| SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! | |
|
+51Saphir Lumina Fleur D Tomoyo vicky Arafinwë lucilia NinaKillYou Gun miss_yu Allyster Lay Miyashi Lylyesp Lee Keliane Callisto Flowrale Alia Zanetsu Xialine Souchie2.7 BakaYuki MamzelleCulotte Amanda-Quinn mandanya kam Coriolis Tchouck Cendre Raïsen Chiisa Miko Martagone LillyTurtle Phoby *Opa* ploufidoll Moringa Akane pandalilou Avicularia Bone Funkysweet Ladicius Loreleï Petit Chat Sucre Roux Kazahaya Ayaline Sandra Tigrou.v Asmodée 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Jeu 8 Mai 2014 - 13:17 | |
| Ok.^^ Bon bin... Je pense avoir fini le mien.^^ | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Jeu 8 Mai 2014 - 14:38 | |
| Voilà, questionnaire terminé. Je m'excuse par avance auprès du futur swappeur pour les fautes d'orthographe qui seraient passées ou les imprécision de mes réponses. V.v" | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Jeu 8 Mai 2014 - 19:09 | |
| Moi j'ai évité le pavé pour le questionnaire, mais du coup y aura peut-être pas assez d'infos... :/ (quoique j'ai quand même vachement orienté mes réponses huhuhu xD) Gniiiiiiiiiih Hâte!! | |
|
| |
Fleur D
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Jeu 8 Mai 2014 - 19:39 | |
| vivement que je sache à qui je vais préparer le colisssss !! j'ai hâte c'est mon 1er swap !!! ^^ | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Jeu 8 Mai 2014 - 19:45 | |
| aaah alors c'est disney!! j'ai pas tres bien compris ce que vient faire star wars dans disney ?? j'ai encore le temps pour participer en peureuse mais je crois que je vais passer mon tour et regarder vos teaser et vos créations de loin | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| |
| |
Arafinwë
Nombre de messages : 38 Localisation : Ile de la Tortue Date d'inscription : 27/05/2011
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Jeu 8 Mai 2014 - 20:27 | |
| Ils ont racheté tous les droits il n'y a pas longtemps mais ils avaient déjà les droits d'exploitation. | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Jeu 8 Mai 2014 - 21:40 | |
| ah ok je n'etais pas au courrant donc je ne comprenais pas le lien MERCI de l'info | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Jeu 8 Mai 2014 - 21:42 | |
| Ah! Trop bien!! Je suis encore plus contente de m'être inscrite à l'aveugle Super thème!! Mais, je pensais aussi que ce serait un thème poilu à la base xD | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Jeu 8 Mai 2014 - 22:16 | |
| Alors... En lisant vos com', deux choses me viennent : 1) Je devrais préciser dans mon questionnaire qu'Ulli et Puck adorent Le Bossu de notre Dame parce qu'ils ont fantasmer sur Djali tout le long... 2) Mais oui, vous inquiétez pas, un jour j'organiserai ce swap de vos rêves sur les poils. *je sors* | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Jeu 8 Mai 2014 - 22:22 | |
| nan c'est pas juste !!! je peux pas participer ! pourtant le thème m'aurais plus pour une 1ere participation, mais les dates aie (j'ai deux mariage en moins d'un mois ! donc sont prioritaire quoi. sans compte la geekopolis, puis la japan expo -_-) suis maudite !
bon Swap a tout(e)s les participant(e)s | |
|
| |
Chiisa
Nombre de messages : 436 Age : 34 Localisation : St Michel sur Orge Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Jeu 8 Mai 2014 - 22:28 | |
| On est à 16 pages et on n'a même pas commencé, ça promet ^^ | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Jeu 8 Mai 2014 - 23:26 | |
| C'est pas faux De mon côté, le questionnaire risque de prendre plus de temps que prévu : mon pc tout frais sorti de réparation a tenu bien deux heures avant de se remettre à merder et j'ai vraiment pas la foi de me taper un pavé sur mon téléphone | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Jeu 8 Mai 2014 - 23:54 | |
| Pfiou! J'ai enfin fini de remplir mon formulaire xD
Mais oui, elle est trop cool Djali!! | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Ven 9 Mai 2014 - 0:21 | |
| C'est encore possible de s'inscrire alors? Si oui j'ai pas compris s'il faut le dire par mp à Asmodée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! | |
| |
|
| |
| SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! | |
|