| SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! | |
|
+51Saphir Lumina Fleur D Tomoyo vicky Arafinwë lucilia NinaKillYou Gun miss_yu Allyster Lay Miyashi Lylyesp Lee Keliane Callisto Flowrale Alia Zanetsu Xialine Souchie2.7 BakaYuki MamzelleCulotte Amanda-Quinn mandanya kam Coriolis Tchouck Cendre Raïsen Chiisa Miko Martagone LillyTurtle Phoby *Opa* ploufidoll Moringa Akane pandalilou Avicularia Bone Funkysweet Ladicius Loreleï Petit Chat Sucre Roux Kazahaya Ayaline Sandra Tigrou.v Asmodée 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LillyTurtle
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 20 Mai 2014 - 22:23 | |
| Merci, merci ^_^ J'ai effectivement été gâtée, miss_yu : une liseuse, des livres, un thé, un pendentif... La vie est belle | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 20 Mai 2014 - 23:10 | |
| Du thé ?! A quoi ?
ça rentre très bien dans le thème de "Joyeux non-anniversaire" hihihi! | |
|
| |
LillyTurtle
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 20 Mai 2014 - 23:19 | |
| http://www.dammann.fr/308-passion-de-fleurs-3259920034559.html Celui-ci ! Pas dans ce format là (j'ai une boite en fer et non un sachet) mais le même ! Et il est très très bon ! | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 20 Mai 2014 - 23:32 | |
| Mmmm! Il a l'air très sympathique ce petit thé Il faudra que je l'essaye^^ | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 20 Mai 2014 - 23:38 | |
| De mon côté, j'ai commencé à acheter es petites choses Toujours trop occupée à préparer mon oral de vendredi pour m'y mettre... C'est dommage j'ai plein d'idées. Et sinon, pas vraiment un gender bend mais... clic clic | |
|
| |
miss_yu
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mer 21 Mai 2014 - 0:04 | |
| Héhé! Il est trop drôle ce lien xD Comment décrédibiliser les méchants de Disney fufufu! | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mer 21 Mai 2014 - 9:46 | |
| | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mer 21 Mai 2014 - 10:46 | |
| pfiouuuuu mais c'est quoi toutes ces pages ? oscour Bon, blague à part, moi j'ai fait comme Asmodée, j'ai fait un tas. Pour l'inspiration, sisi ^^ ma swappée et moi avons quelques goûts en commun et j'aimerai bien faire un truc qui va décaniller du raton laveur à la serpe (copyright Paddishtanou) ^^ Vous aimez les crossovers Disney Princess ? voici mes préférés : Les jolies modettes de Shanineko La Disney University de Hyung Les Elementals de CeruleanRaven Et mes préférées, bien que je n'aime ni spécialement les princesses Disney (boooo!) ni ce jeu (re-booooo ! -mais j'aime les vieux FF VI et VII XD- aaaaah) : les Disney FFX Jobs Dressphere par Skirtzzz ! | |
|
| |
LillyTurtle
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mer 21 Mai 2014 - 11:00 | |
| J'aime bien les dessins de ShaniNeko ^_^ Surtout celui-ci, elle est canon ! ^^ | |
|
| |
vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mer 21 Mai 2014 - 11:00 | |
| Y'a que les elementales que je connaissaient pas mais en disney université, je préfère celles-là, faite a la sortie de Raiponce, j'ai hate qu'il y ajoute anna et elsa - "the new one":
| |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mer 21 Mai 2014 - 11:10 | |
| Maximus le terrible ! Jadore trop ce perso <3 | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mer 21 Mai 2014 - 11:51 | |
| Certes, y'a beaucoup d'images sur ce topic !!!! J'aime beaucoup les tenues de FF, bien trouvées... Et j'avoue que Vicky, tes images m'ont bien fait sourire (surtout les détails, genre Hadès en jardinier ou Aladdin tenue en laisse...)
MAIS ! J'espère que tout le monde bosse hein, au delà de ça ! (Bon, ça va, je te dis rien à toi Vicky...)
Mais moi... Mais moi, à quoi me sert d'avoir tant de tissus puisque je suis si mauvaise couturière !!!! J'en ai marre !!! J'ai tout essayé, je crois que mon projet est mort, j'y arriverai jamais... je vais glisse dans mon colis ma production pour que ma swappeuse voit mes travaux digne d'une enfant de primaire mais... Va falloir que je trouve autre chose... hm... | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mer 21 Mai 2014 - 12:03 | |
| Réceptionisation des premiers éléments ! (Oui, moi bien causer la France. XD) Sinon j'ai pas encore commencer à patouiller, mais j'ai une idée qui devrait être pas mal... Y'a plus qu'à... | |
|
| |
LillyTurtle
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mer 21 Mai 2014 - 12:26 | |
| C'est vrai qu'elles sont sympa, ces princesses Disney Université (j'aime bien la Anastasia qui s'est plantée de classe huhu)
Asmodée > Hooo, allez, courage ! Ca ne peut pas être si mauvais que ce que tu dis ! Je suis sure que ta swapée sera hyper contente et gâtée ^_^
Mais sinon, oui, bien suuuure qu'on avance dans nos swap, c'est évident ! *Cours continuer avant de se faire taper sur les doigts* | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mer 21 Mai 2014 - 13:32 | |
| C'est vrai que c'est sympa comme tout, j'aime bien cette ambiance là aussi Clic ou ce dessin super chou : *^* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! | |
| |
|
| |
| SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! | |
|