Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!!

+51
Saphir
Lumina
Fleur D
Tomoyo
vicky
Arafinwë
lucilia
NinaKillYou
Gun
miss_yu
Allyster
Lay
Miyashi
Lylyesp
Lee
Keliane
Callisto
Flowrale
Alia Zanetsu
Xialine
Souchie2.7
BakaYuki
MamzelleCulotte
Amanda-Quinn
mandanya
kam
Coriolis
Tchouck
Cendre
Raïsen
Chiisa
Miko
Martagone
LillyTurtle
Phoby *Opa*
ploufidoll
Moringa
Akane
pandalilou
Avicularia
Bone
Funkysweet
Ladicius
Loreleï
Petit Chat
Sucre Roux
Kazahaya
Ayaline
Sandra
Tigrou.v
Asmodée
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 43 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Allyster

Allyster

SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!!   SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! - Page 19 EmptyLun 12 Mai 2014 - 9:07

Kyaaa! La chance! Atta, je me connecte mentalement avec toi et je me téléporte juste là où tu es  alien 
Revenir en haut Aller en bas
http://allisterinwonderland.deviantart.com/
Cendre

Cendre

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!!   SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! - Page 19 EmptyLun 12 Mai 2014 - 9:58

Formulaire envoyé  daisy 
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!!   SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! - Page 19 EmptyLun 12 Mai 2014 - 10:25

Mih, je suis désolée de mon côté de ne pas avoir encore renvoyé le formulaire, j'ai eu du boulot qui m'est tombé sur le coin du nez Sad
http://aliazanetsu.deviantart.com
Amanda-Quinn

Amanda-Quinn

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!!   SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! - Page 19 EmptyLun 12 Mai 2014 - 12:16

Je dois patienté encore 3 semaines avant d'aller à disney !!!!!!!!!
(Mais pareil je comptais prendre un petit truc bonus la bas pour ma swapé ^^)

Aller encore 1 jour à patienté pour pouvoir commencer !!!
Coriolis

Coriolis

Genre : piou-piou qui sautille

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!!   SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! - Page 19 EmptyLun 12 Mai 2014 - 13:28

Je me réjouis de recevoir le questionnaire de ma future victime pour pouvoir commencer le Brainstorming !  extase 

(ben oué, quoi : j ai fini le swap couleurs hier, chuis en manque Razz )
Avicularia

Avicularia

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!!   SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! - Page 19 EmptyLun 12 Mai 2014 - 18:20

Dites, il faut mettre un avatar disney si on participe au swap c'est ça ?

Phoby : J'adooooore ton avatar, c'est toi qui l'a dessiné ?

Amanda-Quinn : C'est à cause de toi que je n'arrête pas de chanter "Ma Drama Queen je ne sais plus quoi te dire, A chaque parole les choses empirent. " et ça m'a fait des flashs toute la nuit et je me demandais d'où ça venait !!!!
http://merveilleusesbjd.blogspot.com/
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!!   SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! - Page 19 EmptyLun 12 Mai 2014 - 18:31

Non il n'est pas de moi malheureusement mais j'avoue que ca peu être marrant, moi j'ai copié le grand maître parce que je trouvais que c'était une bonne idée ^^
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
Xialine

Xialine

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!!   SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! - Page 19 EmptyLun 12 Mai 2014 - 18:51

Je me permets de glisser par là pour vous suivre en petite curieuse. Disney est un bien joli thème, même si je ne voyais aucune de mes dolls avec..

Ceci étant dit (et merci d'avoir donné le nom des films sur les teasers, je séchais pour le deuxième (sans mauvais jeu de mot :p), je me permets de préciser à Avicularia que le magnifique avatar de phoby est dessiné par Tim Shumate, dont j'adore le graphisme et qui a ainsi representé toutes les princesses disney en tatouées <3 ... (allez le googler, z'allez pas en croire vos yeux !)

Bref, j'm'installe ici et je prépare le pop-corn !

Dernière édition par Xialine le Lun 12 Mai 2014 - 19:23, édité 1 fois
Funkysweet

Funkysweet

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!!   SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! - Page 19 EmptyLun 12 Mai 2014 - 18:57

Coriolis a écrit:
Je me réjouis de recevoir le questionnaire de ma future victime pour pouvoir commencer le Brainstorming !  extase 

(ben oué, quoi : j ai fini le swap couleurs hier, chuis en manque Razz )

Tout pareil !

Raaah et puis annonce pour ma future swappeuse qui n'est pas encore désignée, j'aime à peu près tous les disney et j'en ai oublié touuuut plein dans ma liste bon c'était un peu volontaire sinon il suffisait quasiment de recopier la liste des classiques disneys de wiki...
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Lee

Lee

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!!   SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! - Page 19 EmptyLun 12 Mai 2014 - 19:27

Funkysweet a écrit:
Raaah et puis annonce pour ma future swappeuse qui n'est pas encore désignée, j'aime à peu près tous les disney et j'en ai oublié touuuut plein dans ma liste bon c'était un peu volontaire sinon il suffisait quasiment de recopier la liste des classiques disneys de wiki...
Pareil XD Ah et j'ai oublié de dire que j'adorais les muffins, les sacs, les écharpes, les carnets, les... Ah ? Pardon. XD
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!!   SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! - Page 19 EmptyLun 12 Mai 2014 - 19:32

Asmodée as-tu reçu ma confirmation de la charte? ^3^
http://thegreenfish.deviantart.com/
Funkysweet

Funkysweet

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!!   SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! - Page 19 EmptyLun 12 Mai 2014 - 19:44

Lee a écrit:
Funkysweet a écrit:
Pareil XD Ah et j'ai oublié de dire que j'adorais les muffins, les sacs, les écharpes, les carnets, les... Ah ? Pardon. XD
Tant qu'on a plus de chose qu'on aime que de chose qu'on aime pas c'est pas grave ! Tiens je vais peut être aussi rajouter que j'aime tout ça et les chaussures et encore d'autres trucs Mr.Red
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Amanda-Quinn

Amanda-Quinn

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!!   SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! - Page 19 EmptyLun 12 Mai 2014 - 19:49

Avicularia : A cause ... Tout de suite c'est de ma faute XD
LillyTurtle

LillyTurtle

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!!   SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! - Page 19 EmptyLun 12 Mai 2014 - 20:11

"je ne participerais pas, parce que pas trop le temps, trop de swap faits dernièrement..." Et finalement, je suis en train de remplir le formulaire. Argh faible que je suis !
Asmodée

Asmodée

Genre : Argonienne

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!!   SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! - Page 19 EmptyLun 12 Mai 2014 - 21:08

phoby a écrit:
le grand maître

Tu es sur la bonne voie mon disciple !

SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! - Page 19 Jafar_king

* Chloé, liste mis à jour, si si ! Je suis désolée, je réponds pas systématiquement pour dire que j'ai bien reçu, je m'en excuse mais ma petite boîte est overbookée ! Donc ne t'inquiètes pas, c'est la liste de début de topic que je remets à jour quand je reçois une confirmation !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!!   SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! - Page 19 Empty

SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!!
Page 19 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 43 ... 67  Suivant