| SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! | |
|
+51Saphir Lumina Fleur D Tomoyo vicky Arafinwë lucilia NinaKillYou Gun miss_yu Allyster Lay Miyashi Lylyesp Lee Keliane Callisto Flowrale Alia Zanetsu Xialine Souchie2.7 BakaYuki MamzelleCulotte Amanda-Quinn mandanya kam Coriolis Tchouck Cendre Raïsen Chiisa Miko Martagone LillyTurtle Phoby *Opa* ploufidoll Moringa Akane pandalilou Avicularia Bone Funkysweet Ladicius Loreleï Petit Chat Sucre Roux Kazahaya Ayaline Sandra Tigrou.v Asmodée 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Ven 16 Mai 2014 - 23:37 | |
| une citation de Disney en latin, c'est une super-idée (reste à réussir à faire une trad potable ) | |
|
| |
Martagone
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Ven 16 Mai 2014 - 23:45 | |
| hey, hey autrement faut joué le bonus cadeau façon Yoda "Disney tu aimeras, maman poule tu recevras " | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Ven 16 Mai 2014 - 23:50 | |
| C'était plutôt : À tâtons Maman Poule tu suivras, de la Sirène du Rhin dessin tu recevras. Alea Mickey est. | |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Sam 17 Mai 2014 - 0:24 | |
| Pfiou faut suivre sur ce topic, le nombre de pages monte drôlement vite ! Mon ptit teaser, avec des couleurs toutes moches ! >< | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Sam 17 Mai 2014 - 0:29 | |
| - Asmodée a écrit:
- J'ai plein d'idées, sur TOUTES ses références.... Je n'arrive pas à me décider...
Je crois qu'il n'y aura aucun fil conducteur... :S Bah si, c'est Disney ton fil conducteur :p Oui ce topic avance tellement vite que j'ai failli louper la petite surprise concoctée par Loreleï. Merci merci <3 | |
|
| |
LillyTurtle
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Sam 17 Mai 2014 - 9:42 | |
| J'aime beaucoup l'idée des signatures-citations, hop modifié la mienne ^_^
Sylv > Les couleurs ne sont peut-être pas terrible mais ça donne juste le niveau de curiosité qu'il faut ! Qu'est-ce que cela peut-il bien être... ,
Pour ma part, j'ai un dossier à envoyer maxi vendredi prochain et j'ai toujours pas avancé. Vu que la date est plus proche que la fin du swap, tant que je ne l'ai pas rempli/envoyé, je n'avancerais pas dans mes créations ^^' Mais j'ai déjà fait des achats hier matin ! | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Sam 17 Mai 2014 - 10:20 | |
| Rolala j'adore tous ces teasers!! Pour ma part, je vis swap, je mange swap, je dors swap en ce moment xD (C'est normal pour un premier swap docteur??) | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Sam 17 Mai 2014 - 10:21 | |
| Sylv... J'ai juste envie de voir ce que tu es en train de faire ! x) J'adore ce qui est fait au tricot (c'est bien ça non ?) | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Sam 17 Mai 2014 - 10:34 | |
| - Lay a écrit:
- Rolala j'adore tous ces teasers!!
Pour ma part, je vis swap, je mange swap, je dors swap en ce moment xD (C'est normal pour un premier swap docteur??) Aaaah.. Navrée, tu as une swappite aiguë connue sous le nom scientifique de swappitolodopogoïde cerebellum ... Bon bah avec mes recherches j'ai envie d'avoir les robes de toutes les princesses disney à ma taille... XD | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Sam 17 Mai 2014 - 10:44 | |
| - Lay a écrit:
- Pour ma part, je vis swap, je mange swap, je dors swap en ce moment xD (C'est normal pour un premier swap docteur??)
Oui oui. | |
|
| |
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Sam 17 Mai 2014 - 10:49 | |
| Je me disais "tiens, le sujet du swap est calme ces derniers temps..." En fait, non, c'est juste que je ne rece vais plus les annonces de réponses ^^' J'en ai loupé, des choses! Merci beaucoup pour le Chibi, Asmodée! Il est juste trop mimi! De mon côté, tout est prêt... Dans ma tête. Plus qu'à acheter le matos et tout faire ^^ | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Sam 17 Mai 2014 - 11:02 | |
| Funkysweet plus qu'une chose à faire, mets toi au cosplay xD moi j'ai la robe de la princesse Daisy (mario) à force de regarder les robes de princesses ^^ SInon de mon coté plus j'avance et pllus j'ai d'idée qui ne rentreraient pas toutes dans un carton choix difficile | |
|
| |
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Sam 17 Mai 2014 - 11:04 | |
| Phoby: Fais comme moi: commence par choisir ton carton! XD | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Sam 17 Mai 2014 - 11:08 | |
| - phoby a écrit:
- Funkysweet plus qu'une chose à faire, mets toi au cosplay xD moi j'ai la robe de la princesse Daisy (mario) à force de regarder les robes de princesses ^^
Ouais je crois que c'est la seule solution XD | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Sam 17 Mai 2014 - 11:10 | |
| Ou comme moi : construisez votre propre carton à la fin !!
Sinon, c'est la petite main qui parle, mais PITIÉ , faite attention à la taille de vos signature ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! | |
| |
|
| |
| SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! | |
|