| SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! | |
|
+51Saphir Lumina Fleur D Tomoyo vicky Arafinwë lucilia NinaKillYou Gun miss_yu Allyster Lay Miyashi Lylyesp Lee Keliane Callisto Flowrale Alia Zanetsu Xialine Souchie2.7 BakaYuki MamzelleCulotte Amanda-Quinn mandanya kam Coriolis Tchouck Cendre Raïsen Chiisa Miko Martagone LillyTurtle Phoby *Opa* ploufidoll Moringa Akane pandalilou Avicularia Bone Funkysweet Ladicius Loreleï Petit Chat Sucre Roux Kazahaya Ayaline Sandra Tigrou.v Asmodée 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 20 Mai 2014, 13:50 | |
| Je les connaissaient aussi moi Mais y'en a pas beaucoup de j'aime bien, ça fait limite... je sais pas... certains me laissent perplexe. Un peu d'humour pour arrêter de baver ? - Faut bien gagner sa vie :
Dernière édition par vicky le Mar 20 Mai 2014, 13:51, édité 1 fois | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 20 Mai 2014, 13:51 | |
| Stiiiiiiitch Oh trop drôle Elsa xD Moi je veux aussi plein de princes en slip ou en string, ça dépendra de sa morphologie... | |
|
| |
Elenwë
Nombre de messages : 167 Age : 54 Localisation : Gentilly 94 Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! First week !!! Mar 20 Mai 2014, 13:58 | |
| Bon Anniversaire Lilly Turtle !!! Bon je vois que ça cogite dur là ^^ Il y en a même qui ont fini leur swap.... et moi je viens tout juste de commencer Vicky t'es trop rapide lààààààà Bon très déçue des magasins, je retourne fouiner sur le net et paf première commande.... ça y est j'ai mon fil ... mais y en aura peut-être plusieurs ^^ on a le droit hein ? Y aura peut-être de la couture au menu... bon les petites douceurs ça devrait être facile à trouver.... Arf Maisons du Monde j'ai failli y passer hier mais pas le temps.... Bien le coup de la poule qui surveille aller hop on se motive ! | |
|
| |
NinaKillYou
Nombre de messages : 387 Age : 26 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 20 Mai 2014, 14:03 | |
| Premier petit cadeau acheté! Reste plus qu'à faire the big cadeau de mes pitites mains et acheter encore deux trois trucs Malheureusement je pourrais pas trop faire de trucs pour ses dolls car on possède pas du tout les mêmes choses alors j'espère que les cadeaux pour elle lui plairont! Mais y aura quand même des trucs pour ses dolls ^-^ Aller tout le monde, couraaaage! | |
|
| |
vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 20 Mai 2014, 14:36 | |
| je suis vraiment la seul a avoir déjà fini ? oups ^^'' Je pensais que les cadeaux commandés allaient mettre plus de temps a arriver ^^'' - un petit demi-gender pour la route ^^:
| |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| |
| |
LillyTurtle
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 20 Mai 2014, 15:29 | |
| - vicky a écrit:
- Un peu d'humour pour arrêter de baver ?
- Faut bien gagner sa vie :
Tu nous as tué, moi et mon homme, avec cette image xD Elle est excellente ! | |
|
| |
vicky
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 20 Mai 2014, 15:58 | |
| Eh bah au moins je redonne le sourire à tout le monde XD Par contre, je viens juste de tomber sur une image que je pensais pas trouver un jour, les nains en filles ! XD - Grincheu(se) a la classe je trouve X):
| |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 20 Mai 2014, 16:39 | |
| Asmodée j'adore ton teaser ! xD vicky, elle est génial l'image des naines j'adore | |
|
| |
LillyTurtle
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 20 Mai 2014, 16:42 | |
| Je suis pas fana des gender blender normalement, mais les naines... Elles sont trop mimiiii ! Ca donne envie de les adopter toutes ! | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 20 Mai 2014, 17:37 | |
| effectivement sympathiques les 7 naines Bon moi faut que je m'y mette : j'ai acheté des matières premières mais pour le moment c'est tout. Faut que je me remue ^^ | |
|
| |
Miyashi
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 22/03/2013
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 20 Mai 2014, 18:08 | |
| - Souchie2.7 a écrit:
- Super cosplay Amanda-Quinn!
Petit teaser du jour:
DSC_5284 par Souchie2.7, sur Flickr
Hier c'était la saint Pascal est pour l'occasion, il à voulu être sur la photo PASCAAAAAAAAAAAAAAAAAL ♥♥ bon, moi j'ai pas commencé. j'ai un peu de mal à me motiver. Mais ça va venir. | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 20 Mai 2014, 18:19 | |
| - Asmodine a écrit:
- (c'est dommage, on voit pas très bien la grandeur du "tas" en photo...
Vu la taille du sac à côté, on se fait quand même une assez bonne idée ! Bon, je pars 4 jours à Londres et je ne sais pas si je pourrais choper du wifi assez rapide pour venir sur MC (j'espère que ouiiiiiii, passke sinon, ce topic va beaucoup me manquer ) (je plussoie la choupitude des naines : sleepy me rappelle curieusement ... moi XD ) | |
|
| |
Martagone
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 20 Mai 2014, 19:42 | |
| OOOhhh continuer par un waaaaooouuhhh, j'adore énormement Ursello il est trop trop beau et que dire de Polochone et de Maléfique ???? *transformation escargot : ON* LillyTurtle : Joyeux anniversaire As' attention de ne pas t'ensevelir dans ton tas de tissus lors de ta recherche XD
Dernière édition par Martagone le Mer 21 Mai 2014, 19:41, édité 1 fois | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 20 Mai 2014, 20:19 | |
| - LillyTurtle a écrit:
- Hahaha, joli photo, Martagone !
Phoby > Ton teaser donne envie... Comme tous les teaser... J'vais vous teaser aussi, tiens ! Demain ! PARCE QU'AUJOURD'HUI C'EST MON ANNIVERSAIRE !!! Du coup... Unnnn joyeux Non-Anniversaire ! A vous ! Parce que pas à moi ! \o\ /o/ \o/ \o\ /o/ \o/ Joyeux anniversaire saupoudré de paillettes disneyenne J'espère que tu vas être bien gâtée! Wouha! Cruello et Maleficio sont juste magnifiques Il y a trop de belles illustrations par ic!i | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! | |
| |
|
| |
| SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! | |
|