| SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! | |
|
+51Saphir Lumina Fleur D Tomoyo vicky Arafinwë lucilia NinaKillYou Gun miss_yu Allyster Lay Miyashi Lylyesp Lee Keliane Callisto Flowrale Alia Zanetsu Xialine Souchie2.7 BakaYuki MamzelleCulotte Amanda-Quinn mandanya kam Coriolis Tchouck Cendre Raïsen Chiisa Miko Martagone LillyTurtle Phoby *Opa* ploufidoll Moringa Akane pandalilou Avicularia Bone Funkysweet Ladicius Loreleï Petit Chat Sucre Roux Kazahaya Ayaline Sandra Tigrou.v Asmodée 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 13 Mai 2014 - 22:38 | |
| Bon bah j'ai cédé au changement d'avatar *faible devant le mouvement massif*
Sinon, je trépigne... Mais en même j'ai un peu peur de voir les gout de ma swappée. Et si je savais pas lui faire plaisir? C'est stressant et excitant un premier swap! ^3^ | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 13 Mai 2014 - 22:39 | |
| Excitant, stressant, mais surtout addictif hihihi ^^ allé hateuh | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 13 Mai 2014 - 22:42 | |
| - Flowrale a écrit:
- Ca perturbe le changement d'avatar... Je sais plus qui est qui xD
Pareil XD J'ai même pas reconnu Moino ! - BakaYuki a écrit:
- Sinon, je trépigne... Mais en même j'ai un peu peur de voir les gout de ma swappée. Et si je savais pas lui faire plaisir?
Pareil... Mais j'ai quand même trop hâte | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 13 Mai 2014 - 22:43 | |
| Je vais me plaindre !! Tchouk est un pistonné, il a un traitement de faveur, c'est pas juste d'abord !
Moi j'veux être la chouchoute , non mais ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 13 Mai 2014 - 22:43 | |
| Quel suce-pince nain soutenaaaable ! et pour surfer sur la vague disney, j'ai changé de signature : ça me permet de garder mon pioupiou hystérique | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 13 Mai 2014 - 22:44 | |
| - pandalilou a écrit:
- Je vais me plaindre !! Tchouk est un pistonné, il a un traitement de faveur, c'est pas juste d'abord !
Moi j'veux être la chouchoute , non mais ! Chut, fallait pas le dire. | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 13 Mai 2014 - 22:45 | |
| Alala l'attente me tuuuuuee. Et vous me faites peur à parler de Kingdom Hearts car je connais pas du tout cette référence... J'ai encore peur de tomber sur une swappée dont les gouts sont à l'opposé des miens (ca permet de faire des découvertes mais j'aimerai bien tester un jour le swap "sur la même longueur d'ondes) | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 13 Mai 2014 - 22:46 | |
| Haha Coriolis génial ta signature Asmodée sera contente xD Bon au final j'ai pas cherché un avatar... je me suis mise à travailler mon projet d'archi en attendant... Je lorgne ma boite MP a chaque actualisation xD Mais je sais qu'au final je ne verrais que demain... Panda, les meilleurs pour la fin <3 Edit : Sandra t'inquiète pas ^^ c'est un jeux vidéo où Disney a participé en donnant de ses personnages. Le héros voyage a travers les mondes de Disney ^^ Mais je pense que tu arrives à trouver quelque chose même si c'est Kingdom Hearts, c'est l'univers entier de Disney en fait
Dernière édition par Flowrale le Mar 13 Mai 2014 - 22:54, édité 1 fois | |
|
| |
Elenwë
Nombre de messages : 167 Age : 54 Localisation : Gentilly 94 Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: SWAP DISNEY ! TIRAGE EN COURS ! Mar 13 Mai 2014 - 22:52 | |
| Bon, avatar de circonstance ^^
Je trépigneuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 13 Mai 2014 - 22:53 | |
| Hihi, merci Flowrale; ça fait un joli duo de volailles, en tout cas (et ça convient à merveille a quelqu'un qui a une cervelle de poulet comme moi ) | |
|
| |
LillyTurtle
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 13 Mai 2014 - 23:02 | |
| Pareil que Sandra : j'aimerais bien tmber sur quelqu'un aux goûts très proches des miens...
Sog > Je ne pensais pas que quelqu'un d'autre ici avait vu/apprécier Clochetteet la fée pirate ^^ | |
|
| |
Elenwë
Nombre de messages : 167 Age : 54 Localisation : Gentilly 94 Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: SWAP DISNEY ! TIRAGE EN COURS ! Mar 13 Mai 2014 - 23:08 | |
| Hihi LillyTurtle non je ne l'ai pas vu celui-là mais j'aime bien la fée Clochette aussi et le côté guerrier de la fée pirate ^^ Et moi non je connais pas Kingdom Hearts je te rassure Sandra Bon moi c'est mon premier swap alors....... pas mal de stress hein !!!!! | |
|
| |
vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 13 Mai 2014 - 23:11 | |
| - LillyTurtle a écrit:
- Pareil que Sandra : j'aimerais bien tmber sur quelqu'un aux goûts très proches des miens...
Sog > Je ne pensais pas que quelqu'un d'autre ici avait vu/apprécier Clochetteet la fée pirate ^^ Moi je l'ai vu et j'ai aimer ._. | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 13 Mai 2014 - 23:11 | |
| héhé, vous savez que j'ai rencontré un des artistes qui a travaillé sur ce film ? Il a fait le design d'une "grosse" fée (genre une marraine - je me souviens pas et j'ai pas vu le film). | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 13 Mai 2014 - 23:12 | |
| La Fée Marie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! | |
| |
|
| |
| SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! | |
|