| SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! | |
|
+51Saphir Lumina Fleur D Tomoyo vicky Arafinwë lucilia NinaKillYou Gun miss_yu Allyster Lay Miyashi Lylyesp Lee Keliane Callisto Flowrale Alia Zanetsu Xialine Souchie2.7 BakaYuki MamzelleCulotte Amanda-Quinn mandanya kam Coriolis Tchouck Cendre Raïsen Chiisa Miko Martagone LillyTurtle Phoby *Opa* ploufidoll Moringa Akane pandalilou Avicularia Bone Funkysweet Ladicius Loreleï Petit Chat Sucre Roux Kazahaya Ayaline Sandra Tigrou.v Asmodée 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Lun 5 Mai 2014 - 9:47 | |
| Oh, ne t'en fais pas pour ça, pas de problème! ^^ Je me disais justement hier soir que là ça risquait de te donner un boulot énorme, cette affaire. Compte tenu de notre nombre, tu peux bien revenir là dessus, je pense que tout le monde comprendra. Enfin j'espère. En même temps quelqu'un d'aussi bizarre que moi ne devrait pas essayer de parler au nom de tout le monde... Désolé... | |
|
| |
Amanda-Quinn
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : Saint Avold Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Lun 5 Mai 2014 - 10:12 | |
| - Leliel-Angel a écrit:
- Oh, ne t'en fais pas pour ça, pas de problème! ^^ Je me disais justement hier soir que là ça risquait de te donner un boulot énorme, cette affaire. Compte tenu de notre nombre, tu peux bien revenir là dessus, je pense que tout le monde comprendra.
Enfin j'espère. En même temps quelqu'un d'aussi bizarre que moi ne devrait pas essayer de parler au nom de tout le monde... Désolé... Je suis d'accord avec toi ^^ | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Lun 5 Mai 2014 - 10:30 | |
| Ah non, 'suis pas d'accord moi ze veux un cadeau !! C'est bon t'inquiète, on va pas t'en vouloir. Enfin.. Pas trop | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Lun 5 Mai 2014 - 10:42 | |
| T'inquiète, hein ^^ Au pire, je suis payable en photos de BJDs yaoi :3 | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Lun 5 Mai 2014 - 10:47 | |
| Te fais pas de bile As' Et puis, je sais qu'on préfère ne pas faire ça mais si tu n'as pas le choix, ferme les inscriptions avant la date prévue ;/ Et tu peux compter sur moi Hâte de remplir le formulaire | |
|
| |
Martagone
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Lun 5 Mai 2014 - 23:34 | |
| Tu m'as oublié dans la liste, toujours présente pour participer ^u^ | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Lun 5 Mai 2014 - 23:46 | |
| En même temps, comme surprise, on aura déjà le thème. 8D | |
|
| |
NinaKillYou
Nombre de messages : 387 Age : 26 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 6 Mai 2014 - 0:27 | |
| Aller, même pas peur, je veux participer et faire de mon mieux | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 6 Mai 2014 - 11:35 | |
| Bonjour à tous ! Et oui ! Aujourd'hui, nous sommes le 6 mai ! C'est aujourd'hui que je vous dévoile le thème !!! Voici donc mon dernier teaser pour vous aiguiller une dernier fois (écoutez bien ! ) et je vous mets en spoiler toutes les références utilisées lors des précédents teasers... TEASER !- Spoiler:
Teaser 1 : Jack Sparrow de Pirates des Caraïbes Teaser 2 : Madison de Splash Teaser 3 : Sous l'océan de La petite Sirène Teaser 4 : Ian Solo de Star Wars (avec Choubaca) Teaser 5 : Hooch de Turner et Hooch Teaser 6 : Zéro de L'étrange Noël de Monsieur Jack Teaser 7 : Une maison de rêve des 101 Dalmatiens Teaser 8 : Je serai là de La planète aux Trésors Teaser 9 : L'espion aux pattes de velours
Si vous ne connaissez pas toutes les références, je vous conseille de vous les procurer parce que Splash, Turner et Hooch et l'Espion aux pattes de velours, c'était des films qui ont bercé mon enfance... Un peu comme L'apprentie sorcière, Peter et Eliott ou encore 4 bassets pour un Danois avec La coccinelle pour ne citer que ceux-là !
BREF, vous l'aurez donc deviné... Avec un teaser par jour, pas facile de dissimuler que nous allons travailler sur l'univers trèèèèèès vaste et trèèèèès variée de la licence... Disney !!! ATTENTIONJe vais éditer dans la journée le tout premier post pour publier le questionnaire qu'il vous faudra me renvoyer duement rempli ! Suite à cela, je vous ferai parvenir par mp la " Charte du swap" qu'il vous faudra impérativement lire et accepter pour voir votre participation définitivement validée. Si je ne reçois pas un mp m'informant clairement que vous avez lu les règles et accepté la Charte, je ne vous considérerai pas comme participant au swap ! | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 6 Mai 2014 - 11:43 | |
| Mouhahaha!!!! Asmodée je t'aime je crois. :') Et je suis contente que ce soit bien ce que j'avais deviné (non pas que j'ai quelque chose contre les poils de taupe scandinave, mais bon). | |
|
| |
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 6 Mai 2014 - 11:45 | |
| Ah ah! C'était mon hypothèse numéro 3! - j'ai été induit en erreur par certains teasers qui ne s'affichaient pas, comme "Zéro". N'aant que ce nom, j'ai pensé à Code Geass ^^' Allez, assez bavardé! le questionnaire! ^0^
Dernière édition par Leliel-Angel le Mar 6 Mai 2014 - 11:49, édité 1 fois | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 6 Mai 2014 - 11:45 | |
| J'avais bien trouvé alors hihihi !!!! *Mode chipoteuse on* : t'as quand même eu chaud aux fesses, parce que Star Wars racheté par Disney c'est tout frais !!^^ | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 6 Mai 2014 - 11:57 | |
| o/ c'est ce qu'on avait supposé avec Raïsen.
*mode chipoteuse ON* StarWars, c'est racheté depuis plus d'un an, c'est plus très frais... | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 6 Mai 2014 - 11:59 | |
| Hihi je pensais pas tant que ça, ça passe trop vite ! Toute mes excuses alors ^^
| |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 6 Mai 2014 - 12:00 | |
| Gniiiiiiiiii Disney (et ça finit sur un chat quand même) ! Je veux ! Bwahaha Asmodée tu as explosé les records de participation à un swap XD et dire que ce n'est pas fini... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! | |
| |
|
| |
| SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! | |
|