| SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! | |
|
+51Saphir Lumina Fleur D Tomoyo vicky Arafinwë lucilia NinaKillYou Gun miss_yu Allyster Lay Miyashi Lylyesp Lee Keliane Callisto Flowrale Alia Zanetsu Xialine Souchie2.7 BakaYuki MamzelleCulotte Amanda-Quinn mandanya kam Coriolis Tchouck Cendre Raïsen Chiisa Miko Martagone LillyTurtle Phoby *Opa* ploufidoll Moringa Akane pandalilou Avicularia Bone Funkysweet Ladicius Loreleï Petit Chat Sucre Roux Kazahaya Ayaline Sandra Tigrou.v Asmodée 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 13 Mai - 22:13 | |
| Youpiiii! J'ai ma swapée! Va falloir que je me cultivationne vite fait: elle aime un film que je ne connais pas ^^' | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 13 Mai - 22:13 | |
| J'ai ma swappée , et on a pas vraiment les même goûts !! Haha... Elle aime des trucs que je n'aime pas du tout, on a pas la même vision sur pas mal de choses, et je n'aime pas certains modèles de ses poupées...
Booon, ça va être un beau challenge alors ! J'espère que celle qui aura mon questionnaire se sentira plus inspirée que moi là de suite !
Bon, le bon coté c'est que c'est quelqu'un que j'aime bien sur le forum, alors je vais me creuser fort fort la tête !! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 13 Mai - 22:16 | |
| Je viens de m'apperçevoir que j'avais oublié de poster les liens de mes galeries sur MC !! (mode boulet) Ma swappeuse (ou mon swappeur) pourra les retrouver facilement en allant sur profil et en affichant "trouver tous les messages ouverts par Sandra" Désolée | |
|
| |
Elenwë
Nombre de messages : 167 Age : 54 Localisation : Gentilly 94 Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: SWAP DISNEY ! TIRAGE EN COURS ! Mar 13 Mai - 22:17 | |
| Moi non pluuuuus ^^
Je résiste pourtant ......
| |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 13 Mai - 22:19 | |
| Swappée reçue également. A première vue on a aussi les mêmes goûts, je suis contente. J'vais juste devoir voir ou revoir certains films mais ça devrait bien se passer. *soulagée*
Bonne nuit les gens! o/ | |
|
| |
ploufidoll
Nombre de messages : 448 Age : 29 Localisation : paris Date d'inscription : 20/01/2014
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 13 Mai - 22:19 | |
| j'ai ma swapée en plus on a quasiment les même goût^^ bon quand j'ai lu son questionnaire j'ai retrouvé plein de référence que j'adore mais que j'ai complètement oublié d'ajouter dans le mien | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 13 Mai - 22:25 | |
| Mes petits poussins.... Ouuuuuuuuuuf ! Le temps d'envoyer mes questionnaires, voici que 5 pages se sont rajoutées à ce topci !!! Oo BREF ! Je m'excuse du retard et du temps qu'à pris la répartition, j'ai eu un léger souci de désistement à 23h. J'ai donc dû rattraper quelques messages déjà partis. SINON ! Cela faisant partie de la surprise pour celles ou ceux qui se sont jetés dans le vide sans connaître le thème... Vous avez reçu vos questionnaires ! Les peureuses... MOUAH AH AH AH AH AH ! Vous allez devoir patienter un petit peu... C'est le bonus des privilégiés, 24h de plus ! Donc à demain soir dans vos boîtes MP ! Le reste de la surprise... Coming soon ! | |
|
| |
Elenwë
Nombre de messages : 167 Age : 54 Localisation : Gentilly 94 Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: SWAP DISNEY ! TIRAGE EN COURS ! Mar 13 Mai - 22:28 | |
| ça valait le coup de rester jusqu'à 00:30 ^^
| |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 13 Mai - 22:33 | |
| Mwahahaharf, swappé/e en poche et vu le nombre de référence qu'on a en commun (dont j'ai moi aussi pour la plupart oublié de parler dans mon propre questionnaire), y'a matière à s'amuser. Dès demain, opération brainstorming; ça devrait venir assez facilement, je pense | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 13 Mai - 22:34 | |
| asmodée je te hais ça valait le coup de rester debout x) Pis j'étais pas une peureuse j'avais juste pas vuuuuuuuuuuue :'( siouplaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit sinon à force de creuser je vais tomber de l'autre côté de la terre :p allez euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 13 Mai - 22:36 | |
| Oh, c'est assez amusant, on a fait des clins d'yeux aux mêmes choses avec ma swapée XD | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 13 Mai - 22:36 | |
| Aaaaah, tu as changé ton avatar trop choupi ! (Comme ça tu feras coucou à Nouméa à Lady Midori . XD) | |
|
| |
NinaKillYou
Nombre de messages : 387 Age : 26 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 13 Mai - 22:38 | |
| J'ai ma petite swapée hihi! Bon y a beaucoup de chose que je ne pourrais pas faire car on a pas du tout les mêmes dolls mais je vais me donner à fond et j'ai pleins d'idées cadeaux qui j'espère lui feront plaisir! | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 13 Mai - 22:45 | |
| Hop, premières emplettes... Avec 18 à 25 jours de délais de livraison. | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 13 Mai - 22:49 | |
| Wow, tu fais bien de t'y prendre maintenant Tchouck! oO
... Oui je sais, j'avais dit que j'allais me coucher mais mon cerveau brainstorm tout seul. Du coup je regarde des vidéo tuto sur youtube... -j'vais être dans l'cirage demain, ça va être bien!- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! | |
| |
|
| |
| SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! | |
|