Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Lun 28 Avr 2014 - 13:53
phoby a écrit:
Ah ahh moi ça me fait penser à lady godiva (oui j'ai vu un épisode de charmed cette semaine lol ) ^^
Rassure-toi, j'ai pensé pareil xDD
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Lun 28 Avr 2014 - 13:58
Alors, on ne peut toujours pas me soudoyer... Mais... Je continue de mettre la liste à jour ! Vérifiez bien si votre pseudo y apparaît, que je n'oublie personne !
Et...
Voici le teaser du jour ! (heureusement que je suis en vacances parce que sinon....)
TEASER !
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Lun 28 Avr 2014 - 14:15
Après Jack Sparrow, Ian Solo : je suis mourute
(je sens que c'est un swap qui va faire mâle )
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Lun 28 Avr 2014 - 14:55
Ahah, j'ai une idée de thème et elle m'amuse beaucoup.
Je pense/j'espère être à côté de la plaque concernant l'exactitude de ma supposition car sinon, vous allez mourir de rire en voyant ce que je vais préparer
Akane
Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Lun 28 Avr 2014 - 18:08
Moi c'est un Chou-baka que je vois... *sbaff*
Sinon c'est encore le flou total... ^^'
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Lun 28 Avr 2014 - 18:29
Edit : Ah oui, donc le thème c'est les "Très très vieux films" et le prochain teaser ce sera en noir et blanc ?
Sinon chéri (qui est très vieux) a trouvé le film dont est tiré le teaser deux... sorti 2 ans avant ma naissance donc forcement...
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Lun 28 Avr 2014 - 19:49
Mon chéri, encore plus vieux que moi , n'a jamais vu le film teaser N°2. Quand à moi, j'ai bien du le voir 3 ou 4 fois , au temps des pharaons - hein - , mais je ne me souviens pas du tout de cette scène là ^^' ( mais, j'avais déjà des soupçons sur le thème ( oui avec 2 indices je spéculais déjà), du coup, la scène + le potentiel sujet, le film était facile à retrouver)
Martagone
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Lun 28 Avr 2014 - 20:04
Loreleï a écrit:
Alors, je me permets de répondre vu que la question s'est posée sur le swap color, pardon Asmodée
Spoiler:
Si j'ai bien compris, pour nous autres français de métropole, à priori ça ne nous fait pas tellement plus cher qu'un envoi France/France, en tarif courrier (l'ajout n'est pas excessif -pis la lettre peut faire jusqu'à 1 kilo voire plus ! en gros faut que le swap tienne dans une de ces grosses enveloppes à bulles et volets-, alors qu'en colissimo c'est plus cher). Sur les machines à affranchir de la poste, l'option "envoi à l'international" est proposé (Belgique/Suisse = zone A, Canada = zone C, DoM et ToM tarifs spéciaux) Par contre, hélas ceux qui douillent le plus ce sont les internationaux qui envoient à destination de la France :/ à priori les Belges et les Suisses raquent davantage que nous ^^' (on aurait pu croire que l'Union Européenne changerait ça... -je sais la Suisse n'est pas dans l'UE-)
Ah oky c'est tout bête en faite, merci beaucoup pour les renseignements (comme il a des nouveaux à la maison je n'ai pas eu le temps de chercher >.< )
En tous cas je m'inscrit aussi sa semble assez palpitant comme aventure (et quelques petites idées sur le thème global )
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Lun 28 Avr 2014 - 20:52
J'ai reconnu le film du teaser 2 grace aux cheveux de la fille (après la réflexion Lady Godiva), en me disant, tiens dans ce film elle a cette même chevelure, mais bon je devais avoir genre pas 10 ans quand je l'ai vu u as fait bosser ma mémoire As' LOL
Edit : on est quand même 15 pour l'instant c'est énorme, plein d'aventuriers et pas de poules mouillées ^^
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Lun 28 Avr 2014 - 23:43
Moi je dis... Ça fait quand même très hollywoodien tout ces teasers... (Le pire c'est que du coup, faudra renvoyer l'ascenseur puissance 10, après...)
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Lun 28 Avr 2014 - 23:55
Phoby a écrit:
on est quand même 15 pour l'instant c'est énorme, plein d'aventuriers et pas de poules mouillées ^^
Oué, on est trop des warriors du swap !
Chiisa
Nombre de messages : 436 Age : 34 Localisation : St Michel sur Orge Date d'inscription : 07/12/2012
Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 29 Avr 2014 - 11:34
Moi je dis, c'est pas très gentil d'avoir coupé Chewie sur la photo
Loreleï
Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 29 Avr 2014 - 11:36
nan, mais attendez, et si le thème c'était "poils" ou "touffe improbable" ? Nan parce que sur tous les teasers y'a quand même de sacré coupes de cheveux, non ? pitié faites que je me trompes, tu nous aurais pas fait ça Asmodée !
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 29 Avr 2014 - 11:42
C'est sûr... moi qui est changé la règle de peur que personne ne s'inscrive... Je vais de voir en faire de la surprise........... ><
TEASER
Tout le monde avec moiiiiiiiii ! SOUS L'OCEAAAAAAAN !!! SOUS L'OCEEEEAAAAAAN !!!
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 29 Avr 2014 - 11:45
Ahhh c'est ma sonnerie de téléphone mdr ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!!
SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!!