| SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! | |
|
+51Saphir Lumina Fleur D Tomoyo vicky Arafinwë lucilia NinaKillYou Gun miss_yu Allyster Lay Miyashi Lylyesp Lee Keliane Callisto Flowrale Alia Zanetsu Xialine Souchie2.7 BakaYuki MamzelleCulotte Amanda-Quinn mandanya kam Coriolis Tchouck Cendre Raïsen Chiisa Miko Martagone LillyTurtle Phoby *Opa* ploufidoll Moringa Akane pandalilou Avicularia Bone Funkysweet Ladicius Loreleï Petit Chat Sucre Roux Kazahaya Ayaline Sandra Tigrou.v Asmodée 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amanda-Quinn
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : Saint Avold Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 13 Mai 2014 - 12:23 | |
| punaise mais oui kingdom hearts c'est disney. Je rattache toujours à square enix >< C'est pas comme si j'avais tout les jeux et les personnages dans ma vitrine quoi XD
A ouai bonne idée pour l'avatar ! | |
|
| |
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 13 Mai 2014 - 12:32 | |
| ARGH! Moi aussi j'ai oublié kingdom hearts dans ma liste! FATAL ERROR! >_< Faut que je me trouve un ch'tit navatar... | |
|
| |
Amanda-Quinn
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : Saint Avold Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 13 Mai 2014 - 12:34 | |
| Pareil. Je me suis focalisé sur les dessins animés XD | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 13 Mai 2014 - 13:48 | |
| Bon allez, j'ai craqué, j'ai répertorié des dizaines d'images de parodies Disney durant ma pause déj ... Yeah. J'ai de quoi changer tous les jours jusqu'à la fin du swap. Vous qui aimez bien les chaussures ... | |
|
| |
LillyTurtle
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 13 Mai 2014 - 13:55 | |
| - Coriolis a écrit:
- Le changement d avatar à tendance à me perturber aussi, mais si je trouve une jolie illu de Mary Poppins, je ferais une exception temporaire pour cette occasion
Naaaaan ne change pas !! Ma fille adore ton avatar, et s'il plait à une enfant, il est forcément trop cool pour le changer ! (je le jure, elle est toujours bidonnée quand elle le voit !) | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 13 Mai 2014 - 14:08 | |
| Vous me faites rire avec vos histoire d'avatar parce que je l'ai même pas fait exprès.... LOL Mais bon, ça créé une bonne ambiance, je sens qu'il va y en avoir du bazar spontanée sur ce topic !!! Coriolis : INTERDICTION de changer ton oiseaux ! Sauf exception, si tu me trouves la même animation avec Iago... Allez, pourquoi pas... | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 13 Mai 2014 - 14:20 | |
| Ahhh lorelei, ça me parle ton avatar, mais je sais plus d'où ! Dit moi stp sinon je pense que je vais passer l'aprem à y réfléchir !? | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 13 Mai 2014 - 14:22 | |
| Du bazar ????? Ah non je ne vois pas du tout de quoi tu parles !! J'ai juste la bonté de lancer quelques idées pour le swap... Après les chaussures, les coiffures ... | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 13 Mai 2014 - 14:57 | |
| Hihi, je suis en train de remonter le topic pour voir la disneyïfication des avatars. | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 13 Mai 2014 - 15:07 | |
| Phoby -> L'avatar de Lorelei vient de Fantasia 2000. ^^
Bon, je ne suis pas sûre de vous suivre dans le changement de photo, je ne sais pas quoi mettre... | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 13 Mai 2014 - 15:39 | |
| Je ne sais pas si vous connaissez ce tumblr, moi il me fait mal au cœur : attention aux âmes sensibles | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 13 Mai 2014 - 15:41 | |
| | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 13 Mai 2014 - 15:46 | |
| Allez plutôt voir celui ci de tumblr: http://gotodisneyandbeyond.tumblr.com/
( sinon, je vous suis de loin... moi, pas aimer Disney, mais moi, beaucoup aimer vos délires ^^) | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 13 Mai 2014 - 15:48 | |
| J'avoue Rémy ça ma fait mal au cœur T_T | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 13 Mai 2014 - 15:50 | |
| Avatar changé, j'ai l'impression de plus me reconnaitre.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! | |
| |
|
| |
| SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! | |
|