| SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! | |
|
+51Saphir Lumina Fleur D Tomoyo vicky Arafinwë lucilia NinaKillYou Gun miss_yu Allyster Lay Miyashi Lylyesp Lee Keliane Callisto Flowrale Alia Zanetsu Xialine Souchie2.7 BakaYuki MamzelleCulotte Amanda-Quinn mandanya kam Coriolis Tchouck Cendre Raïsen Chiisa Miko Martagone LillyTurtle Phoby *Opa* ploufidoll Moringa Akane pandalilou Avicularia Bone Funkysweet Ladicius Loreleï Petit Chat Sucre Roux Kazahaya Ayaline Sandra Tigrou.v Asmodée 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kam
Nombre de messages : 567 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 29 Avr 2014, 12:44 | |
| J'ai vu le teaser un , je me suis dit, wéééé, puis après j'ai vu des fesses et j'ai pas compris, puis j'ai vu Han Solo et j'ai refait wéééé. Et je sais toujours pas. J'hésite, j'hésite… xD | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 29 Avr 2014, 13:00 | |
| mais qu'est ce que c'est que ça !!??? une invasion de cinglés. Je vous aurais bien rejoint pour le suspense mais je participe au swap des série télé alors je passe mon tour, même si je serais bien tenté par cette bizarrerie vive la folie en tout cas je vais suivre tout ça car ça m'intriiiiigue ! | |
|
| |
Amanda-Quinn
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : Saint Avold Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 29 Avr 2014, 14:09 | |
| - kam a écrit:
- J'ai vu le teaser un , je me suis dit, wéééé, puis après j'ai vu des fesses et j'ai pas compris, puis j'ai vu Han Solo et j'ai refait wéééé. Et je sais toujours pas.
J'hésite, j'hésite… xD La même pour moi XD J'ai bien envie de m'inscrire quand même ^^ | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 29 Avr 2014, 14:44 | |
| J'en ai très envie surtout vu le teaser, mais franchement, je sais pas si j'aurai les fonds, ça va faire 3 swaps d'affilé ouch... Je me laisse jusqu'au 6 du coup pour réfléchir! | |
|
| |
Amanda-Quinn
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : Saint Avold Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 29 Avr 2014, 15:03 | |
| Avant de perdre mon temps à envoyer un mp pour ma participation.... Est-ce que je peux participer à ce swap ? Je voulais participer à celui des série TV mais je ne peux pas car pas assez de messages de postés (et je vais pas m'amuser à troller tout les sujets pour avoir 100 messages XD) et pas assez de feedback (vais pas dépenser des sous tout ça pour avoir des feedback positifs ^^). Donc est-ce que pour celui-ci je peux participé où je n’atteins pas les quotas ? Merci d'avance | |
|
| |
Akane
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 29 Avr 2014, 15:38 | |
| Il faut 100 messages pour participer à un swap? ... Je ne savais pas... | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 29 Avr 2014, 15:55 | |
| heu... non, je crois pas qu'il y en ai besoin... ça serait précisé dans les règles si c'était le cas ^^' il suffit de relire le premier post pour avoir la réponse | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 29 Avr 2014, 16:23 | |
| Boah 80 messages d'ici le 06 Mai, ça parait faisable, il suffit de remonter tous les pires sujets du forum ou d'en lancer un bien polémique et ça va vite...
Dernière édition par Avicularia le Mar 29 Avr 2014, 16:43, édité 1 fois | |
|
| |
ploufidoll
Nombre de messages : 448 Age : 29 Localisation : paris Date d'inscription : 20/01/2014
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 29 Avr 2014, 16:39 | |
| bon je craque et je vais laissez tenter par ce swap (je suis trop faible pour résister ) alors si y reste une petite place je vais la prendre^^ | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 29 Avr 2014, 16:39 | |
| Mdr Avicularia, tu es de bon conseil ;p Phoby : classe ta sonnerie de portable. Très bonne idée de thème Loreleï : si ce n'est pas ça il faudra penser à le lancer | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 29 Avr 2014, 16:43 | |
| Pas de restriction Amanda-Quinn ! Il faut bien laisser une chance aux nouvelles ! Donc mp moi si ça te tente !
Sinon, je suis très contente de vous mener en bateau avec mes teaser ! Car ce n'est pas une chose facile que de vous réveler des preview sans que vous deveniez de quoi il s'agit....
Et puis, barrée comme je suis, vous vous doutez bien que je peux vous poster quelque chose où ce ne pourrait être qu'un tout petit détail qui a son importance.......
Mouah ah... Mouah ah ah...
MOUAH AH AH AH AH AH AH AH AH AH !!!
PS : j'aime ta philosophie Avicularia... Sur quel sujet on pourrait lancer un débat ?
"La culture des algues touffes de poils pour l'industrie de fabrication de perruques farfelues au Guatemala ?"
Je t'aime aussi Lorelei.... >< | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 29 Avr 2014, 16:50 | |
| Justement Asmodée: Je voulais te féliciter, pour le moment, il n'y a pas qu'un seul point commun à tout tes indices. C'est fort Sinon, je me résous à ne pas participer :/ . Je manque vraiment trop de temps. Mais tu sais donner envie!!! ^_^ | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 29 Avr 2014, 17:01 | |
| c'est clair que ça donne envie... NON je vais resister car 2 en meme temps ce serait de la folie mais n'est ce pas le sujet recherché là?!.... nan il vaut mieux ne se consacrer qu'a un seul swap sinon : je vais devoir travailler meme la nuit... | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 29 Avr 2014, 17:03 | |
| Bon bon bon...
J'hésite à participer. Je n'ai pas encore participé à un swap sur le forum, je ne sais pas coudre et j'ai peur de na pas du tout savoir quoi faire avec le thème Mystère... Mais en même temps... C'est terriblement tentant. X3 | |
|
| |
Amanda-Quinn
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 29 Avr 2014, 17:10 | |
| Akane : Bin en faite ça dois dépendre des orgas ^^ Pour le sèrie tv j'ai eu un mp de l'orga qui me disais que je ne pouvais pas participé pour les motifs que j'ai cité précédemment ><
Loreleï : Bin dans l'autre c'était pas stipuler justement ^^
Avicularia : Avec ma chance je vais me faire bannir XD
Asmodée : Super \o/ Bin écoute je vais t'envoyer un mp alors. Enfin là vu l'heure mon estomac me dit que ça attendra tout à l'heure XD
"La culture des algues touffes de poils pour l'industrie de fabrication de perruques farfelues au Guatemala ?"
C'est un cou pour avoir greepeace au fesse ça XD (Hein ??? quoi ??? ah mince c'était une blague ! ok je sort ->)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! | |
| |
|
| |
| SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! | |
|