Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Ven 23 Mai 2014 - 12:49
LillyTurtle a écrit:
Suis-je la seule a n'avoir pas prévu de cadeau "tout fait" ? ^^' J'ai que des idées de fait main, et j'ai maintenant un doute...
Bah moi perso, par soucis de propriété intellectuelle j'ai préféré acheter des bidules en relation avec des personnages plus ou moins copyrightés, ou du moins originaux. (Quoi que y'en a un je sent que je vais le plagier, mais bon...) Sinon j'ai reçu mon truc qui devait prendre 18 à 25 jours de délais de livraison ! Y'a plus qu'à faire le patron en espérant ne pas faire trop petit, ou vraiment trop grand...
Amanda-Quinn
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : Saint Avold Date d'inscription : 20/03/2014
Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Ven 23 Mai 2014 - 12:58
Bin perso c'est le seul truc que j'ai acheté tout fais ^^ Sinon il y à d'autre chose de prévu mais qui vont être fais de mes petites mains ;-)
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Ven 23 Mai 2014 - 13:13
T'inquiète pas Lily ^^ j'ai acheté quelques bricoles mais je compte faire beaucoup à la main ^^
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Ven 23 Mai 2014 - 13:24
LillyTurtle a écrit:
Suis-je la seule a n'avoir pas prévu de cadeau "tout fait" ? ^^' J'ai que des idées de fait main, et j'ai maintenant un doute...
Je n'avais pas prévu de tout fait non plus, mais j'ai eu la chance de trouver un cadeau pile poil dans les goûts de ma swappée, j'en ai donc profité ! Sur le swap "couleur", je n'ai rien acheté de tout prêt, et je ne pense pas que Lorelei s'en plaigne au final ^^ !
_________________ Mon Instagram
vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Ven 23 Mai 2014 - 13:38
Au vu de ma pasdouéeitude (oui je révolutionne la langue française, ils ont bien rajouter des mots qu'existent pas dans le dictionnaire u_u) j'ai acheter pas mal de choses, mais j'ai quand même essayer d'en fabriquer ^^''
j'en ai acheter 5 et "fabriqué" 6
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Ven 23 Mai 2014 - 13:41
AH ah ah ! Tout le monde est productiiiiiiiif !!
Bon, moi, j'ai reçu ma dollchateau aujourd'hui, ça m'a motivée !!! Et j'ai fini mon premier projet ! (enfin !)
TEASER !
Loreleï
Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Ven 23 Mai 2014 - 14:00
hééé faut pas vous en faire, avant tout c'est un swap créatif, si vous vous sentez plus à l'aise avec vos mains qu'avec votre porte-monnaie, on va pas s'en plaindre (et non Panda c'est surtout pas moi qui dirait le contraire !! ) je suis aussi une adepte du "je fais à la main au maximum", mais que je sache on n'a jamais jeté de participants parce qu'ils préféraient acheter des objets tout faits ou parce qu'ils n'en avaient mis aucun dans leur swap par contre on tapera sur les glandus flemmards qui font les fonds de tiroir, oui XD C'est vraiment comme chacun le sent, du moment qu'on garde son objectif en tête... faire plaisir au swappé en y mettant un maximum de qualité/soin/finition ! Comment ça je radote ? XD
Et Asmodée, phooootoooos !
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Ven 23 Mai 2014 - 14:05
Asmodée a écrit:
[center]AH ah ah ! Tout le monde est productiiiiiiiif !!
Bon, moi, j'ai reçu ma dollchateau aujourd'hui, ça m'a motivée !!!
Photooos ?
Moi je n avance pas du tout, puisque je glandouille à London jusquà samedi; mais je me rattraperai dès mon retour
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Ven 23 Mai 2014 - 15:07
T_T je crois que rien de ce que j'ai commandé n'arrivera à temps
Cendre
Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Ven 23 Mai 2014 - 15:35
edit : supprimé, on ne sait jamais avec ce site ^^
Dernière édition par Cendre le Ven 23 Mai 2014 - 20:34, édité 1 fois
vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Ven 23 Mai 2014 - 16:35
j'ai eu qu'une seule mauvaise réponse (sur une date surement ^^
Asmodée tu va envoyer un poisson par la poste ? Oo
X)
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Ven 23 Mai 2014 - 16:47
Un teaser musical !
(Parce qu'au stade où j'en suis de mon squelette de machin, difficile de prendre des photos qui ne soient pas explicites.)
Amanda-Quinn
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : Saint Avold Date d'inscription : 20/03/2014
Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Ven 23 Mai 2014 - 16:49
euh... faites attentions avec ce genre de site apparemment c'est payant (contact+). Vous êtes pas avertie mais vous le savez dès que vous recevez la facture internet en fin de mois.
LillyTurtle
Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Ven 23 Mai 2014 - 19:26
Asmodée a écrit:
Bon, moi, j'ai reçu ma dollchateau aujourd'hui, ça m'a motivée !!! Et j'ai fini mon premier projet ! (enfin !)
Petits achats à Cultura effectués aujourd'hui !
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Ven 23 Mai 2014 - 20:04
LillyTurtle a écrit:
Nop' j'ai prévu de faire tout ce qui peut être fait à la main maison aussi ! ^^ En espérant ne pas me planter quoi X)
Asmodée, il est beauuu ce petit poisson
Un petit teaser pour la route !
Spoiler:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!!
SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!!