| SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! | |
|
+51Saphir Lumina Fleur D Tomoyo vicky Arafinwë lucilia NinaKillYou Gun miss_yu Allyster Lay Miyashi Lylyesp Lee Keliane Callisto Flowrale Alia Zanetsu Xialine Souchie2.7 BakaYuki MamzelleCulotte Amanda-Quinn mandanya kam Coriolis Tchouck Cendre Raïsen Chiisa Miko Martagone LillyTurtle Phoby *Opa* ploufidoll Moringa Akane pandalilou Avicularia Bone Funkysweet Ladicius Loreleï Petit Chat Sucre Roux Kazahaya Ayaline Sandra Tigrou.v Asmodée 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| |
| |
Cendre
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Jeu 15 Mai 2014 - 20:56 | |
| Mouhahahaha c'est trop bien faiiiiiiiiiiit | |
|
| |
vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Jeu 15 Mai 2014 - 21:02 | |
| J'hésite entre voir zéro ou Bambi moi XD | |
|
| |
Akane
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Jeu 15 Mai 2014 - 21:05 | |
| Super teaser ! Jack et son fidèle Zéro... | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Jeu 15 Mai 2014 - 21:15 | |
| Maiiiis! C'est quoi ce teaser déjà là! >.< On va tous avoir l'impression d'être à la bourre maintenant... (mais j'avoue que je suis intriguée par la chose. Ton jeu d'ombres est super! ^^) | |
|
| |
Martagone
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Jeu 15 Mai 2014 - 21:29 | |
| Oooh oui on dirait Zéro En plus ton jeu de lumière (?) rentre bien dans l'esprit Tim Burton Sa c'est du teaser qui dépote | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Jeu 15 Mai 2014 - 21:51 | |
| Moi j'ai trouvé toutes mes idées, ca y est Je sais comment présenter les cadeaux pour ma swappée et ceux pour sa BJD (héhé moi aussi j'ai déjà pensé à l'emballage en premier. C'est ce qui m'a inspiré le contenu). Hate d'avoir fini mon projet pour commencer mais vous me mettez la pression avec vos teasers là ! | |
|
| |
Arafinwë
Nombre de messages : 38 Localisation : Ile de la Tortue Date d'inscription : 27/05/2011
| |
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Jeu 15 Mai 2014 - 22:29 | |
| moi je reviens de toto tissus (hop hop petite infos en passant ) mais... mais ... j'ai pas pris la bonne couleur de tissus T_T quetsch vous avez dit quetsch? | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Jeu 15 Mai 2014 - 22:37 | |
| *3ans après* j'ai ma/mon swappééé(e) \o/ bon bah on a des gouts plutôt similaires et j'ai plein d'idées, à voir si mes projets couture sont faisables.. Et le reste aussi XD bon par contre il y a un petit détail qui m'embête et qui risque de faire sauter des idées .. -en plus petit est le mot- ce week end je m'y mets ! Avec un teaser demain, soyons foufous ! ah et puis un jack sparow dans mon colis ne me gêne pas non plus hein.. J'ai même pas précisé que j'étais trop fan des films -sauf du dernier en fait- | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Jeu 15 Mai 2014 - 23:08 | |
| - Moino a écrit:
- moi je reviens de toto tissus (hop hop petite infos en passant ) mais... mais ... j'ai pas pris la bonne couleur de tissus T_T quetsch vous avez dit quetsch?
Ah mince on s'est loupée ! J'y suis passée à 13h... Donc voila moi aussi j'ai acheté du tissu... x) J'ai de quoi faire le premier cadeau. J'ai pas encore des tonnes d'idées... Ces derniers jours ont été chargé par les cours et devoirs personnel... Du coup ce week end j'aurais un peu plus de temps pour mettre au clair ^^ Pour une fois que je suis un peu en retard... x) Mais j'aurais déjà au moins 1 élément de fait ce week end (dont je suis trop fiers de l'idée *w* ) Et Amso' j'ai juste explosée de rire en voyant ta signature xD Lay ton teaser est trop beau *^* limite ca ferait un super fond d'écran ! | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Jeu 15 Mai 2014 - 23:22 | |
| Franchement Lily, je ressemble pas à ça...!! (mais enfin, je vois que ça vous inspire un peu, même si je ne crois pas que ce soit en rapport avec Disney...)
Sinon, moi, j'ai encore rien pensé, rien commencé... BREF !
FAITES CE QUE JE DIS, PAS CE QUE JE FAIS !!!!! xD | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Jeu 15 Mai 2014 - 23:47 | |
| - Arafinwë a écrit:
- Voilà mon teaser à moi
Wow, tu gères la 3D ! (Je ne sais pas pourquoi, mis ça me fait penser aux châteaux baroques de Bavière...) | |
|
| |
Gun
Nombre de messages : 133 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Ven 16 Mai 2014 - 0:12 | |
| Et...hop! un cadeau de fait...un!! et je suis plutôt contente du résultat!!Pour le reste j'y ai déjà réfléchi mais j'attends que mes exams soient finis pour m'y mettre. Tout ce que je peux dire c'est que je vais inaugurer ma nouvelle machine a coudre hihi^^
Sinon un peu la trouille car j'ai regardé les ouvertures des derniers swaps et y en a vraiment qui font des trucs de ouf'! j'espère être à la hauteur et en faire assez mais bon après mieux vaut la qualité que la quantité^^
| |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Ven 16 Mai 2014 - 8:01 | |
| - Asmodée a écrit:
(mais enfin, je vois que ça vous inspire un peu, même si je ne crois pas que ce soit en rapport avec Disney...) Sinon tu as celles là.. C'est pas des poules mais il reste les plumes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! | |
| |
|
| |
| SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! | |
|