| SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! | |
|
+51Saphir Lumina Fleur D Tomoyo vicky Arafinwë lucilia NinaKillYou Gun miss_yu Allyster Lay Miyashi Lylyesp Lee Keliane Callisto Flowrale Alia Zanetsu Xialine Souchie2.7 BakaYuki MamzelleCulotte Amanda-Quinn mandanya kam Coriolis Tchouck Cendre Raïsen Chiisa Miko Martagone LillyTurtle Phoby *Opa* ploufidoll Moringa Akane pandalilou Avicularia Bone Funkysweet Ladicius Loreleï Petit Chat Sucre Roux Kazahaya Ayaline Sandra Tigrou.v Asmodée 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 13 Mai 2014 - 15:55 | |
| On dirais que je suis la seule a pas avoir oublier KH lol (pour y jouer presque H24 en même temps... XD) | |
|
| |
Amanda-Quinn
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : Saint Avold Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 13 Mai 2014 - 16:19 | |
| Dis vicky je m’interrogeais sur ta signature (vu que mon pseudo est cité) : | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 13 Mai 2014 - 16:21 | |
| Pas que toi, c'est juste tous les noms qui y sont ^^moi je vois le mien aussi mais pas le tien ^^ Petit truc bien marrant soit dit en passant ^^ | |
|
| |
Amanda-Quinn
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : Saint Avold Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 13 Mai 2014 - 16:23 | |
| Oki donc chacun vois sont propre pseudo. Sympa comme petit truc ^^ | |
|
| |
LillyTurtle
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 13 Mai 2014 - 16:58 | |
| - Asmodée a écrit:
- Coriolis : INTERDICTION de changer ton oiseaux ! Sauf exception, si tu me trouves la même animation avec Iago... Allez, pourquoi pas...
Attention, c'est tata Asmine qui le dit ! (Asmodée + Jasmine = Asmine !) | |
|
| |
vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 13 Mai 2014 - 17:51 | |
| - Amanda-Quinn a écrit:
- Dis vicky je m’interrogeais sur ta signature (vu que mon pseudo est cité) :
Comme l'a dis Phoby, tout le monde voit son propre pseudo. Tu marque { USERNAME } (avec les crochets mais sans les espaces) et ça fais ça | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 13 Mai 2014 - 17:53 | |
| Buuuh >_< Je veux recevoir le formulaire de ma/mon swappééé(e) ! | |
|
| |
Amanda-Quinn
| |
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 13 Mai 2014 - 18:11 | |
| - LillyTurtle a écrit:
- Asmodée a écrit:
- Coriolis : INTERDICTION de changer ton oiseaux ! Sauf exception, si tu me trouves la même animation avec Iago... Allez, pourquoi pas...
Attention, c'est tata Asmine qui le dit ! (Asmodée + Jasmine = Asmine !)
Huhu, bon, ben vu la popularité apparente de mon avatar fétiche, je vais le garder ! (je m'en voudrais de priver une fillette et une orga-maman Poule de leur de son zoizillon ) | |
|
| |
Elenwë
Nombre de messages : 167 Age : 54 Localisation : Gentilly 94 Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: SWAP DISNEY ! Inscriptions ouvertes DERNIER JOUR ! Mar 13 Mai 2014 - 18:28 | |
| Ben oui faut le faire attendre le dernier jour ^^ Bon je me joins à vous si c'est encore possible, et j'inaugure mon premier swap !!!! Même pas peur | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 13 Mai 2014 - 18:43 | |
| Owi copine slog | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 13 Mai 2014 - 18:47 | |
| Hiii vivement ce soir Tu vas t'occuper du tirage avec Loreleï du coup? | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 13 Mai 2014 - 18:50 | |
| Moi je ne change pas mon avatar car je suis tellement nulle que je ne saurais plus remettre l'ancien ! Pis je l'aime mon sasu grognon ! Sinon, vous ne rêvez pas !! J'ai envoyé mon formulaire dans les temps, même pas à la méga bourre à la dernière minute !! Oooh, comme je suis fière de moi !! Il va pleuvoir des grenouilles tiens... _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 13 Mai 2014 - 19:02 | |
| Bravo ! XD *sort son parapluie, vu qu'ici il pleut déjà des cordes...* | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 13 Mai 2014 - 19:11 | |
| - Moringa a écrit:
- Hiii vivement ce soir
Tu vas t'occuper du tirage avec Loreleï du coup? Nope , elle va s'enfermer dans ma chambre d'amis T_T Je suis donc exactement comme vous... et je trépiiiigne ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! | |
| |
|
| |
| SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! | |
|