Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Ven 23 Mai 2014 - 20:14
Moi je fais tout ce qui est en lien avec le thème avec mes petites mimines mais j'ai acheté quelques petits cadeaux pour ma swappée (donc qui rejoignent surtout ses goûts et qui ne sont pas en lien avec Disney :/ Maaaiiis le reste c'est touuut tout tout Disney )
Cendre
Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Ven 23 Mai 2014 - 20:35
Pffffffff j'ai que des idées pour ma swappée, j'ai rien pour ses dolls pour l'instant, ça m'angoisse
LillyTurtle
Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Ven 23 Mai 2014 - 20:49
Cendre > C'est drôle, j'ai la tendance inverse x)
Cendre
Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Ven 23 Mai 2014 - 20:53
LillyTurtle a écrit:
Cendre > C'est drôle, j'ai la tendance inverse x)
Bon viens on s'associe lol
Amanda-Quinn
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : Saint Avold Date d'inscription : 20/03/2014
Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Ven 23 Mai 2014 - 21:27
Cendre a écrit:
Pffffffff j'ai que des idées pour ma swappée, j'ai rien pour ses dolls pour l'instant, ça m'angoisse
Idem /
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Ven 23 Mai 2014 - 21:28
Moi aussi j'essaye de faire le plus à la main ^^ Le titre "week two" fait peur en fait xD
Asmo... Je crois que tu as la palme du teaser le plus... étrange ? Incompréhensible ? x)
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Ven 23 Mai 2014 - 21:37
A cause de tout ça..oui oui ... en passant au cora y'avait des truc où on met une pièce et y tombe un truc ... y'avait des montre princesse disney ... j'ai eu raiponce c'est grave docteur ?
As => mais c'est quoi ton teaser là Oo tu vas pas envoyé le poisson hein? Oo
Et si vous êtes sage teaser ce soir
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Ven 23 Mai 2014 - 22:46
Asmodée a écrit:
AH ah ah ! Tout le monde est productiiiiiiiif !!
Bon, moi, j'ai reçu ma dollchateau aujourd'hui, ça m'a motivée !!! Et j'ai fini mon premier projet ! (enfin !)
TEASER !
Il n est pas recommandé d envoyer des organisme vivant pour un swap LOL même si c est un très beau combattant et que ça va dans le thème de la petite sirene hein !!! C est trop facile sinon moi aussi je vais a Truffaut et je t envoi des poussins (ils sont en promo en ce moment)
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Ven 23 Mai 2014 - 23:30
Mais jamais je vais envoyer mon beau et fort et viril et puissant et hargneux Tuchanka !!! Juste que... Sans lui... Mon projet ne serait pas fini !!! Hé hé hé ! (en fait, je pensais pas le prendre en photo mais il est tellement curieux que...)
Il faut bien que maman poule vous fasse rêver ! Et puis, Funkysweet va bien envoyer son chat noir elle ! LOL
Bon, j'attaque demain la phase "chiantitude" !
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Ven 23 Mai 2014 - 23:55
Moi je suis enfin délivrée de mon calvaire ! Fini les nuits blanches, fini la 3D, fini mon jury ! Du coup, je vais enfin pouvoir me consacrer un peu à ma swappée.
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Sam 24 Mai 2014 - 0:58
Asmodée a écrit:
Mais jamais je vais envoyer mon beau et fort et viril et puissant et hargneux Tuchanka !!! Juste que... Sans lui... Mon projet ne serait pas fini !!! Hé hé hé ! (en fait, je pensais pas le prendre en photo mais il est tellement curieux que...)
Il faut bien que maman poule vous fasse rêver ! Et puis, Funkysweet va bien envoyer son chat noir elle ! LOL
Bon, j'attaque demain la phase "chiantitude" !
Ptet qu'en fait il te maudit sur 7générations pour avoir osé utiliser son sable personnel :p
Et encore un projet de finit! En tout cas je brille de paillettes ... donc pour la peine: teaser
Sur ce bounuit les gens
LillyTurtle
Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Sam 24 Mai 2014 - 11:21
Mais Moino, tu t'es trompée, c'est pas le swap Noël, ici !
Edit :
Teaser du samedi !:
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Sam 24 Mai 2014 - 12:44
Pourquoi tes couleurs d'aquarelle me font penser à... Ariel?
Moino s'est lancée dans le jardinage de la feutrine?
Sinon, objectif du jour : finir mon "machin"... Et planter des patates aussi,mais ça n'a aucun rapport.
vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Sam 24 Mai 2014 - 12:53
oùlà, un truc de Noël ? L'étrange noel de monsieur jack peut-être ?
Ou sinon Clochette X)
une moitié de rapport avec Disney, juste pasque j'en suis assez fière ^^:
Amanda-Quinn
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : Saint Avold Date d'inscription : 20/03/2014
Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Sam 24 Mai 2014 - 13:00
Punaise c'est vrai que celui là aussi est Disney >< La boulette. Quand je pense à ce film je l'associe à Tim Burton (j'adore ces films) et pas à Disney. XD oh la loose ><
Sinon voici le seul teaser que vous aurez pour le cadeau que j'ai acheté pour ma swappé :
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!!
SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!!