| SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! | |
|
+51Saphir Lumina Fleur D Tomoyo vicky Arafinwë lucilia NinaKillYou Gun miss_yu Allyster Lay Miyashi Lylyesp Lee Keliane Callisto Flowrale Alia Zanetsu Xialine Souchie2.7 BakaYuki MamzelleCulotte Amanda-Quinn mandanya kam Coriolis Tchouck Cendre Raïsen Chiisa Miko Martagone LillyTurtle Phoby *Opa* ploufidoll Moringa Akane pandalilou Avicularia Bone Funkysweet Ladicius Loreleï Petit Chat Sucre Roux Kazahaya Ayaline Sandra Tigrou.v Asmodée 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 6 Mai 2014 - 16:22 | |
| Rhaaaa c est cruel de me faire un thème pareil ! j'ai envie de me vendre un rein tien -_- vais faire les calculs de mes pièces rouges.... | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 6 Mai 2014 - 16:23 | |
| - Akane a écrit:
- Pfiou ça va... Je suis en rade de tune et Disney c'est pas non plus mon kiffe abolu...
J'aime bien, mais ceux que j'aime ce sont les récents (genre la reine des neiges, les 5 Légendes, Rebelle...)[/url]
Méééé les 5 Légendes c'est de DreamWorks J'avoue que sur le thème des poils, ç'aurait été un peu plus difficile lol (à part faire une robe en poils de moumoute...) ! J'ai fini de remplir mon formulaire *_* je sens que la boîte à Mp d'Asmodée va exploser avant ce soir, MDR | |
|
| |
vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 6 Mai 2014 - 16:32 | |
| formulaire remplit et envoyé | |
|
| |
Arafinwë
Nombre de messages : 38 Localisation : Ile de la Tortue Date d'inscription : 27/05/2011
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 6 Mai 2014 - 16:52 | |
| Pwah ce swap m'inspire tellement que j'ai hâte de m'y mettre ! | |
|
| |
Chiisa
Nombre de messages : 436 Age : 34 Localisation : St Michel sur Orge Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 6 Mai 2014 - 17:25 | |
| Nyyyyy chouette j'avais deviné juste. Pourtant je ne suis pas douée en terme de devinette. Oui là Asmodée tu t'exposes à avoir environ une 100aine de swappeurs/euses ^^ | |
|
| |
Akane
| |
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 6 Mai 2014 - 17:49 | |
| Je sais que vous avez tous cru à un moment que j'avais péter les plombs et désirais faire un thème farfelu (prononcé "Farvelu") mais... Non, As' a une âme d'enfaaaaant ! Coriolis, je t'aime ! Lorelei, alors, pour le moment, et véridique, sache qu'elle est vide ma boîte personnelle ! Pour l'heure, je gère. Mais il est encore tôt !!!! | |
|
| |
Souchie2.7
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 6 Mai 2014 - 18:33 | |
| Super, j'avais aussi raison J'ai bien fait de m'inscrire "à l'aveugle"....pour une fois ma première impression ne m'à pas tromper!! | |
|
| |
Fleur D
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 6 Mai 2014 - 18:46 | |
| allez plouffff, je plonge aussi !! ^^ | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 6 Mai 2014 - 19:42 | |
| ...
Arfff....
Je m'étais résolue à ne pas participer, sachant d'avance que je n'aurai pas le temps...
Avec ma fille de 3 ans et mon fils de 2 mois, les 2 à temps plein à la maison, et mon homme qui reprend le boulot, voilà quoi, vous aurez compris...
Mais là, Disney quoi...
Re-arffff...
Bon, je réfléchis encore quelque jours... | |
|
| |
Miyashi
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 22/03/2013
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 6 Mai 2014 - 21:41 | |
| Enfin !! Depuis le temps que j'ai demandé | |
|
| |
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 6 Mai 2014 - 21:55 | |
| Ca y est! J'ai enfin rempli le questionnaire! Je suis dessus depuis qu'il a été édité... ^^' | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mer 7 Mai 2014 - 0:00 | |
| Je suis super heureuse que ça soit tombé sur ce thème J'ai déjà des petites idées mais j'attends de savoir qui sera ma swappée pour peaufiner tout ça et centrer sur ses gouts :3 J'espère que je vais réussir à faire un truc sympa J'ai vu tellement de beaux paquets dans les autres topics de swap que ça met la pression xD | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mer 7 Mai 2014 - 0:23 | |
| | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mer 7 Mai 2014 - 7:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! | |
| |
|
| |
| SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! | |
|