| SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! | |
|
+51Saphir Lumina Fleur D Tomoyo vicky Arafinwë lucilia NinaKillYou Gun miss_yu Allyster Lay Miyashi Lylyesp Lee Keliane Callisto Flowrale Alia Zanetsu Xialine Souchie2.7 BakaYuki MamzelleCulotte Amanda-Quinn mandanya kam Coriolis Tchouck Cendre Raïsen Chiisa Miko Martagone LillyTurtle Phoby *Opa* ploufidoll Moringa Akane pandalilou Avicularia Bone Funkysweet Ladicius Loreleï Petit Chat Sucre Roux Kazahaya Ayaline Sandra Tigrou.v Asmodée 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LillyTurtle
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Sam 24 Mai 2014 - 13:17 | |
| - Tchouck a écrit:
- Pourquoi tes couleurs d'aquarelle me font penser à... Ariel?
Moino s'est lancée dans le jardinage de la feutrine?
Sinon, objectif du jour : finir mon "machin"... Et planter des patates aussi,mais ça n'a aucun rapport. Maintenant que tu le dis... On dirait effectivement des couleurs "Arielesques" ! Bouhahahaha Bon plantage de patate à toi | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Sam 24 Mai 2014 - 13:18 | |
| | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Sam 24 Mai 2014 - 16:15 | |
| Aujourd'hui, je suis allée faire les boutiques pour trouver du papier cadeau. Oui. Bon et quelques petits trucs pour ma swappée... Mais je voulais tout acheter en double parce que moi aussi je voulais ça !
Et... Je me suis retenue... retenue... Et y'a un truc sur lequel j'ai craqué. Je l'ai acheté x2.
Nous aurons des moments d'osmose avec ma swappée. | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Sam 24 Mai 2014 - 16:17 | |
| De mon côté cela avance bien, par contre aujourd'hui je devais aller chercher d'autres trucs mais impossible, gros problème sur mon ile... J'espère que cela va vite se débloqué, sinon, j'aurais du mal à finir. | |
|
| |
Amanda-Quinn
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : Saint Avold Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Sam 24 Mai 2014 - 16:50 | |
| Lady Midori : Que se passe t-il sur ton île ? | |
|
| |
LillyTurtle
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Sam 24 Mai 2014 - 16:56 | |
| - Asmodée a écrit:
- Aujourd'hui, je suis allée faire les boutiques pour trouver du papier cadeau. Oui.
Bon et quelques petits trucs pour ma swappée... Mais je voulais tout acheter en double parce que moi aussi je voulais ça !
Et... Je me suis retenue... retenue... Et y'a un truc sur lequel j'ai craqué. Je l'ai acheté x2.
Nous aurons des moments d'osmose avec ma swappée. Halalal, j'ai eu des moments comme ça aussi même si je n'ai rien cherché en tout fait, donc c'était plutôt du genre "et si je prenais ce matériau en double pour en avoir pour moi aussi ?" Mais j'ai pas le sentiment d'avoir craqué, moi madame ! =p | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Sam 24 Mai 2014 - 16:57 | |
| Lady Midori : J'espère que ça va é.è Et voici mon premier Teaser ! Pas le premier objet réalisé, je vous posterais ce teaser un peu plus tard Celui là est en cours de réalisation... Et en vrai je sais pas comment je vais m'en sortir xD | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Sam 24 Mai 2014 - 17:22 | |
| Avez vous déjà vu... Un tissus qui s'effiloche de l'intérieur mais que vous êtes obligé d'utiliser parce que vous en avez pas d'autre et que y'a que celui là qui est de la bonne couleur ? Lady Midori : J'ai vu l'actualité, j'espère que ça va se calmer très très vite !! Flow : Qu'est ce que tu fabriques ??! è_é | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Sam 24 Mai 2014 - 19:12 | |
| - LillyTurtle a écrit:
- Mais Moino, tu t'es trompée, c'est pas le swap Noël, ici !
Ah zut!Je me disais aussi ça tombe bien je me disais que j'allais refaire tout le swap en double,comme ça je le garde tisuite huhu Vos teaser sont quand même bien mystérieux les filles x) | |
|
| |
LillyTurtle
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Sam 24 Mai 2014 - 19:35 | |
| Parce que les tiens ne le sont pas, Moino ? x)
| |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Sam 24 Mai 2014 - 19:46 | |
| - LillyTurtle a écrit:
- Parce que les tiens ne le sont pas, Moino ? x)
non non non pas du touuuuuuuuuuuuuuut voit pas de quoi tu parles :p | |
|
| |
vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Sam 24 Mai 2014 - 20:06 | |
| Je trouve les tiens pas mal mysterieux aussi XD | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Sam 24 Mai 2014 - 20:12 | |
| Lilly -> Tes couleurs me font bien plus penser à Merida qu'à Arielle. ^^" Moino -> Paillettes, vert, coccinelle.... Clochette? Flow -> La réponse D! Pas de teaser pour moi pour le moment. Mais bienôt! | |
|
| |
LillyTurtle
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Sam 24 Mai 2014 - 20:18 | |
| Merci, Vicky, je me sens moins seule x) BakaYuki > Hahahahahaaa !! x) (c'est un rire mystérieux, au cas où vous n'auriez pas compris ^^)Parfois en cherchant, on tombe sur tout et n'importe quoi x)
Dernière édition par LillyTurtle le Sam 24 Mai 2014 - 20:48, édité 4 fois | |
|
| |
Moino
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Sam 24 Mai 2014 - 20:40 | |
| A savoir que dans mon teaser quelque chose n'a absolument rien à voir avec le swap juste histoire de vous induire en erreur mouhahaha *rire caverneux* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! | |
| |
|
| |
| SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! | |
|