ok ils sont censés tous en avoir en fait XD mais je trouve pas les motifs ou j'ai juste des vagues idées. Notons à quel point je suis mauvaise proprio: je tatoue Shannon le jour de l'anniv' de Draven. Du coup j'ai total zappé que c'était son anniv ! XD Bref ! Ce fut laborieux parce que dans un premier temps, j'ai fait le dessin, je repasse au propre, ok cool, je le spray. Et ensuite j'ai voulu repasser les contours à la peinture sauf que ça me plaisait pas alors j'ai voulu effacer sous l'eau + éponge (comme j'ai fait pour les pattes de Kazu et j'avais eu AUCUN SOUCI) et là ... tout s'efface... genre TOUT ! alors que j'avais pshitté ... J'ai réussi à récupérer tout ça je sais même pas comment (et j'ai mis 5 couches de pshitt à la fin ptdr !) Enfin voilà, c'est pas drôle de toutes façons quand tout se passe bien, hein ? Il a fait son sexy pour l'occasion mdr tsp1 by Loveless Nyah, sur Flickr tsp2 by Loveless Nyah, sur Flickr tsp3 by Loveless Nyah, sur Flickr tsp4 by Loveless Nyah, sur Flickr Après, juste pour info parce que ça m'énerve, les ptits strass dans son cou, ils rendent tous noirs, mais celui au milieu est violet ! >o< skrogneugneu !!! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~ Window - p9 - Jeu 23 Mar 2017 - 1:08 | |
| waouh ! Ce soir je passe de super tatoo en super tatoo. En plus il est trop sexy que du bonheur ^___^ | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~ Window - p9 - Ven 24 Mar 2017 - 13:56 | |
| Yeah !! Il a encore plus la classe comme ça ! Très beau dessin, bravo ! Et sinon... Bon anniversaire en retard Draven ! ^^ | |
|
| |
haylicia
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Lorraine, près de Nancy Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~ Window - p9 - Mar 2 Mai 2017 - 19:16 | |
| Merci beaucouuuup, ça me fait super plaisir. J'avoue que je suis pas complètement convaincue par le tattoo et que je le referas peut être plus tard ^^' Place à quelques photos de Draven qui squatte la veste réversible que j'ai cousue aujourd'hui. Vous pourrez lire plus d'infos par ici !En attendant, place aux photos ! sg1r by Loveless Nyah, sur Flickr sg2r by Loveless Nyah, sur Flickr sg3r by Loveless Nyah, sur Flickr sg5r by Loveless Nyah, sur Flickr Merci de votre passage ! <3 | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~ Window - p9 - Mar 2 Mai 2017 - 22:51 | |
| Gniiiiih ! A chaque fois que je viens sur ton topic, je couine comme une adolescente en pleine ébullition d'hormones Bon anniversaire en retard Draven et Shannon à un superbe tatou ! Tu es très douée | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~ Window - p9 - Mer 3 Mai 2017 - 8:27 | |
| En un mot: la classe. Juste. Laisse-lui cette veste, elle est faite pour lui | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~ Window - p9 - Mer 3 Mai 2017 - 16:49 | |
| | |
|
| |
mixou
| Sujet: Re: |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~ Window - p9 - Mer 3 Mai 2017 - 18:32 | |
| Qu'est-ce qu'il est classe ah lala *o* J'adore ! Et la veste est juste faite pour lui avec les carreaux ^^ il va pouvoir se la péter aux rencontres BJD celui là :p | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~ Window - p9 - Jeu 4 Mai 2017 - 21:18 | |
| Ils sont toujours aussi cool tes deux monsieur! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~ Window - p9 - Ven 5 Mai 2017 - 23:12 | |
| Tu te débrouilles bien en couture, la veste est chouette :3 Et puis j'adore tes Ios | |
|
| |
haylicia
| Sujet: Re: |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~ Window - p9 - Mar 6 Juin 2017 - 21:20 | |
| Brie > Haha merci pour lui, Draven aime bien faire couiner les demoiselles x) Poison Lady > Merci, il l'a toujours sur le dos xD Nano > Merci ~~ =) mixou > Merci xD ouais comme si il se la pétait déja pas assez ptdr ! Darkdaisy > Merci ! ^_^ Ladicius > Merci beaucoup, je suis contente qu'ils te plaisent =) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Me voilà de retour avec quelques photos de Shannon ! Bon, je savais pas quoi mettre comme titre de topic, bah... voilà xD Le truc, c'est que j'ai galéré presque 1h à prendre des dizaines de photos, j'avais une idée d'atmosphère ou chais pas quoi sur le moment, et j'ai essayé, mais bon... pas trop réussi. J'me suis forcée à arrêter quand j'ai vu que je tournais trop en rond et que ça avançait pas. Résultat, il n'y a que ces 3 photos de potables. Le seul truc dont je suis contente, c'est qu'on voit le violet de ses cheveux sur la 2eme photo. Ils ressortent toujours bleus, et ça m'énerve ! Murf ... >< b1r by Loveless Nyah, sur Flickr b2r by Loveless Nyah, sur Flickr b3r by Loveless Nyah, sur Flickr | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~ Window - p9 - Mer 7 Juin 2017 - 19:34 | |
| Elles sont superbes ces photos, très réussies!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~ Window - p9 - | |
| |
|
| |
| |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~ Window - p9 - | |
|