| SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! | |
|
+51Saphir Lumina Fleur D Tomoyo vicky Arafinwë lucilia NinaKillYou Gun miss_yu Allyster Lay Miyashi Lylyesp Lee Keliane Callisto Flowrale Alia Zanetsu Xialine Souchie2.7 BakaYuki MamzelleCulotte Amanda-Quinn mandanya kam Coriolis Tchouck Cendre Raïsen Chiisa Miko Martagone LillyTurtle Phoby *Opa* ploufidoll Moringa Akane pandalilou Avicularia Bone Funkysweet Ladicius Loreleï Petit Chat Sucre Roux Kazahaya Ayaline Sandra Tigrou.v Asmodée 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mer 7 Mai 2014 - 18:37 | |
| Bon je débarque après la guerre... ( cours oblige...) Yeah suis super contente du thème Et encore plus parce que j'ai trouvééééé /o/Bon alors ouverture de page word check... copier/coller questionnaire... Je m'y attaque ça va être dur de faire une sélection parmi les disney... T'as déjà donné des noms dans les teaser xD | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mer 7 Mai 2014 - 23:11 | |
| Suis en train de remplir le formulaire et je sens que je vais en faire un pavé!! Edit : j'en suis à 3 pages et demi sous office et je n'ai pas encore fini... ;p | |
|
| |
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Jeu 8 Mai 2014 - 9:45 | |
| Bon, tu me décomplexes: j'ai fait un pavé moi aussi ^^ | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| |
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Jeu 8 Mai 2014 - 10:44 | |
| Je ne pensais pas que c'était si "difficile" de répondre à un questionnaire de swap. J'ai aussi l'impression de raconter ma vie... | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Jeu 8 Mai 2014 - 10:46 | |
| J'ai toujours pas fini le mien mais j'y travaille | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Jeu 8 Mai 2014 - 10:47 | |
| - BakaYuki a écrit:
- Je ne pensais pas que c'était si "difficile" de répondre à un questionnaire de swap.
J'ai aussi l'impression de raconter ma vie... C'est pas grave ! C'est souvent dans ces petites passages qu'on trouve de très belles idées de cadeau ! | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Jeu 8 Mai 2014 - 10:55 | |
| Merci Flowrale. C'est juste que j'ai l'impression de ne pas vraiment répondre à la question. C'est dur de justifier pourquoi on aime ou pas quelque chose en fait. Xd
Je ne suis pas la seule à me sentir comme ça si? | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Jeu 8 Mai 2014 - 11:03 | |
| Y'a pas à justifier quelque chose de totalement subjectif, mais tu peux développer les aspects ou les facettes qui te séduisent et analyser ce qui te touche le plus. (Sans forcément faire une dissertation de philologie, ou d'histoire de l'art hein.) | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Jeu 8 Mai 2014 - 11:04 | |
| T'inquiète BakaYuki t'es pas obligée d'en mettre des tonnes ^.^ en fait le but de ces questions c'est de donner quelques idées à ta future swappée, de l'orienter dans tes goûts à toi. Par exemple si tu dis "j'aime la Belle et la Bête, surtout les costumes" -> c'est plus facile de penser à te faire la robe de Belle, ou alors "j'aime la Petite Sirène parce que j'adore les sirènes et ce qui a rapport à la mer" -> j'imagine qu'on a quelques idées qui viennent plus facilement que si on fait "juste" une liste des Disney qu'on aime. Pour le swappeur ça va être un peu plus dur de savoir ce qui a vraiment plu au swappée dedans : est-ce que c'est l'humour, les chansons, les décors, l'histoire... ? Ça évitera de se retrouver avec une tenue complète du Bossu de Notre-Dame si on a dit qu'on aimait ce film juste à cause des effets spéciaux ou de Djelali la chèvre... (quoi que, un costume de chèvre...). Tu vois le genre ? Ne te casse pas trop la tête :p en fait, faut un peu se mettre à la place de la personne qui va te lire et qui ne te connaît pas ^^ d'où le "pourquoi" | |
|
| |
BakaYuki
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Jeu 8 Mai 2014 - 11:15 | |
| Je suis rassurée, c'est ce que j'essaye de dire dans mes réponses (en essayant de rester succincte). Gros Ouf donc. ^^
Sinon j'ai découvert un autre bonus à ce swap... J'vais pouvoir écouter ma playlist Disney en boucle pendant sa préparation! \o/ | |
|
| |
Tchouck
| |
| |
Akane
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Jeu 8 Mai 2014 - 12:06 | |
| En fait là je suis frustrée... J'ai remis le nez dans levieilles cssettes et mes DVD's... Purée j'aime les dessins animés ... Mais j'ai toujours pas de souuusss!!! | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Jeu 8 Mai 2014 - 12:24 | |
| Bon béh j'avais vu juste! o/ Trop trop contente! En plus je suis absolument fan de ce thème! (et j'ai récupéré 10€ ça va me servir et bien m'aider ça!) Allé, je vais préparer le formulaire >> | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Jeu 8 Mai 2014 - 13:12 | |
| Tchouck :Times new roman en 12 sans interlignes (mais j'en passe entre les questions pour plus de clarté) ;p C'est bien tout le monde semble bien motivé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! | |
| |
|
| |
| SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! | |
|