| SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! | |
|
+51Saphir Lumina Fleur D Tomoyo vicky Arafinwë lucilia NinaKillYou Gun miss_yu Allyster Lay Miyashi Lylyesp Lee Keliane Callisto Flowrale Alia Zanetsu Xialine Souchie2.7 BakaYuki MamzelleCulotte Amanda-Quinn mandanya kam Coriolis Tchouck Cendre Raïsen Chiisa Miko Martagone LillyTurtle Phoby *Opa* ploufidoll Moringa Akane pandalilou Avicularia Bone Funkysweet Ladicius Loreleï Petit Chat Sucre Roux Kazahaya Ayaline Sandra Tigrou.v Asmodée 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Ven 16 Mai 2014 - 8:05 | |
| allez, une petite chanson entrainante pour se motiver à se mettre au travail - clic clic - | |
|
| |
vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Ven 16 Mai 2014 - 9:51 | |
| Un cadeau de fait (surement le moins dur)
j'attend ma commande et je vais en faire un deuxième cet aprem ^^ | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Ven 16 Mai 2014 - 10:03 | |
| \o\ Des teasers! Des teasers!! /o/ | |
|
| |
Elenwë
Nombre de messages : 167 Age : 54 Localisation : Gentilly 94 Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! First week !!! Ven 16 Mai 2014 - 10:28 | |
| Yiiiihaaaaa sympa ta chanson Sandra ^^ Aller hop au boulot ! Bon ça cogite dur mais pas le temps de m'y mettre encore, bon je fouine sur internet .... rien de commandé mais de bonnes idées !!!!! J'hésite encore à me lancer dans la couture, tour des magasins en prévision... A creuser ce week-end | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Ven 16 Mai 2014 - 11:40 | |
| - Sandra a écrit:
- allez, une petite chanson entrainante pour se motiver à se mettre au travail - clic clic -
Rho, j'avais oublié cette scène mythique ! je crois que je passer ma semaine à regarder des Disney (et à ne pas avancer sur mon swap du toooout ) Je vois qu'il y a plein de gens déjà en cours de réalisation alors que j'en suis encore au stade brainstorming, arf | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Ven 16 Mai 2014 - 11:44 | |
| - Coriolis a écrit:
- je crois que je passer ma semaine à regarder des Disney (et à ne pas avancer sur mon swap du toooout )
Mais si voyons, c'est de la préparation psychologique. XD | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Ven 16 Mai 2014 - 12:22 | |
| Coucou mes oisillons ! Aujourd'hui, je poste pour les courageux la petite surprise... Gracieusement réalisée par Lorelei ! (il manque la tienne Gun, mais... J'avais pas de réf pour le style de ta doll donc... on se rattrapera quand tu l'auras)Base utilisée : Mariii's dollz Alia Zanetsu : Amanda-Quinn : Avicularia : Bakayuki : Cendre : Chiisa : Coriolis : Flowrale : Funkysweet : *JustChloé* : Lady Midori : Lay : Lee : Leliel-Angel : Martagone : Miss Yu : Miyashi : Moringa : Ninakillyou : Pandalilou : Petit Chat : Phoby : Ploufidoll : Sandra : Souchie 2.7 : Tchouck :
Dernière édition par Asmodée le Ven 16 Mai 2014 - 12:26, édité 1 fois | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Ven 16 Mai 2014 - 12:26 | |
| Oh, merci ! ♥.♥ Beau boulot, bravo ! (Ça doit représenter des heures de stalkage, hahaha !)
C'était donc pour ça la question bonus sur l'ïle déserte? | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Ven 16 Mai 2014 - 12:37 | |
| oooh, céchoupiiiiii ! j'adore mon p'tit Kaël chéri d'amour comme ça, avec se p'tis bas rayés (et je ne connais pas les dolls de tout le monde, mais celles que je connais sont vraiment reconnaissables et bien faites, bien joué ! ) | |
|
| |
Amanda-Quinn
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : Saint Avold Date d'inscription : 20/03/2014
| |
| |
Elenwë
Nombre de messages : 167 Age : 54 Localisation : Gentilly 94 Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! First week !!! Ven 16 Mai 2014 - 13:30 | |
| Rooooooo trop chou vos poupettes en dessin, bien chanceuses vous êtes les filles | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Ven 16 Mai 2014 - 13:38 | |
| Yaaaaaaa Gaïa-bouille !!!!! <3 elle est trop jolie !!! Merciiiii C'est une super idée ! Suis super contente Haha par contre si c'est bien la doll sur l'ile déserte... Vous avez confondu ErwAn et ErwIn pour Lee xD normal... Elle donne QUE des noms qui se ressemblent à ses dolls èé (je l sais parce qu'elle m'a dit qu'elle prendrait Erwan :p) Mais pas de pannique, elle sera super contente ! | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Ven 16 Mai 2014 - 13:40 | |
|
Dernière édition par phoby le Ven 16 Mai 2014 - 14:45, édité 1 fois | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Ven 16 Mai 2014 - 14:17 | |
| *_* C'est trop classe, merci !! | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Ven 16 Mai 2014 - 14:47 | |
| Je suis pleine d'amour pour ma Merveille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! | |
| |
|
| |
| SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! | |
|