| SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! | |
|
+51Saphir Lumina Fleur D Tomoyo vicky Arafinwë lucilia NinaKillYou Gun miss_yu Allyster Lay Miyashi Lylyesp Lee Keliane Callisto Flowrale Alia Zanetsu Xialine Souchie2.7 BakaYuki MamzelleCulotte Amanda-Quinn mandanya kam Coriolis Tchouck Cendre Raïsen Chiisa Miko Martagone LillyTurtle Phoby *Opa* ploufidoll Moringa Akane pandalilou Avicularia Bone Funkysweet Ladicius Loreleï Petit Chat Sucre Roux Kazahaya Ayaline Sandra Tigrou.v Asmodée 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 6 Mai 2014 - 12:01 | |
| J'ai eu raison de ne pas m'inscrire ^^'
J'aime bien l'univers Disney mais je n'aurais pas eu l'inspiration pour un swap!
| |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 6 Mai 2014 - 12:08 | |
| Sujet 1, édité !
Tous à vos claviers !!!!
Charte rédigée, j'attendrais vos mp gentiment ! | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 6 Mai 2014 - 12:17 | |
| Bon j'avais dis plus se swap mais j'adore Disney! Je participe | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 6 Mai 2014 - 12:20 | |
| - Asmodée a écrit:
- Spoiler:
Teaser 1 : Jack Sparrow de Pirates des Caraïbes Teaser 2 : Madison de Splash Teaser 3 : Sous l'océan de La petite Sirène Teaser 4 : Ian Solo de Star Wars (avec Choubaca) Teaser 5 : Hooch de Turner et Hooch Teaser 6 : Zéro de L'étrange Noël de Monsieur Jack Teaser 7 : Une maison de rêve des 101 Dalmatiens Teaser 8 : Je serai là de La planète aux Trésors Teaser 9 : L'espion aux pattes de velours
Si vous ne connaissez pas toutes les références, je vous conseille de vous les procurer parce que Splash, Turner et Hooch et l'Espion aux pattes de velours, c'était des films qui ont bercé mon enfance... Un peu comme L'apprentie sorcière, Peter et Eliott ou encore 4 bassets pour un Danois avec La coccinelle pour ne citer que ceux-là !
Et, tu oublies de noter ta référence à 1001 pattes, dans un de tes premiers messages ^^ | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 6 Mai 2014 - 12:21 | |
| Oh super je vais pouvoir commencer à remplir mon formulaire dès ce soir Gros bisous courage As' | |
|
| |
Arafinwë
Nombre de messages : 38 Localisation : Ile de la Tortue Date d'inscription : 27/05/2011
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 6 Mai 2014 - 12:26 | |
| Oh mon dieu, je participe déjà à un swap mais étant une super grande fan de Disney tant pis, je m'inscris à ce deuxième ! Super motivée et j'ai plein d'idées !
| |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 6 Mai 2014 - 12:47 | |
| mp envoyée avec le questionnaire ^^ | |
|
| |
Amanda-Quinn
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : Saint Avold Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 6 Mai 2014 - 13:53 | |
| J'avais vu juste !!!!!!!! Super j'adore disney <3 (en plus j'y vais à la fin du mois donc comme ça ma swappé aura sans doute un petit truc de la bas ^^) | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 6 Mai 2014 - 14:12 | |
| Ha trop cool Disney ! J'avais peur que ça tombe sur les poils xD | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 6 Mai 2014 - 14:13 | |
| Oh mon dieu !!! Quelle idée de fou !! Je suis méga super fan et en plus j'habite à 10mn de Disney ! Yessss | |
|
| |
vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 6 Mai 2014 - 15:58 | |
| Hum... Disney, c'est mon domaine :p Je pense que je vais participer | |
|
| |
Tomoyo
Nombre de messages : 478 Age : 36 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 6 Mai 2014 - 16:09 | |
| Mais arrêtez de faire des swaps avec des thèmes qui tuent Mon porte-monnaie ne peut pas suivre . TT Si ça continue je vais m'auto swappé. xD Participation à réfléchir.
Dernière édition par Tomoyo le Mar 6 Mai 2014 - 16:10, édité 1 fois | |
|
| |
Akane
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 6 Mai 2014 - 16:09 | |
| Pfiou ça va... Je suis en rade de tune et Disney c'est pas non plus mon kiffe abolu... J'aime bien, mais ceux que j'aime ce sont les récents (genre la reine des neiges, les 5 Légendes, Rebelle...) M'enfin bon, de toute façon je n'ai pas de sous alors.... Je vous suivrais de loin | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 6 Mai 2014 - 16:15 | |
| J'avoue être fan de disney, donc ça tombe juste trop super bien pour ma part ^^ | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 6 Mai 2014 - 16:20 | |
| Ah ben zut alors, moi qui espérait un swap "à poil", je suis déceptiooooon Bon, remplissage du formulaire dans la soirée - As' a écrit:
- Donc si jamais vous ne "gagnez" rien, ne m'en voulez pas hein.......
Bah, si on gagne ton estime d'avoir osé se lancer à l'aveugle au risque de tomber sur un thème velu, c'est déjà pas mal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! | |
| |
|
| |
| SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! | |
|