Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mer 14 Mai 2014 - 1:06
Tchouck a écrit:
Aaaaah, tu as changé ton avatar trop choupi ! (Comme ça tu feras coucou à Nouméa à Lady Midori . XD)
C'est pour moi ce com? si oui : oui j'ai ôté mon petit ange pour être dans le thème mais ça me fait tout bizarre ^^" et si j'arrive à nouméa je reviens pas, j'y reste mouhahahaha
ploufidoll
Nombre de messages : 448 Age : 29 Localisation : paris Date d'inscription : 21/01/2014
Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mer 14 Mai 2014 - 1:30
un avatar peter pan j'adore peter pan^^ bon nouvel avatar pour la durée de ce swap^^ c'est un très vieux dessin à moi de blanche neige version gore
Fleur D
Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mer 14 Mai 2014 - 1:37
ouinnnnn je suis resté debout pour rien... T_____T c'est de la torture. Vivement demain que je sache à à qui je dois préparer mes bidouilleries.
Camillou32
Nombre de messages : 18 Age : 28 Localisation : Gers :P Date d'inscription : 10/05/2014
Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mer 14 Mai 2014 - 6:43
Pareil j'ai trop hate d'avoir le nom de ma swapée
Cendre
Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mer 14 Mai 2014 - 7:08
Mais j'ai pas eu ma swappée pourtant je suis pas une peureuse...
As il est l'ooooooor l'oooooor de se réveiller
LillyTurtle
Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mer 14 Mai 2014 - 7:29
J'ai cru avoir été oublié, heureusement que j'ai lu ! C'est cruel, As ! T.T
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mer 14 Mai 2014 - 7:47
T.T on peut échanger les swapées ? *j'ai pas les mêmes goûuuuuts*
LillyTurtle
Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mer 14 Mai 2014 - 8:58
Lee:
Ce sont les aléas des swaps ^^' Ca arrive, et parfois, ce n'est pas plus mal, ça permet de découvrir des choses, ou de se surpasser pour de bon. Le mieux, quand on se sent vraiment pas dans le même état d'esprit ou autre, c'est de prendre les tous petits éléments de ta swapée qui te parlent. Il y en a forcément un ou deux dans le lot. Et si vraiment ce n'est pas le cas, passe par As pour demander des précisions, des idées en plus, etc. Les idées finiront forcément par germées !
Bon, j'espère quand même que les "peureuses" n'auront pas à attendre minuit ce soir T.T Je vais créer le CCOP (le Comité Contre oppression des Peureuses) !!!
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mer 14 Mai 2014 - 9:06
J'ai aussi ma swappée et malgré les raisons différentes on a des références en commun, donc au boulot hihihi^^
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mer 14 Mai 2014 - 9:22
Hiiii contente de ma swappée même si pas encore lu tout le formulaire
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mer 14 Mai 2014 - 9:27
Ohlala j'ai rêvé du swap cette nuit et des idées que j'ai eu hier soir, mais du coup dans ma tête ça devenait un truc de fou xD (*Oui allô, Monsieur Johnny Depp? Ouiiii alors... Vous pensez pouvoir tenir le temps d'un petit parcours plié en quatre dans un carton et dans la peau de Jack Sparrow? Hum? Parfait alors à bientôt!*)
Amanda-Quinn
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : Saint Avold Date d'inscription : 20/03/2014
Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mer 14 Mai 2014 - 9:28
J'ai ma swappé.... Ya 2 petits problèmes mon on va faire avec XD Dites ya un topic qui récapitule les tailles... de toutes les différentes poupées ? Car je connais absolument pas ces poupées (moi hormis pullip et tonner je connais rien XD)
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mer 14 Mai 2014 - 9:31
Ah, j'ai des questions existentielles sur les tailles des poupées aussi XD Puis faut que je trie les infos dans le questionnaire de ma swappée, y'en a beaucoup beaucoup ! Donc pour l'instant, pas encore d'idées... Mais je commencerai ce week-end je pense ^^ Sinon Amanda les tailles sont facilement trouvables, soit sur le forum, soit sur DoA, soit en tapant "size + nom de la poupée". En général, tu tombes sur le site de la boite (en tout cas c'est comme ça pour Soom et FL, ainsi que d'autres que j'ai pu tester)
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mer 14 Mai 2014 - 9:31
J'ai eu ma swapée hier soir aussi^^ Je suis contente, pas mal d'idées me sont venues cette nuit. Reste plus qu'à faire quelques petits achats, à les recevoir et hop! au boulot *siffle* *siffle* Couture et bricolage en perspective!
EDIT: Amanda-Quinn--> Il y a un site qui recense pas mal de modèles, mais il est indisponible en ce moment apparemment :/ Sinon, tu peux aller sur le site de la compagnie. Ils mettent souvent les mensurations des corps
Et sinon, j'ai trouvé ça. Peut être que tu trouveras ton bonheur.
Dernière édition par miss_yu le Mer 14 Mai 2014 - 9:35, édité 1 fois
vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mer 14 Mai 2014 - 9:34
Bouuuh moi je l'aurais que ce soir *trepigne* Je vais essayer un peu de couturage et de fimotage aussi, mais je suis tellement pas douée j'ai peur que ça plaise pas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!!
SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!!