| SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! | |
|
+51Saphir Lumina Fleur D Tomoyo vicky Arafinwë lucilia NinaKillYou Gun miss_yu Allyster Lay Miyashi Lylyesp Lee Keliane Callisto Flowrale Alia Zanetsu Xialine Souchie2.7 BakaYuki MamzelleCulotte Amanda-Quinn mandanya kam Coriolis Tchouck Cendre Raïsen Chiisa Miko Martagone LillyTurtle Phoby *Opa* ploufidoll Moringa Akane pandalilou Avicularia Bone Funkysweet Ladicius Loreleï Petit Chat Sucre Roux Kazahaya Ayaline Sandra Tigrou.v Asmodée 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Ven 2 Mai 2014 - 14:30 | |
| Ah non hein, c'est interdit les faux teaser ! TOUS les teasers doivent avoir un rapport avec le thème. Sinon c'est un gage. Bah les princesses à poils (enfin avec des poils hein) ... voilà voilà | |
|
| |
LillyTurtle
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Ven 2 Mai 2014 - 16:13 | |
| J'ai trouvé un lien entre tous Bon, j'avoue je me suis fait un tableau excel pour trouver... Je me laisse jusqu'à la fin du week end pour envoyer un petit MP à mademoiselle notre chère Asmodée. Peser le pour, le contre ^^ | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Ven 2 Mai 2014 - 16:20 | |
| J'aime ton idée ( et l'illustration qui va avec XD ) Avicularia !
C'est sûr qu'on peut trouver plusieurs points communs entre tous ces teasers, après à savoir lequel est le bon c'est une autre histoire ... | |
|
| |
LillyTurtle
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Ven 2 Mai 2014 - 16:27 | |
| Tu en as trouvé plusieurs, Lylyesp ? J'ai déjà eu du mal à en trouver un... | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Ven 2 Mai 2014 - 16:48 | |
| Moi j'en ai trouvé qu'un en fait... je suis curieuse Lylysep... oO | |
|
| |
Miyashi
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 22/03/2013
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Ven 2 Mai 2014 - 17:32 | |
| bon, ça me tue, je vous lis depuis des jours, il faut que je participe. | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Ven 2 Mai 2014 - 18:12 | |
| Oh oui Miyashi rejoins-nous!!! Moi je pense à un thème croisé beaux gosses/chiens. Dans les deux cas y'a des poils. Et dans les deux cas c'est un compagnon qu'il faut éduquer si on ne veut pas qu'il fasse ses besoins n'importe où... Pour la liste des points communs entre les deux : J'veux pas d'chien - Lynda Lemay Ok je sors... | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Ven 2 Mai 2014 - 18:30 | |
| Moi ça confirme mon idée et j'espère que j'ai vu juste èwé | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Ven 2 Mai 2014 - 18:59 | |
| Attendez de voir mon teaser de demain... Et vous allez voir si je suis pas tordue à essayer de vous emmener sur plein de fausses pistes.... MOUAH AH AH Et je fais ce que je veux avec mes teaser ! J'ai dit que je postais un teaser par jour, mais j'ai pas dit forcément en rapport avec le thème... J'ai jamais précisé ça moi....
Sinon, vous êtes grandioses les filles ! Vous êtes grandioses !
Le thème des poils est un thème fabuleux......... Comment avez-vous devinez que je voulais faire un thème fourrure ???
Qui sait, qui sait... | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Ven 2 Mai 2014 - 19:45 | |
| Bon ben voilà. J'hésite entre le thème des poils et le thème "princesse D....." | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Ven 2 Mai 2014 - 20:46 | |
| - Sandra a écrit:
- Bon ben voilà. J'hésite entre le thème des poils et le thème "princesse D....."
Princesse Des poils! Y'a pas a hésiter voyons... | |
|
| |
Souchie2.7
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Ven 2 Mai 2014 - 20:53 | |
| Plus je vois de teaser et plus ça me confirme dans ma théorie ( et c'est là, qu'à la fin ce n'est pas du tout ce que j'avais pensé....tout s'écroule ) Hâte que le swap commence...... | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Sam 3 Mai 2014 - 17:36 | |
| J'ai réussi à soudoyer personne, mais bon... MP !
Dernière édition par Lee le Sam 3 Mai 2014 - 18:49, édité 2 fois | |
|
| |
Akane
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Sam 3 Mai 2014 - 17:58 | |
| Je crois que j'ai trouvé, mais pour confirmer, il aurait fallu que je connaisse le film qui était sur le deuxième teaser... A côté de la statue de la liberté... | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Sam 3 Mai 2014 - 18:47 | |
| *arrive, tirée par la peau des fesses par une Lee déchaînée -et effrayante, sisi -* Yohoooo je m'inscris!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! | |
| |
|
| |
| SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! | |
|