| SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! | |
|
+51Saphir Lumina Fleur D Tomoyo vicky Arafinwë lucilia NinaKillYou Gun miss_yu Allyster Lay Miyashi Lylyesp Lee Keliane Callisto Flowrale Alia Zanetsu Xialine Souchie2.7 BakaYuki MamzelleCulotte Amanda-Quinn mandanya kam Coriolis Tchouck Cendre Raïsen Chiisa Miko Martagone LillyTurtle Phoby *Opa* ploufidoll Moringa Akane pandalilou Avicularia Bone Funkysweet Ladicius Loreleï Petit Chat Sucre Roux Kazahaya Ayaline Sandra Tigrou.v Asmodée 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Sam 17 Mai 2014 - 11:17 | |
| Hum, d'ailleurs Pandalilou, ça m'a toujours fait marrer, le nom "petite main" pour toi, avec la taille des mains de ton ava ^^
Mais oui, je corrige ça pour ma part dès que j'ai compris comment faire un tableau correct et invisible..
M'enfin, je suis contente j'ai fait mon premier achat pour le colis ^^ Pour la main à la pâte, il faut que je me décide avant tout >.< | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Sam 17 Mai 2014 - 11:20 | |
| J'ai réduit ma signature du coup ^^ Pour ceux qui veulent rêver (ou déprimer au choix) une galerie de quelqu'un qui a repris pleiiiiin de costumes dont ceux des disney ça en met plein les yeux.. Edit : Gné je galère avec cet affichage DA, je viens de me rendre compte que je me suis plantée de lien, mais on voit quand même la personne (en plus d'autres personnes très douées de toute façon) dont je parlais, c'est pas trop un loupé X)..
Dernière édition par Funkysweet le Sam 17 Mai 2014 - 11:29, édité 1 fois | |
|
| |
LillyTurtle
| |
| |
vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Sam 17 Mai 2014 - 11:40 | |
| - Leliel-Angel a écrit:
- Je me disais "tiens, le sujet du swap est calme ces derniers temps..." En fait, non, c'est juste que je ne rece vais plus les annonces de réponses ^^' J'en ai loupé, des choses!
Merci beaucoup pour le Chibi, Asmodée! Il est juste trop mimi!
De mon côté, tout est prêt... Dans ma tête. Plus qu'à acheter le matos et tout faire ^^
Pareil, tout est prêt dans ma tête, et en vrai, ils reste deux choses a fabriquer, les sucreries à acheter et deux cadeaux a recevoir ^^ Je reviens tout juste d'une super brocante où j'ai trouver l'un des cadeaux *.* | |
|
| |
Gun
Nombre de messages : 133 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Sam 17 Mai 2014 - 12:15 | |
| Gnee ! J en reviens pas j ai oublié de parler de stitch dans mon formulaire!! Grave erreur.. Je le kiff tellement! D 'ailleurs j ai revu le premier film hier... J ai eu ma petite larme a la fin comme une gosse...vive disney et vive les swaps !! ^^
| |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Sam 17 Mai 2014 - 12:33 | |
| Aaaahhh!! Je me suis encore levée à la bourre. >.< Je file m'habiller pour aller faire mes courses spéciales swap! :3
Teaser ce soir peut-être! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Sam 17 Mai 2014 - 13:05 | |
| *A la ramasse* - Flowrale a écrit:
- Haha par contre si c'est bien la doll sur l'ile déserte... Vous avez confondu ErwAn et ErwIn pour Lee xD normal... Elle donne QUE des noms qui se ressemblent à ses dolls èé
Eh eh oh è_é Tous les noms de mes poupées se ressemblent PAS. *tousse* | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Sam 17 Mai 2014 - 13:09 | |
| Moi je m'y mets aujourd'hui : petit tour à Picwic cette après-midi après re-lecture du formulaire de ma swappée, et petit tour en brocante demain | |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Sam 17 Mai 2014 - 13:45 | |
| Toutes les petites dolls au pixel art sont géniales, au fait ! ^^ Flowrale, c'est du crochet ^^ Et finalement c'est pas plus mal que les couleurs soient pourries, ça aurait été beaucoup trop évident sinon >< Je suis joie, j'ai cherché par acquis de conscience un élément sur internet que je pensais ne trouver qu'a prix prohibitif, mais j'ai fini par trouver à un prix correct ! | |
|
| |
Fleur D
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Sam 17 Mai 2014 - 13:51 | |
| hiiii je suis contente j'ai trouvé ce que je voulais pour mon colis. J'ai hate de m'y mettre.. je ferai ça ce soir quand mes enfants seront au dod, car là c'est whaaaaaa maman je reconnais c'est **** c'est pour qui ? tu fais quoi ? et pourquoi ? et moi aussi j'aimerai, disney j'ai bien aussi... une photo teaser si je peux Bon bidouillage tout le monde | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Sam 17 Mai 2014 - 14:01 | |
| Mouhahaha, bon courage avec tes bourgeons.^^ | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Sam 17 Mai 2014 - 14:07 | |
| Oh j'avais pas vu la page 39!! Merci de m'avoir prévenu Loreleï. Et merci pour ma petite Rénea <3 J'adore l'image et je ne pensais pas y avoir droit | |
|
| |
vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
| |
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Sam 17 Mai 2014 - 14:28 | |
| Piouuu je commence à paniquer... j'ai peur de pas trouver assez d'idées T.T Je vais refaire un tour sur le/les topic(s) de BJD de ma/mon swapé(e)... è.é | |
|
| |
Moringa
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Sam 17 Mai 2014 - 14:42 | |
| Je commence à avoir des idées mais pas encore tant que ça... va falloir que je me creuse un peu la tête encore et que je fasse quelques recherches Par contre j'aurais besoin d'un ENOOOORME carton a priori... bien plus grand que le plus grand des colissimo emballage de la poste... Des idées pour en trouver? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! | |
| |
|
| |
| SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! | |
|