| SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! | |
|
+51Saphir Lumina Fleur D Tomoyo vicky Arafinwë lucilia NinaKillYou Gun miss_yu Allyster Lay Miyashi Lylyesp Lee Keliane Callisto Flowrale Alia Zanetsu Xialine Souchie2.7 BakaYuki MamzelleCulotte Amanda-Quinn mandanya kam Coriolis Tchouck Cendre Raïsen Chiisa Miko Martagone LillyTurtle Phoby *Opa* ploufidoll Moringa Akane pandalilou Avicularia Bone Funkysweet Ladicius Loreleï Petit Chat Sucre Roux Kazahaya Ayaline Sandra Tigrou.v Asmodée 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mer 14 Mai 2014 - 22:43 | |
| Ça a l'air intéressant comme méthode.^^ | |
|
| |
vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mer 14 Mai 2014 - 22:45 | |
| La mienne n'a fait que des "grandes lignes" dans son questionnaire alors je galère un peu ^^'' surtout pour les cadeaux des dolls ._. C'est obligé que tout soit sur le theme disney ou il peu y avoir deux ou trois trucs qui ont rien a voir ? | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mer 14 Mai 2014 - 22:50 | |
| En cas de panne sèche, il me semble que Loreleï préconise de mettre tes bidules (qui doivent quand même correspondre à ce que tu ressens des goûts de ta victime) dans des emballages/boîtes ou autre dans le thème du swap. Au pire tu couds trois cercles noir symbolisant la tête de Mickey. XD | |
|
| |
Elenwë
Nombre de messages : 167 Age : 54 Localisation : Gentilly 94 Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: SWAP DISNEY ! TIRAGE EN COURS ! Mer 14 Mai 2014 - 22:53 | |
| Swappée enfin reçue ^^ Premier swap et défi à relever..... je vais essayer de faire de mon mieux !!!!! Bon nous n'avons pas les mêmes dolls, nouveau challenge mais des goûts qui se rapprochent, ça rassure Aller plus qu'à s'y mettre..... On est loin mais pas tant que ça ^^ | |
|
| |
Amanda-Quinn
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : Saint Avold Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mer 14 Mai 2014 - 23:07 | |
| Ah moi j'ai pris un calepin j'ai fais un tableau avec 2 colonnes (les + et les -). Ensuite a côté j'ai listé ces dolls et pour finir en dessous c'est du brainstorming XD | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mer 14 Mai 2014 - 23:11 | |
| héhé c'est chouette de voir que ca s'émulsionne par ici. De mon côté, je pense beaucoup en marchant (j'ai 40 min de marche par jour x 2 - aller/retour) du coup, ca me laisse le temps de réfléchir, de repenser au questionnaire de ma swappée et à essayer de trouver des idées | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mer 14 Mai 2014 - 23:14 | |
| Bon, comme je ne peux acheter de matériel que samedi, il me reste 2 jours pour définir à qui j'offre quoi. J'ai tellement d'idées mais j'ai l'impression de m'éparpiller (ou de privilégier une doll ou un film).
Je veux faire les choses bien, mais ce n'est pas évident. Ma swappé et moi n'avons pas non plus les mêmes poupées. >.<
Edit: je pense faire un tableau croisé. Ca peut p-e marcher aussi bien que les post-it! :p | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mer 14 Mai 2014 - 23:22 | |
| BakaYuki : après, ce n'est pas obligatoire de gâter toutes les dolls de ta swappée. Imagine si elle en a une dizaine (ou plus ^^) Faut pas te sentir coupable si tu n'a pas d'idées pour toutes. C'est vrai qu'on a envie de gâter tout le monde mais parfois, sur certains swaps, je suis tombée en vraie panne sèche pour certaines dolls...
EDIT : je tiens à dire à ma swappée que si elle regarde mon Flickr, elle va voir les photos d'une Khöl (Dust of Dolls) mais elle n'est pas à moi. Elle est en pension chez moi pour une durée indéterminée ^^ | |
|
| |
Amanda-Quinn
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : Saint Avold Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Jeu 15 Mai 2014 - 8:37 | |
| J'ai eu une idée de malade pendant le nuit Aller il faut que je trouve le matériel... et surtout que j'arrive à le faire avant début juin XD Edit : petit trouvaille en cherchant des idées sur le net | |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Jeu 15 Mai 2014 - 8:45 | |
| y a d'autres gens qui ont mis deux heures à s'endormir hier soir parce qu'ils cogitaient au swap ou je suis la seule ? XD j'ai quelques idées mais je crois que je vais attendre ce soir d'avoir un ordi pour relire tout ça et aller revoir les dolls de ma swappee (que j'aime beaucoup en plus ! c'est chouette !)
pandalilou, j'ai hâte de voir le truc de folie que tu prepares !
par contre maintenant que j'ai eu le questionnaire de ma swappee je me rend compte que le mien est minimaliste >< | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Jeu 15 Mai 2014 - 9:31 | |
| Sandra -> Merci du conseil. Je vais essayer de me recentrer ou de penser à un cadeau plus général (vu que ma swappée à plusieurs dolls de même taille).
Sylv -> Moi aussi j'ai du mal à m'endormir à force de cogiter. Et je ne crois pas que nous soyons les seules (enfin j'espère...) ^^
Par contre, ça saoule un peu cette histoire. Hier je passe sur le Disney Store pour voir ce qu'ils ont en stock et qui pourrait m'inspirer pour le cadeau de ma swappée. Ils ne livrent pas en dehors de la France métropolitaine! Je vais devoir passer par le store anglais, ça craint un peu... >.< | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Jeu 15 Mai 2014 - 9:36 | |
| Je me demande bien ce que tu as pu avoir comme idée Pandalilou ! quant à moi ben, les Post-it et le fait d'y réfléchir quand on dort pas : check, La liste de tout ce que je veux faire est en cours, les images c'est bon, j'y ai passé une partie de l'aprem hier, j'ai même retrouvé une des références pour le re-regarder ^^ Bref le déballage promet d'être épique pour ce swap ^^ | |
|
| |
Chiisa
Nombre de messages : 436 Age : 34 Localisation : St Michel sur Orge Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Jeu 15 Mai 2014 - 10:16 | |
| Comme beaucoup, je suis hyper contente de ma swappée ! On a quasi les mêmes goûts et les mêmes tailles de dolls. C'est parti =)
Vicky => n'hésite pas par le biais d'Asmodée de demander plus d'info. Ça sera plus simple pour trouver des idées. | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Jeu 15 Mai 2014 - 10:17 | |
| Moi je suis encore en plein phase de réflexion : faut que je relise le questionnaire de ma swappée, que je note les différents idées pouvant me venir et que j'aille faire un tour à Picwic... où généralement je trouve des idées supplémentaires | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Jeu 15 Mai 2014 - 10:24 | |
| Hier soir j'ai fait la check list du swap...Pour une fois que je sais ce que je veux faire, que je peux le faire et que je sais le faire ... j'ai peur de pas avoir le temps vue le travail que ça va me demander T_T Pourquoi ô mondeeeeeeeeeeeeeeee crueeeeeeeeeeeeeeeeeeeel hop au boulot * tenue de combat on* Et pis comme d'hab en relisant ma liste ce matin j'ai trouvé que ça faisait pas beaucoup .... Je crois que je stress un touuuuut petit peu x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! | |
| |
|
| |
| SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! | |
|