| SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! | |
|
+51Saphir Lumina Fleur D Tomoyo vicky Arafinwë lucilia NinaKillYou Gun miss_yu Allyster Lay Miyashi Lylyesp Lee Keliane Callisto Flowrale Alia Zanetsu Xialine Souchie2.7 BakaYuki MamzelleCulotte Amanda-Quinn mandanya kam Coriolis Tchouck Cendre Raïsen Chiisa Miko Martagone LillyTurtle Phoby *Opa* ploufidoll Moringa Akane pandalilou Avicularia Bone Funkysweet Ladicius Loreleï Petit Chat Sucre Roux Kazahaya Ayaline Sandra Tigrou.v Asmodée 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LillyTurtle
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! 24.05.14 20:50 | |
| T'es piiire que maman poule ! En fouinant, je suis tombée amoureuse de cette collection : - Et particulièrement d'Ariel:
Je bave devant sa robe, essentiellement...
| |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! 24.05.14 21:36 | |
| Vicky> J'adore ta version de "libérée délivrée"!! *o* Tu as du y passer du temps!! Amanda-Quinn> Ooooh!! Moi j'ai celui de Yoda dans cette collection qui coûte la peau du cul *sigh*!! De mon côté petite pause du côté fabrication, cette aprem j'ai été acheter de quoi prendre soin des fesses de ma swappée!! xD (sans aucun sous-entendu, tsss!!) | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! 24.05.14 22:17 | |
| Little-> mouhahahahahaha c'est maman As qui m'a appris :3 Je sui fall in love d'ariel ... mais en même temps de base c'est un de mes perso préféré quoiqu'il arrive ... la disney animator ariel me fait pleurer d'envie T-T
LAy -> des fesses de ta swappée ? Oo et après c'est moi la mystérieuse x) | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! 24.05.14 22:39 | |
| - Amanda-Quinn a écrit:
- Lady Midori : Que se passe t-il sur ton île ?
- Flowrale a écrit:
- Lady Midori : J'espère que ça va é.è
- Lee a écrit:
Lady Midori : J'ai vu l'actualité, j'espère que ça va se calmer très très vite !!
Petite nouvelle de mon côté, toujours bloqué et cela c'est empiré, donc, je vais pas pouvoir mes achats pour l'instant. | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! 25.05.14 10:06 | |
| Espérons que ça aille mieux !
Pour ma part, je suis fort heureuse de vous inspirer ! MOUAH AH AH AH ! (dit celle qui s'est fait ch*** mais ch**** hier à faire des trucs que finalement, je trouve moche...) Je sais pas ce que j'ai pour ce swap mais... Bien qu'inspirée, je ne suis pas satisfaite de moi !
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN ! Mais pourquoi ? Pourquoiiiiiiiiii ? (c'est le côté drama Queen qui ressort !)
Ah et aussi... Un truc de dingue, mais de dingue. En allant chercher de quelle collection sortaient tes dolls Lily, je suis allée jeté un oeil sur les dolls qui étaient sorties. Non mais... Vous saviez qu'elle existait la doll d'Ursula ? Un vrai truc cool qui tient sur ses tentacules !!! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! 25.05.14 10:14 | |
| - Asmodée a écrit:
Vous saviez qu'elle existait la doll d'Ursula ? Un vrai truc cool qui tient sur ses tentacules !!! Ouiiii ! Je l'ai offerte à ma gosse pour aller avec ses Ariel Vintage (les miennes quand j'avais 10 ans, bien plus jolies et mieux réalisée que la majorité de celles d'aujourd'hui), elle est pas mal mais elle est très peu articulée, c'est dommage. Sinon, je cherche désespérément la poupée Jasmine ancienne, avec ses grosses boucles dorées fusionnées à la tête, je l'avais normalement mais impossible de la retrouver... et c'est la Princesse préféré de ma choupinette, mais les actuelles sont moche et ne ressemblent pas à Jasmine...
_________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! 25.05.14 10:53 | |
| God, effectivement, les nouvelles ressemblent plus à grand chose je trouve aussi...
Quant à la Jasmine aux grosses boucles intégrées, je l'ai, ramenée de DisneyLand quand j'avais 8 ans... Mais collectionneuse oblige, elle reste bien à côté de ma Pocahontas, mon Ariel et ma Mulan ! LOL | |
|
| |
Akane
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! 25.05.14 11:17 | |
| *S'incruste* Ma mère m'avais offert cette Ariel ci... Une mèche de cheveux était tressée et changeait de couleur quand elle était mouillée... Y'avait une petite fille aux cheveux blonds aussi qui avait la même particularité... Je la trouait jolie, ne serait-ce que ses traits de visages... (et honnêtement, je la trouve plus jolies que les nouvelles avec leurs yeux exorbités et leur sourire sadique...)
| |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! 25.05.14 13:32 | |
| Tiens, coucou toi ! Floude du jour : je n'ai pas mené à bien mon objectif du jour d'hier, suite à un problème de désagrégation d'une partie des pièces du squelette déjà terminées. Les patates sont plantées, mais de toute façon elles ne seront pas prêtes pour le 6 juin, et de toute façon, il n'y avait aucune allusion aux pommes de terre dans le questionnaire de mon/ma swapé(e) (<= quoi que je suis peut-être le seul à ne pas avoir besoin d'utiliser ce subterfuge...). Bref... Faudra quand même que je le finisse, ce machin. Sinon j'ai encore fait un achat, du coup, en France donc je pense le recevoir d'ici la semaine prochaine. Bon, hé, on explose le nombre de pages par topic avant les envois? XD | |
|
| |
vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! 25.05.14 14:24 | |
| - Lay a écrit:
- Vicky> J'adore ta version de "libérée délivrée"!! *o* Tu as du y passer du temps!!
ahah... oui, 3heures pour les dessins, 1heur pour les scanner, et 5heures pour faire la vidéo ^^'' Eh bien ça avance bien et pas bien en même temps, j'espère que les problèmes vont vite se regler 0.0 On va exploserle nombre de pages avant les envoies comme dit Tchouck XD | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! 25.05.14 14:39 | |
| La collection a l'air super jolie Lilly ! Surtout la robe d'Ariel.. On m'a offert la barbie Jane quand j'étais petite, sa robe aussi est jolie comme tout ^^ Asmodée, ah non hein, Isis elle rentrerait même pas dans le carton, elle est trop grosse XD En parlant d'elle, je crois qu'elle veut une robe de princesse, j'ai sorti ce dont j'avais besoin (et des intrus sinon c'est pas drôle ) et me suis absentée 5 minutes, en revenant.... | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! 25.05.14 14:40 | |
| Miaouuuuuu ! | |
|
| |
LillyTurtle
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! 25.05.14 14:52 | |
| - Asmodée a écrit:
- Ah et aussi... Un truc de dingue, mais de dingue. En allant chercher de quelle collection sortaient tes dolls Lily, je suis allée jeté un oeil sur les dolls qui étaient sorties. Non mais...
Vous saviez qu'elle existait la doll d'Ursula ? Un vrai truc cool qui tient sur ses tentacules !!! Oui, oui, ça existe. Moi je suis particulièrement fana de Doll Vanessa. Oui, ils ont sortis des Dolls VANESSA. La preuve ! Et je la trouve trop jolie... Perso, je n'avais pas de Poupées Disney, petite. Ou alors je ne m'en souviens pas. Mais du coup, je n'ai rien pour comparé avec celles d'aujourd'hui et je les trouve quand même très jolies (pas celles en magasin. Pas toutes du moins. Celle que j'ai commandé sur le Disney store pour le Noël de ma fille, par contre, elle est jolie !) | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! 25.05.14 15:15 | |
| Aaaaah les Barbies des princesses Disney et moi, une vrai histoire d'amour Une de mes premières a été Arielle J'ai même retrouvé la pub de l'époque (1991) ici J'ai également eu Pocahontas (avec la bague Flit !), Mulan et Esmeralda avec sa superbe tenue. J'étais vraiment fan de ma Arielle et de Pocahontas. Je crois que j'aimais ces dolls qui tranchaient avec toutes mes autres Barbies qui étaient... blondes. Et puis la tenue de Pocahontas était vraiment super belle. Et ma première Barbie, que j'ai eu quand j'avais 2 ans, My First Barbie - 1989 (elle porte bien son nom ^^) mais que j'appelais Aurore car j'étais persuadée que c'était une Barbie de La Belle au Bois Dormant. J'aurai adoré avoir Jasmine et Belle et je regrète de ne plus avoir toutes ces poupées mais bon, je vais pas me mettre à collectionner tous les jouets de mon enfance. On va dire que j'y repense avec nostalgie De mon coté, j'ai pas encore pu commencer les cadeaux fait main mais j'ai acheté ce qu'il me fallait ainsi que les cadeaux de ma swappée. Je pars aussi en vacances la semaine prochaine (jusqu'au 2 juin) donc ca va être plutôt tendu - j'ai mal calculé mon coup ! Et sinon, j'appellerai ma marraine la bonne fée pour me donner un coup de main. | |
|
| |
LillyTurtle
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! 25.05.14 15:55 | |
| Wha, c'est vrai que Pocahontas, Mulan et Esmeralda sont superbes et "originales". Elles n'ont pas toutes le même visage (entre autre) L'Esméralda que tu avais était sublime ! *_* (une robe oraaange !!!)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! | |
| |
|
| |
| SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! | |
|