| SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! | |
|
+51Saphir Lumina Fleur D Tomoyo vicky Arafinwë lucilia NinaKillYou Gun miss_yu Allyster Lay Miyashi Lylyesp Lee Keliane Callisto Flowrale Alia Zanetsu Xialine Souchie2.7 BakaYuki MamzelleCulotte Amanda-Quinn mandanya kam Coriolis Tchouck Cendre Raïsen Chiisa Miko Martagone LillyTurtle Phoby *Opa* ploufidoll Moringa Akane pandalilou Avicularia Bone Funkysweet Ladicius Loreleï Petit Chat Sucre Roux Kazahaya Ayaline Sandra Tigrou.v Asmodée 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loreleï
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 29 Avr 2014 - 19:18 | |
| - BakaYuki a écrit:
- J'hésite à participer. Je n'ai pas encore participé à un swap sur le forum, je ne sais pas coudre et j'ai peur de na pas du tout savoir quoi faire avec le thème Mystère...
Hééé t'inquiète, on est un paquet à pas savoir coudre ici ! XD heureusement on se débrouille pour aller chercher ailleurs (pâtes à modeler, dessin, peinture, bricolage divers, shopping en brocantes...), ou on invente des techniques pour éviter la couture lol Mandanya, lol y'a Asmodée (la folle) qui en a fait 3 en même temps, une fois XD Amanda-Quinn : bah, à organisateur différent, règles différentes, j'avoue que c'est pas toujours évident XD je suis fort curieuse de voir les prochains teasers ! J'ai très envie de savoir si mes théories se confirment... | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 29 Avr 2014 - 19:23 | |
| Et la question que je me pose moi c'est : pourquoi le Guatemala? lol
Je vais en parler à ma petite soeur (qui vient de là-bas) et lui demander ce qu'elle en pense afin de lancer le débat ;p | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 29 Avr 2014 - 20:52 | |
| - Asmodée a écrit:
Alors, on ne peut toujours pas me soudoyer... Mais... Je continue de mettre la liste à jour ! Vérifiez bien si votre pseudo y apparaît, que je n'oublie personne ! Et... Voici le teaser du jour ! (heureusement que je suis en vacances parce que sinon....)TEASER ! Euuaaaarhhhhh fufufufufufu gnihiii *rejet du thé par le nez* Non non je n'aime absolument pas star wars et encore moins les personnagesJe connais le thème, j'en suis trop sûre c'est bon... Il va y avoir des raviiii(e)s | |
|
| |
Souchie2.7
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 29 Avr 2014 - 21:01 | |
| Alors moi, je suis une poule mouillée J'attends le 6 mai pour savoir le nom de ce swap, parce que j'ai pas trouver avec les teasers..... | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 29 Avr 2014 - 21:10 | |
| - Loreleï a écrit:
- nan, mais attendez, et si le thème c'était "poils" ou "touffe improbable" ? Nan parce que sur tous les teasers y'a quand même de sacré coupes de cheveux, non ? pitié faites que je me trompes, tu nous aurais pas fait ça Asmodée !
J'avais eu la même pensée. Les pooiiiiiillllsssss... (ca c'est un délire avec une copine de classe qui, quand on lui a demandé l'année dernière pourquoi elle voulait aller en 3D, sur le coup, elle a pas su trouver quoi dire et à répondu "pour les poils") | |
|
| |
Xialine
Nombre de messages : 287 Age : 44 Localisation : Montauban de Bretagne Date d'inscription : 16/09/2012
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 29 Avr 2014 - 22:05 | |
| D'ailleurs, en parlant de ca.. Il est ouuuu le teaser d'aujourd'huiiii ? | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 29 Avr 2014 - 22:13 | |
| Maiiiis le teaser il est en bas de page 4 ! Et il fiche ma théorie du poil en l'air : comment trouver des trucs à poil sous l'océan ? [si toi qui me lis tu interprètes cette phrase de travers, ce n'est pas mon problème :p je dégage toute responsabilité !] | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 29 Avr 2014 - 22:29 | |
| Oh, j'avais pas vu !! Je m'inscris, PM envoyé ^^ | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 29 Avr 2014 - 22:40 | |
| Ben la petite sirène, elle a quand même une sacré crinière ^^ (et puis le chien du prince Eric aussi, il en a, des poils...) | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 29 Avr 2014 - 22:57 | |
| Et les araignées de mer aussi ça a des poils aux pattes ! et les poissons ça se balade à poil aussi... *sbaff* | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 29 Avr 2014 - 23:15 | |
| Moi moi choisit moi ! J'aimerais m'inscrire au swap s'il vous plaiiiiit | |
|
| |
Callisto
Nombre de messages : 211 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mer 30 Avr 2014 - 1:37 | |
| Je me laisse quelques jours encore pour me décider mais ça m'intrigue pas mal cette affaire ! Entre Ariel, Jack et Han... | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mer 30 Avr 2014 - 9:36 | |
| - Loreleï a écrit:
- Hééé t'inquiète, on est un paquet à pas savoir coudre ici ! XD heureusement on se débrouille pour aller chercher ailleurs (pâtes à modeler, dessin, peinture, bricolage divers, shopping en brocantes...), ou on invente des techniques pour éviter la couture lol
Merci de me rassurer, c'est gentil. ^^ J'attends le teaser d'aujourd'hui pour confirmer mon idée sur le thème Mystère. Si c'est ça, je vais mourir de joie. | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mer 30 Avr 2014 - 10:22 | |
| Les anémone de mer son de charmantes petite touffes de poils gluantes je pense.... Mais ne vous êtes vous jamais demandé si je vous menais pas en bateau avec toutes mes images ? Non parce que pouquoi pas mettre plein de teaser pour vous annoncez une thème final de paëlla espagnole ? Ou pourquoi pas mettre des indices intrus là-dedans ??? Mais puisqu'on parle de poils, très bien, j'en profite et... TEASER ! | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mer 30 Avr 2014 - 10:49 | |
| Bon bah... même si ça porte sur l'histoire du homard bleu poilu de l'espace...
MP envoyé! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! | |
| |
|
| |
| SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! | |
|