Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!!

+51
Saphir
Lumina
Fleur D
Tomoyo
vicky
Arafinwë
lucilia
NinaKillYou
Gun
miss_yu
Allyster
Lay
Miyashi
Lylyesp
Lee
Keliane
Callisto
Flowrale
Alia Zanetsu
Xialine
Souchie2.7
BakaYuki
MamzelleCulotte
Amanda-Quinn
mandanya
kam
Coriolis
Tchouck
Cendre
Raïsen
Chiisa
Miko
Martagone
LillyTurtle
Phoby *Opa*
ploufidoll
Moringa
Akane
pandalilou
Avicularia
Bone
Funkysweet
Ladicius
Loreleï
Petit Chat
Sucre Roux
Kazahaya
Ayaline
Sandra
Tigrou.v
Asmodée
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 55 ... 67  Suivant
AuteurMessage
LillyTurtle

LillyTurtle

SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!!   SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! - Page 44 EmptySam 17 Mai 2014 - 15:03

Fleur D a écrit:
hiiii je suis contente j'ai trouvé ce que je voulais pour mon colis.
J'ai hate de m'y mettre.. je ferai ça ce soir quand mes enfants seront au dod, car là c'est whaaaaaa maman je reconnais c'est **** c'est pour qui ? tu fais quoi ? et pourquoi ? et moi aussi j'aimerai, disney j'ai bien aussi...

Je ne fabrique pas devant ma fille pour a même raison ! Réfléchir, chercher sur l'ordi etc, ça va, mais alors si je commence à concevoir "c'est pour moi ??" "heeeu"...
Même si de concevoir pour ma swapée me donne envie de faire pour elle, d'ailleurs (et sa poupée Ariel ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur D

Fleur D

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!!   SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! - Page 44 EmptySam 17 Mai 2014 - 16:34

Moringa > y'a à Ikéa si tu en as un part chez toi. Ils en ont des bien et pas cher Smile
sinon tu peux en demander dans des boutiques. Nous on demande au Mac do.

Coriolis

Coriolis

Genre : piou-piou qui sautille

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!!   SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! - Page 44 EmptySam 17 Mai 2014 - 17:43

Bon, j'ai trouvé l'idée directrice de mon swap, effectué mes achats et me suis mise au travail. Bref; ça roule de mon côté Very Happy
Flowrale

Flowrale

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!!   SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! - Page 44 EmptySam 17 Mai 2014 - 18:01

Moringa a écrit:
Je commence à avoir des idées mais pas encore tant que ça... va falloir que je me creuse un peu la tête encore et que je fasse quelques recherches Wink

Par contre j'aurais besoin d'un ENOOOORME carton a priori... bien plus grand que le plus grand des colissimo emballage de la poste... Des idées pour en trouver? Very Happy

Tu peux voir à Picard, la dernière fois j'ai vu qu'ils mettaient à l'entrée leurs cartons pour que les gens puissent ramener leurs achats ^^

Moi aussi ! Je me suis lancée ce matin dans la réalisation Very Happy Et la attention.. Peut être un teaser Wink
Lay

Lay

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!!   SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! - Page 44 EmptySam 17 Mai 2014 - 18:02

Je pense que je vais devoir partir aussi sur du gros, très gros carton xD Mon dieu mon dieu...
Je voulais poster un teaser mais l'hébergeur marche puuuus :'(

Edit: c'est booon! Hop un ptit teaser pour la route!! (oui, oui, ne vous en faites pas, c'est bien sur le thème Disney xD)
SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! - Page 44 Sans_t12
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Flowrale

Flowrale

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!!   SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! - Page 44 EmptySam 17 Mai 2014 - 18:20

Lay... J'aime trop tes photos teaser x) tu pourrais me rendre heureuse juste avec les photos en fait xD

Bon... je suis en train de coudre quelque chose et... C'est grand... très grand... tellement grand que ca me fait trop peur xD J'espère que ça ira T___T
Asmodée

Asmodée

Genre : Argonienne

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!!   SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! - Page 44 EmptySam 17 Mai 2014 - 20:07

Je suis complètement éparpillée................  mur 
Moino

Moino

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!!   SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! - Page 44 EmptySam 17 Mai 2014 - 20:08

Asmodée a écrit:
Je suis complètement éparpillée................  mur 
*ramasse tout les petits morceaux d'asmine*

Et vouala avec un tit peu de colle toute tes plumes sont de nouveaux lààààààààààààààà Very Happy

Sinon encore un petit achat aujourd'hui ... ce soir ça va fimoter sévère Very Happy
BakaYuki

BakaYuki

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!!   SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! - Page 44 EmptySam 17 Mai 2014 - 21:12

Ayéééé!!!! J'ai une partie du matériel. Very Happy
Par contre, faut pas me laisser dans ce genre de magasin hein... je me suis un peu laissée emporter. ^^"

Teaser or not teaser?
SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! - Page 44 82g6
miss_yu

miss_yu

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!!   SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! - Page 44 EmptySam 17 Mai 2014 - 21:31

Oh! Mon dieu comme cette surprise est adorablement géniale!!! Merci As' et Loreleï!!! Merci beaucouuup!

Et hop! En signature hihihi^^ Je suis trop contenteeeuh SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! - Page 44 514347 

J'en ai râté des choses!! Dix pages se sont ajoutées Shocked J'adopte la phrase de la secte Disney, c'est trop cool comme idée! J'ai utilisé un traducteur français latin, mais je suis pas sûre que ma phrase soit juste xD Mouahahaha! ça rajoutera du mystère.

Aaah! Comment ça vous êtes déjà tellement avancé(e)s ?! Shocked 

De mon côté, jeudi, j'ai commandé tout ce dont j'ai besoin pour faire mon swap. J'ai fais une liste d'idées de cadeaux. Il faut que je réfléchisse à l'emballage. Ensuite, dès que je reçois tout, je m'y mets! Enfin, je vais déjà faire mon patron ce soir et commencer à coudre demain^^

EDIT: Et petit lien sympa au passage Princesses disney revisitées et les princesse barbues!
Martagone

Martagone

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!!   SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! - Page 44 EmptySam 17 Mai 2014 - 22:07

Haha,c'est sa qu'il ne faut XD

Hop hop hop un petit teaser du tissus achetés jeudi (bon rien n'est commencer mais le matériel est principalement la XD ) y a plus qu'à Razz

SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! - Page 44 Img_1032
LillyTurtle

LillyTurtle

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!!   SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! - Page 44 EmptySam 17 Mai 2014 - 22:16

J'aime beaucoup les couleurs de ton teaser, Martagone *_*

Bon, je ne peux résister, j'ai fait tous les calculs pour deux de mes pièces ! Teaser demain, je pense.

Edit : Bonne nuit les filles !!

I don't want that 
Moino

Moino

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!!   SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! - Page 44 EmptySam 17 Mai 2014 - 23:55

LillyTurtle -> c'est la musique que mettait nos parents lors de loooong voyage en voiture pour tenter de nous endormir :3

Booooon après 2h et 3 foirage de fimo je pensais avoir enfin finit le premier cadeau...mais non! La vendeuse a oublié deux élémentsde 5mm... bon ben on y retourne lundi x) je sens que je suis maudite!
BakaYuki

BakaYuki

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!!   SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! - Page 44 EmptyDim 18 Mai 2014 - 1:43

Moino -> Bienvenue au club. Je pensais démonter un bijou fantaisie pour récupérer des pièces intéressantes... Je n'ai plus le dit bijou...

Sinon, j'viens seulement de me souvenir d'une chose... Ca aussi c'est du Disney.
Tchouck

Tchouck

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!!   SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! - Page 44 EmptyDim 18 Mai 2014 - 1:52

Lay a écrit:

Edit: c'est booon! Hop un ptit teaser pour la route!! (oui, oui, ne vous en faites pas, c'est bien sur le thème Disney xD)
SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! - Page 44 Sans_t12
Je ne sais pas ce que c'est, mais ça fait une très belle photo !
http://tchouck.deviantart.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!!   SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! - Page 44 Empty

SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!!
Page 44 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 55 ... 67  Suivant