Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Sam 17 Mai 2014 - 15:03
Fleur D a écrit:
hiiii je suis contente j'ai trouvé ce que je voulais pour mon colis. J'ai hate de m'y mettre.. je ferai ça ce soir quand mes enfants seront au dod, car là c'est whaaaaaa maman je reconnais c'est **** c'est pour qui ? tu fais quoi ? et pourquoi ? et moi aussi j'aimerai, disney j'ai bien aussi...
Je ne fabrique pas devant ma fille pour a même raison ! Réfléchir, chercher sur l'ordi etc, ça va, mais alors si je commence à concevoir "c'est pour moi ??" "heeeu"... Même si de concevoir pour ma swapée me donne envie de faire pour elle, d'ailleurs (et sa poupée Ariel ^^)
Fleur D
Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Sam 17 Mai 2014 - 16:34
Moringa > y'a à Ikéa si tu en as un part chez toi. Ils en ont des bien et pas cher sinon tu peux en demander dans des boutiques. Nous on demande au Mac do.
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Sam 17 Mai 2014 - 17:43
Bon, j'ai trouvé l'idée directrice de mon swap, effectué mes achats et me suis mise au travail. Bref; ça roule de mon côté
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Sam 17 Mai 2014 - 18:01
Moringa a écrit:
Je commence à avoir des idées mais pas encore tant que ça... va falloir que je me creuse un peu la tête encore et que je fasse quelques recherches
Par contre j'aurais besoin d'un ENOOOORME carton a priori... bien plus grand que le plus grand des colissimo emballage de la poste... Des idées pour en trouver?
Tu peux voir à Picard, la dernière fois j'ai vu qu'ils mettaient à l'entrée leurs cartons pour que les gens puissent ramener leurs achats ^^
Moi aussi ! Je me suis lancée ce matin dans la réalisation Et la attention.. Peut être un teaser
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Sam 17 Mai 2014 - 18:02
Je pense que je vais devoir partir aussi sur du gros, très gros carton xD Mon dieu mon dieu... Je voulais poster un teaser mais l'hébergeur marche puuuus :'(
Edit: c'est booon! Hop un ptit teaser pour la route!! (oui, oui, ne vous en faites pas, c'est bien sur le thème Disney xD)
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Sam 17 Mai 2014 - 18:20
Lay... J'aime trop tes photos teaser x) tu pourrais me rendre heureuse juste avec les photos en fait xD
Bon... je suis en train de coudre quelque chose et... C'est grand... très grand... tellement grand que ca me fait trop peur xD J'espère que ça ira T___T
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Sam 17 Mai 2014 - 20:07
Je suis complètement éparpillée................
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Sam 17 Mai 2014 - 20:08
Asmodée a écrit:
Je suis complètement éparpillée................
*ramasse tout les petits morceaux d'asmine*
Et vouala avec un tit peu de colle toute tes plumes sont de nouveaux lààààààààààààààà
Sinon encore un petit achat aujourd'hui ... ce soir ça va fimoter sévère
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Sam 17 Mai 2014 - 21:12
Ayéééé!!!! J'ai une partie du matériel. Par contre, faut pas me laisser dans ce genre de magasin hein... je me suis un peu laissée emporter. ^^"
Teaser or not teaser?
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Sam 17 Mai 2014 - 21:31
Oh! Mon dieu comme cette surprise est adorablement géniale!!! Merci As' et Loreleï!!! Merci beaucouuup!
Et hop! En signature hihihi^^ Je suis trop contenteeeuh
J'en ai râté des choses!! Dix pages se sont ajoutées J'adopte la phrase de la secte Disney, c'est trop cool comme idée! J'ai utilisé un traducteur français latin, mais je suis pas sûre que ma phrase soit juste xD Mouahahaha! ça rajoutera du mystère.
Aaah! Comment ça vous êtes déjà tellement avancé(e)s ?!
De mon côté, jeudi, j'ai commandé tout ce dont j'ai besoin pour faire mon swap. J'ai fais une liste d'idées de cadeaux. Il faut que je réfléchisse à l'emballage. Ensuite, dès que je reçois tout, je m'y mets! Enfin, je vais déjà faire mon patron ce soir et commencer à coudre demain^^
EDIT: Et petit lien sympa au passage Princesses disney revisitées et les princesse barbues!
Martagone
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Sam 17 Mai 2014 - 22:07
Haha,c'est sa qu'il ne faut XD
Hop hop hop un petit teaser du tissus achetés jeudi (bon rien n'est commencer mais le matériel est principalement la XD ) y a plus qu'à
LillyTurtle
Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Sam 17 Mai 2014 - 22:16
J'aime beaucoup les couleurs de ton teaser, Martagone *_*
Bon, je ne peux résister, j'ai fait tous les calculs pour deux de mes pièces ! Teaser demain, je pense.
Edit : Bonne nuit les filles !!
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Sam 17 Mai 2014 - 23:55
LillyTurtle -> c'est la musique que mettait nos parents lors de loooong voyage en voiture pour tenter de nous endormir :3
Booooon après 2h et 3 foirage de fimo je pensais avoir enfin finit le premier cadeau...mais non! La vendeuse a oublié deux élémentsde 5mm... bon ben on y retourne lundi x) je sens que je suis maudite!
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Dim 18 Mai 2014 - 1:43
Moino -> Bienvenue au club. Je pensais démonter un bijou fantaisie pour récupérer des pièces intéressantes... Je n'ai plus le dit bijou...
Sinon, j'viens seulement de me souvenir d'une chose... Ca aussi c'est du Disney.
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Dim 18 Mai 2014 - 1:52
Lay a écrit:
Edit: c'est booon! Hop un ptit teaser pour la route!! (oui, oui, ne vous en faites pas, c'est bien sur le thème Disney xD)
Je ne sais pas ce que c'est, mais ça fait une très belle photo !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!!
SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!!