| SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! | |
|
+51Saphir Lumina Fleur D Tomoyo vicky Arafinwë lucilia NinaKillYou Gun miss_yu Allyster Lay Miyashi Lylyesp Lee Keliane Callisto Flowrale Alia Zanetsu Xialine Souchie2.7 BakaYuki MamzelleCulotte Amanda-Quinn mandanya kam Coriolis Tchouck Cendre Raïsen Chiisa Miko Martagone LillyTurtle Phoby *Opa* ploufidoll Moringa Akane pandalilou Avicularia Bone Funkysweet Ladicius Loreleï Petit Chat Sucre Roux Kazahaya Ayaline Sandra Tigrou.v Asmodée 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Jeu 22 Mai 2014 - 21:46 | |
| | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Jeu 22 Mai 2014 - 21:51 | |
| - Martagone a écrit:
- mais oui c'st trop sa, et celui de droite c'est le chat errant qui finit avec Duchesse (impossible de retrouvé le nom >.< )
O'Maley? Moi a droite je voyais Toulouse, comme c'est le rouquin "rebel" de la famille... Mais du coup c'est qui le blond? XD (le pire c'est que le schéma de couleur me dit quelque chose) | |
|
| |
vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Jeu 22 Mai 2014 - 21:52 | |
| BakaYuki, Martagone, ça aurais pu, mais c'est pas ça ^^ J'ai mis du temps à trouver, surtout que c'est pas ce que j'ai le plus regarder, heureusement qu'il y en as un monde dans kingdom heart, je n'aurais peut-être pas reconnu sinon | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Jeu 22 Mai 2014 - 21:59 | |
| MAIS OUI!!!!!! Ok c'est bon, j'ai trouvé (comme y a eu plus ou moins triche, je ne dis rien).
Effectivement, j'arrive mieux a caser le blond du coup. XD (pis c'est pour ça que j'aime les deux de droit en fait...) | |
|
| |
LillyTurtle
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Jeu 22 Mai 2014 - 22:00 | |
| - vicky a écrit:
- Binnn moi j'ai trouver une image sympas d'un disney, mais... est-ce que vous saurez les reconnaitre, parce qu'ils sont humanisés
- Spoiler:
Winnie, Porcinet, Bouriquet et Tigrou \o/ | |
|
| |
Martagone
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Jeu 22 Mai 2014 - 22:13 | |
| Ha mais oui O'Maley *j'avais complètement oublié, merci pour ce rapel Haha Lilly Turtle c'est ce que j'allais dire après moult recherches cerveau/google XD Et hop hop hop un autre teaser parce que la motivation est la ce soir XD | |
|
| |
LillyTurtle
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Jeu 22 Mai 2014 - 22:18 | |
| Dois-je me sentir "mal" de ne pas avoir chercher beaucoup... ? J'ai juste pensé à la tasse de ma fille (qu'elle utilise tous les matins, donc je la vois assez souvent !) et ça a fait tilt.
Ce teaser est vraiment intriguant. Je ne vois pas ce qu'on peut faire avec autant de triangles... | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Jeu 22 Mai 2014 - 22:20 | |
| Une géode? Ou alors ce sont les chutes de euh... je ne sais pas quoi... ou les écailles d'un reptile? | |
|
| |
vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Jeu 22 Mai 2014 - 22:24 | |
| Yep Lilly, t'as tout bon XD Maléfique en Dragon ? enfin, je dis ça, la première chose à laquelle j'ai penser c'est "Mais ça va être Croquemou du film how to train your dragon !" puis après réflexion..... non, c'est pas un disney ^^'' - un autre facile :
| |
|
| |
BakaYuki
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Jeu 22 Mai 2014 - 22:27 | |
| Nééémooooooooooooooooo!!! edit: a ben mince, j'viens de voir que c'est écrit dessus xdMortagone -> Les oeufs de dragons de Danaerys, c'est dans le swap d'à côté! XD | |
|
| |
Martagone
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Jeu 22 Mai 2014 - 22:29 | |
| LillyTurtle : oh non du tout, au contraire, tu as été hyper rapide à trouvé et de suite la bonne réponse, c'était dans se sens la, désolée si tu as trouvé mes propos blessants | |
|
| |
LillyTurtle
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Jeu 22 Mai 2014 - 22:33 | |
| Je ne les ai pas trouvé blessant, j'ai juste eu le sentiment d'avoir 4 ans... Comme ma fille... Et encore, elle s'en tape le coquillard de Winnie et compagnie, j'ai que de la Reine des Neiges par ci et par là (à force j'en deviendrais presque allergique... Presque) Donc plutôt une enfant 2 ans je suis... (+22, mais chuuuut) | |
|
| |
Tchouck
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Jeu 22 Mai 2014 - 23:13 | |
| C'est pas grave Lilly, on t'aime quand même. | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Jeu 22 Mai 2014 - 23:19 | |
| T'inquiète Lily j'avais trouvé aussi (en même temps j'ai la peluche bourriquet sous les yeux x) ) Et pis si on a 4ans c'est pas grave non ? Vous voulez une bonne nouvelle?Je sais pas si c'est le fortune cake qui disait 'la chance est avec vous" ou la prière à clochette maiiiiiis ma machine remarche!!! La grosse pièce du swap est finie *x* je suis joie :3 | |
|
| |
Tchouck
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Jeu 22 Mai 2014 - 23:21 | |
| Halléludisney ! Un teaser pour la peine? :3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! | |
| |
|
| |
| SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! | |
|