| SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! | |
|
+51Saphir Lumina Fleur D Tomoyo vicky Arafinwë lucilia NinaKillYou Gun miss_yu Allyster Lay Miyashi Lylyesp Lee Keliane Callisto Flowrale Alia Zanetsu Xialine Souchie2.7 BakaYuki MamzelleCulotte Amanda-Quinn mandanya kam Coriolis Tchouck Cendre Raïsen Chiisa Miko Martagone LillyTurtle Phoby *Opa* ploufidoll Moringa Akane pandalilou Avicularia Bone Funkysweet Ladicius Loreleï Petit Chat Sucre Roux Kazahaya Ayaline Sandra Tigrou.v Asmodée 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 13 Mai 2014 - 23:14 | |
| Oui voilà, je me suis trompée de film mais c'est la fée Marie | |
|
| |
Fleur D
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 13 Mai 2014 - 23:22 | |
| rhaaa je trépigne avec vous !! moi aussi c'est mon premier swap et je veux pas aller dormir sans savoir !! gniiii vive le flood pour faire patienter... Vous m'avez bien fait rire avec vos conneries ^^ allez pour rester dans le thème je vous met un dessin que j'ai fais de Raiponce ^^ | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 13 Mai 2014 - 23:23 | |
| Oh adorable ! J'adore ses petits petons | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 13 Mai 2014 - 23:33 | |
| - Fleur D a écrit:
- rhaaa je trépigne avec vous !! moi aussi c'est mon premier swap et je veux pas aller dormir sans savoir !!
Pareil mais je tombe de fatigue. Sinon j'adore la tête de ton caméléon ^^ | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 13 Mai 2014 - 23:36 | |
| - Fleur D a écrit:
- rhaaa je trépigne avec vous !! moi aussi c'est mon premier swap et je veux pas aller dormir sans savoir !!
gniiii vive le flood pour faire patienter... Vous m'avez bien fait rire avec vos conneries ^^
allez pour rester dans le thème je vous met un dessin que j'ai fais de Raiponce ^^
Le floude, c'est le bien ! Et adorable, ta petite Rapunzel.^^ | |
|
| |
Gun
Nombre de messages : 133 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 13 Mai 2014 - 23:55 | |
| Gniiii j' adore raiponce et j adore tes dessins(je suis tes oeuvres depuis quelques années^^) donc je ne peux qu'aimer ! | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 13 Mai 2014 - 23:57 | |
| Woow Fleur D. c'est tellement joli ! Moi aussi j'attends :p c'est loooong Asmodée !!! (mais j'avoue, il a bien fallu la faire manger entre deux ^^' même si c'est que du carton...) | |
|
| |
Sandra
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 13 Mai 2014 - 23:57 | |
| ayé, j'ai ma swappée ! Au premier coup d'oeil, je vois qu'on a les mêmes gouts ^^ | |
|
| |
ploufidoll
Nombre de messages : 448 Age : 29 Localisation : paris Date d'inscription : 21/01/2014
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 13 Mai 2014 - 23:59 | |
| Fleur D: ton dessin est vraiment superbe bon j'ai l'impression de ne pas rentrer dans le thème avec mon avatar non-disneyen bon promis j'essaye de le changer dès demain^^ en attendant je suis vraiment presser de savoir qui est mon/ma swapé/e^^ | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mer 14 Mai 2014 - 0:00 | |
| o/ Swappée eue ! | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mer 14 Mai 2014 - 0:01 | |
| Tout vient à point à qui sait attendre. | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mer 14 Mai 2014 - 0:04 | |
| Hiiiiii!! Haaaaaaa!! J'ai ma swappée et on a les mêmes goûts c'est cro biieeen!! | |
|
| |
Martagone
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mer 14 Mai 2014 - 0:08 | |
| Minuit heure du crime du message pour le swap Trop contente de mon/ma swapé(e) ps : elle est trop choupinette ta Raiponce ^u^ | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mer 14 Mai 2014 - 0:09 | |
| - Loreleï a écrit:
- (mais j'avoue, il a bien fallu la faire manger entre deux ^^' même si c'est que du carton...)
Ah ben c'est sûr que ça prend du temps à mâcher, le carton :p | |
|
| |
vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mer 14 Mai 2014 - 0:11 | |
| roooh la chance j'ai toujours pas ma swappée ._. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! | |
| |
|
| |
| SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! | |
|